Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ZOOPLUS LIVRAISON PAR GLS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claudine
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 65
Mes félins : lilly et balthazard
Messages : 1

ZOOPLUS LIVRAISON PAR GLS Empty
MessageSujet: ZOOPLUS LIVRAISON PAR GLS   ZOOPLUS LIVRAISON PAR GLS Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 13:44

bonjour à vous toutes et tous,

je tenais à apporter un avis sur ZOOPLUS, dont je suis hyper satisfaite mais par contre le service de livraison avec GLS est à fuir. Nous avons le choix entre CHRONOPOST et GLS, fuyez GLS, CHRONOPOST est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

ZOOPLUS LIVRAISON PAR GLS Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS LIVRAISON PAR GLS   ZOOPLUS LIVRAISON PAR GLS Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 20:01

bonjour,

aucun problème pour moi en ce qui concerne GLS à UNE CONDITION : que le livreur soit un homme Noir.

s'il est Blanc, bonjour les histoires. Ne veulent pas entrer dans le chemin ça rayerait la carrosserie de leur camion flambant neuf...

un livreur Noir a un camion beaucoup plus usagé, il est plus courageux, aimable, charmant.
Revenir en haut Aller en bas
 
ZOOPLUS LIVRAISON PAR GLS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réductions zooplus
» Les transporteurs et Zooplus
» Zooplus, points de fidélité
» Zooplus, bon de réduction pour commande >100€
» Zooplus, code réduction -10% | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Sondages des chats-
Sauter vers: