Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Haiko, une nouvelle bouille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiko
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 27
Messages : 2

Haiko, une nouvelle bouille.  Empty
MessageSujet: Haiko, une nouvelle bouille.    Haiko, une nouvelle bouille.  Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 15:32

Bonjour à tous et à toutes, chers amis amoureux des chats, je me présente : Marine.   :ouais:
Je suis obsédée par les chats.   :interro:
J'ai adopté le Mardi 12 Juillet 2016.  :cneutre: Elle est née le 10 Avril 2016, je l'ai eu à trois mois.  :oh: Une adorable boule de poil que j'ai tout de suite adoré.  :csouffle:
Haiko (Origine : Japon - Prénom Japonais Écriture originale : 灰子Sexe : Féminin Sens : Enfant des cendres) ou Aiko (Origine : Japon - Prénom Japonais Écriture originale : 愛子Sexe : Féminin Sens : Enfant d'amour ou petit amour.), une petite chatte noire avec des yeux dorés.  :rire:

Voici une petite photo de ma chatonne :

Haiko, une nouvelle bouille.  21731010


J'ai même trouvé une petite peluche à son effigie. :csouffle:
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Haiko, une nouvelle bouille.  Empty
MessageSujet: Re: Haiko, une nouvelle bouille.    Haiko, une nouvelle bouille.  Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 19:57

bienvenue sur ce forum Haiko !

ta petite bébête est très mignonne et la peluche, c'est le top !

moi aussi j'aime les chats, à la folie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Haiko, une nouvelle bouille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: