| treschat c'est mouuuuaaaaa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
treschat Invité
| Sujet: treschat c'est mouuuuaaaaa Jeu 8 Fév 2007 - 14:33 | |
| Coucou! Comme j'ai mis ma chatte sur un concours, j'ai fait une recherche sur google sur les concours des chats et j'ai eu votre adresse de forum. Je n'ai pas encore tout lu, à cause du temps d'inscription, je me suis occupé sur un autre forum. Voilà, j'ai 34 ans aujourd'hui un bébé, et 2 chats. Jean marc. |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: treschat c'est mouuuuaaaaa Jeu 8 Fév 2007 - 14:37 | |
| Bonjour Jean Marc,je te souhaite la bienvenue et au passage un joyeux anniversaire. C'est dommage tu as raté de peux le concours de février mais il es toujours possible pour toi de voter. Ton chat est trés joli,j'ai hate de voir d'autres photos. Au plaisir de te lire Sylvia
:bfdgf: | |
|
| |
treschat Invité
| Sujet: Re: treschat c'est mouuuuaaaaa Jeu 8 Fév 2007 - 15:10 | |
| Lol; comme je suis en appartement, je n'ai pas de belles photos de mes chats....mais il n'y a aucun problème, je t'en donnerais d'autres. En fait, j'en ai 2 Agathe et Léon, Léon il est roux, et tous 2 sont adorables avec mon bébé de 1 an. Merci de ton accueil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: treschat c'est mouuuuaaaaa Jeu 8 Fév 2007 - 16:19 | |
| |
|
| |
Poupoune Invité
| Sujet: Re: treschat c'est mouuuuaaaaa Jeu 8 Fév 2007 - 16:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: treschat c'est mouuuuaaaaa Jeu 8 Fév 2007 - 16:43 | |
| Sois le bienvenu :5ggj: . Ca manque désespérement d'hommes sur ce forum. |
|
| |
Véroniqu Invité
| Sujet: Re: treschat c'est mouuuuaaaaa Jeu 8 Fév 2007 - 18:29 | |
| BONJOUR ET BIENVENUE JEAN-MARC |
|
| |
treschat Invité
| Sujet: Re: treschat c'est mouuuuaaaaa Jeu 8 Fév 2007 - 18:32 | |
| sylvia, Nath, Poupoune,tigrounette91, et Véronique je vous remercie.
Oui, j'ai vu les belles photos de vos chats, et sincèrement ce n'est pas facile d'en choisir une!
Mais j'ai quand même fini par la choisir, car elle est si craquante...(la photo, je ne donne pas d'indice sinon le mp ne sert à rien)
Vous êtes super! :a136:
Merci pour mon anni, ça me fait bien plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: treschat c'est mouuuuaaaaa Jeu 8 Fév 2007 - 18:47 | |
| :c009: Jean Marc!!
C'est vrai que les hommes manquent ici, et tu es le bienvenu :w00t:
Je te souhaite également un bon anniversaire :nfgd: |
|
| |
Mary88 Invité
| Sujet: Re: treschat c'est mouuuuaaaaa Jeu 8 Fév 2007 - 20:09 | |
| :airborne: Bienvenue à toi ! |
|
| |
Minouphile Félin de Rubis
| Sujet: Re: treschat c'est mouuuuaaaaa Jeu 8 Fév 2007 - 20:40 | |
| | |
|
| |
treschat Invité
| Sujet: Re: treschat c'est mouuuuaaaaa Jeu 8 Fév 2007 - 21:30 | |
| :c006: :c006: :c006: merci! J'ai la photo du concours d'Agathe, si vous avez envie de me donner un coup de pouce, c'est de bon coeur... et puis il y a d'autres chats aussi c'est dans ma signature si le lien fonctionne :zfzr: |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: treschat c'est mouuuuaaaaa Jeu 8 Fév 2007 - 21:41 | |
| Bienvenue à toi... tout juste 34 ans, un bébé et deux chats, tout va bien dans la vie :a084: :a49:
Comment s'appelle ton enfant? Ne t'inquiètes pas, le prochain concours débutera début mars mais nous donnerons le thème (s'il y en a un) dans très peu de temps :8kig: | |
|
| |
treschat Invité
| Sujet: Re: treschat c'est mouuuuaaaaa Jeu 8 Fév 2007 - 22:15 | |
| Acr0 Emilie, c'est son nom, mais je dois avouer que les infos très personnelles, j'ai beaucoup de mal à les donner (sauf MP). Pour des raisons familliales, je n'ai plus de contactes avec ma famille et j'ai toujours l'impression qu'elle peut se cacher n'importe ou. Non que je sois parano mais avec google on peut quand même retrouver les gens qui laissent des extraits de leur vie.
Merci en tout cas je vous trouve bien sympas! Enfin j'ai regardé le forum de Véronique, j'apprécie vraiment son réglement, bon n'étant ni femme ni célibataire je ne m'inscrirais pas... :c006: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: treschat c'est mouuuuaaaaa Jeu 8 Fév 2007 - 23:01 | |
| Soit le bienvenue ici Jean marc !!
passe d'agréable moment sur Chat papote ! |
|
| |
Mounette Chat passionné
| Sujet: Re: treschat c'est mouuuuaaaaa Ven 9 Fév 2007 - 3:07 | |
| | |
|
| |
treschat Invité
| Sujet: Re: treschat c'est mouuuuaaaaa Ven 9 Fév 2007 - 14:56 | |
| :c049: zazoume, Mounette Je vais vite voir si vous avez des solutions pour avoir des plantes et des chats en appartement, car les miens, ils ont tout fait dans les pots de fleurs et en plus ils ont détruit les framboisiers sur la terrasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: treschat c'est mouuuuaaaaa Ven 9 Fév 2007 - 16:37 | |
| Oups j'avais raté ta présentation ... Bienvenue à toi ainsi qu'à tes poilus sur ce forum :c009: Pour tes plantes tu peux saupoudrer un peu de poivre au pied sur la terre (ou mettre des pelures d'agrumes !) ... effet garanti ! :nana: |
|
| |
Mounette Chat passionné
| Sujet: Re: treschat c'est mouuuuaaaaa Ven 9 Fév 2007 - 16:48 | |
| Pour les plantes des boules de naphtaline un peu embêtant ça parfume la maison :-) sinon recouvrir la terre pendant quelques jours avec de papier alu ça marche aussi :fdfsd: | |
|
| |
| Sujet: Re: treschat c'est mouuuuaaaaa Ven 9 Fév 2007 - 17:47 | |
| Je comprends tout à fait Jean Marc ton scepticisme quant à révéler des informations personnelles... Mais le prénom d'un enfant reste une information pas trop confidentiel et puis c'est toujours bien de connaitre le prénom de ta fille, s'il t'en vient d'en parler :8kig: | |
|
| |
treschat Invité
| Sujet: Re: treschat c'est mouuuuaaaaa Ven 9 Fév 2007 - 18:39 | |
| Voici des photos de mes poilus: Pour Le prénom c'est Emilie, et j'y mets aussi un bout d'elle. Voilà ce n'est pas forcement les plus belles photos mais elles sont d'aujourd'hui, sauf celle d'Agathe chaton avec un bout de la patte de Léon. Merci à vous. Jean marc. |
|
| |
| Sujet: Re: treschat c'est mouuuuaaaaa Ven 9 Fév 2007 - 18:41 | |
| Tu as vraiment de belles photos et de beaux chats ! Ils sont tout simplement magnifiques, et belle photo prise pour le câlin entre Emilie et Léon :8kig: | |
|
| |
treschat Invité
| Sujet: Re: treschat c'est mouuuuaaaaa Sam 10 Fév 2007 - 0:02 | |
| Merci Acr0, dans mes archives j'ai les photos de mes autres chats, enfin de ma belle famille, et j'ai de vraies belles photos. Quand je les retrouverais je les insérerais. |
|
| |
| Sujet: Re: treschat c'est mouuuuaaaaa Sam 10 Fév 2007 - 0:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: treschat c'est mouuuuaaaaa Sam 10 Fév 2007 - 0:53 | |
| Superbe Jean Marc! La photo avec ta petite est vraiment trop craquante et celle de l'oeil de ton minou est vraiment très réussie :c006: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: treschat c'est mouuuuaaaaa | |
| |
|
| |
| treschat c'est mouuuuaaaaa | |
|