| Bonjour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vénusett Invité
| Sujet: Bonjour! Mar 13 Fév 2007 - 18:31 | |
| Je passe comme tous par les présentations.
Amoureuse des chats, je suis tombée sur votre site (très joli), j'ai 24 ans enfin plus proche des 25, je vis ds le sud au bord de mer, vivent avec moi ma tribu composée de 2 chiens, 7 chats, mes chinchillas et mes poissons.
Je m'occupe également d'une association de protection animale qui est très chere à mon coeur :c056: qui s'appelle Pattes de velours : http://pattes.de.velours.free.fr
Qui a pour action la protection des chats errants et abandonnés en les stérilisant et soignant.j'ai donc chaque soir tous mes SLF a nourir.
je pense avoir fait en gros le tour, a bientot! :nana: |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 13 Fév 2007 - 18:35 | |
| :bfdgf: Bonjour Vénusette et bienvenue parmi nous!!! :bfdgf:
Tu as une sacré famille à ce que je lis. J'ai hate de voir les 7 chats en photos,et les autres bien sur. :a084:
Est ce que ton association a un site internet??
Au plaisir de lire Sylvia :c049: | |
|
| |
vénusett Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 13 Fév 2007 - 18:59 | |
| Oui oui, voici le lien http://pattes.de.velours.free.fr
Je dois mal m'y prendre mais comment puis je faire apparaitre ma signature? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 13 Fév 2007 - 19:13 | |
| Bonjour vénusette, soit la bienvenue avec toute ta tribu :bfdgf: . |
|
| |
Minouphile Félin de Rubis
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 13 Fév 2007 - 19:36 | |
| Je viens d'aller sur "Pattes de velours", je suis traumatisée !!! :csq: | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 13 Fév 2007 - 20:46 | |
| Bonjour et bienvenue à toi ! C'est l'Arche de Noé chez toi :8kig: Je suis allée voir le site de ton association; ils ont l'air de passer une belle vie (notamment Belle allongée sur les paquets Whiskas :a084: ) Beaucoup de courage, félicitations!
Comme tu vois ici, nous sommes contre la prolifération, et chacun y passe... Othello depuis peu, Lahna vendredi, Spitsy et Babylone (quand elles se décideront enfin à être en chaleur)... non pas que je me justifie, mais nous sommes responsables... et complètement fêlées de Chat Papote ! :8kig: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 13 Fév 2007 - 21:02 | |
| Bienvenue, vénusette! :vdfs:
J'ai bien hâte de connaître le nom de tes chats. Et bien sûr, de voir leur photo! :hump:
Je te souhaite des heures de plaisir sur Chat Papote! :nana: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 13 Fév 2007 - 23:17 | |
| Bienvenue à toi et à tous tes poilus ! :c009:
Et oui comme l'a dit Acr0 ma Lahna se fait stériliser vendredi ... j'ai peur pour elle mais je sais que c'est pour son bien ! :8kig:
Quand j'aurai un peu de temps j'irai voir ton site ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 14 Fév 2007 - 0:15 | |
| Bienvenue parmis nous à toi ainsi qu'à toute ta tribu
|
|
| |
Poupoune Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 14 Fév 2007 - 1:43 | |
| Bienvenue à toi et a toux tes animaux!!!!!!!!!! et felicitations pour ton associations!!!! |
|
| |
vénusett Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 14 Fév 2007 - 10:14 | |
| Bonjour et merci pour votre acceuil!!
oui on peut dire que c'est l'arche de Noé :c010: Merci pour votre accueil, c'ets tres chouette :a063: Je vous mettrais des photos avec tous mes poilus :5ggj:
Taotina, ne t'inquietes pas, l'opération se passera bien, une bonne chose de faite comme on dit :n12:
les gens sont à présent si irresponsables, il y a tellement de chats ds les rues....c'est une catastrophe!! :sqadq:
a bientot de vs lire :airborne: |
|
| |
Mary88 Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 14 Fév 2007 - 19:38 | |
| Bienvenue à toi et bravo pour ton action ! :a136: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 14 Fév 2007 - 21:41 | |
| |
|
| |
Mounette Chat passionné
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 16 Fév 2007 - 15:57 | |
| :bfdgf: et félicitations pour ton action .
A bientôt de te lire | |
|
| |
Isasza Chat VIP
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 18 Fév 2007 - 15:49 | |
| Bonjour à toi, charmante nouvelle,
Pattes de Velour mais c'est l'association de Sète !
Excellent site vitrine d'ailleurs !
Moi je suis du Conseil de Protection Féline 34. | |
|
| |
Véroniqu Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 18 Fév 2007 - 21:36 | |
| BONJOUR ET BIENVENUE VENUSETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 19 Fév 2007 - 1:03 | |
| Bienvenue à toi sur le forum!!
et bravo à ton assoc!!
moi je bosse dans un refuge, ici a Liège (www.animal-sans-logis.be). On stérilise au fur et à mesure de nos moyens...
en tout cas je te souhaite bcp de courage pour ton assoc et plein de plaisir ici! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 19 Fév 2007 - 11:32 | |
| Bonjour Venusette et bienvenue C'est vrai que c'est un gros problème la stérilisation, un puits sans fond même Bon courage pour ton action |
|
| |
Isasza Chat VIP
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 19 Fév 2007 - 11:44 | |
| Mauguio a fini par signer la convention avec le Conseil de Protection Féline 34. Les chats errants de la commune sont capturés aux fins de stérilisation. Cela devenait franchement urgent. Le brigadier de la Police Municipale de cette commune qui m'avait contacté par téléphone il y a de cela 5 mois ne savait plus où donner de la tête. Il y avait de sérieuses menaces sur ces chats devenus beaucoup trop nombreux. Est paru hier un article à ce sujet dans les pages intérieures du Midi Libre. Je ne l'ai pas encore lu, mais confirmation m'en a été donné par 2 peronnes. Et une circulaire du Docteur Flinois hier par e-mail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 21 Fév 2007 - 11:44 | |
| Venusette, tu demandais comment faire pour que la signature apparaisse J'ai enfin trouvé pour la mienne Il faut aller dans "profil", puis "préférences" et cocher "toujour attacher la signature" |
|
| |
Isasza Chat VIP
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 21 Fév 2007 - 11:48 | |
| C'est vrai que ce genre d'options et fonctionalités pourraient faire l'objet d'un Postit de l'Admin. et de son équipe d'encadrement spécialement dédié à leur explication pour les nouveaux venus (et celles et ceux qui le sont mois aussi). Une fois que l'on sait, c'est facile, d'accord, Mais avant... | |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 21 Fév 2007 - 12:54 | |
| Il y a une foire aux questions sur le forum qui se trouve juste en haut. Et si vous avez un probleme technique.le forum de forumactif est là pour ça. :a084: | |
|
| |
Isasza Chat VIP
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 21 Fév 2007 - 14:01 | |
| :srsf: Bon, ben, ouais, d'autant pour moi. J'ai encore dit une andouillerie. Exact ! le forum des forums explique tout cela ! | |
|
| |
vénusett Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 22 Fév 2007 - 0:01 | |
| Bonsoir!! merci pour vos messages de bienvenue, cela fait chaud au coeur!!
je m'excuse de ne pas participer plus a ce forum qui m'a l'air si interessant et si accueillant mais je suis en pleine bataille avec notre maire afin de protéger nos chats...
Isasza, effectivement nous nous sommes déja vu je crois, lors de la dernière réunion cpf. en ce moment, les chattes sont de partout, tt devient urgent... il y a tellement de choses a faire! :earaf:
merci pour mon site, je l'ai remis a jour, j'ai pleins de nouvelles idées, encore faut il le temps pour le faire. :c023:
a bientot!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | |
| |
|
| |
| Bonjour! | |
|