Bon, oui, je le reconnais, je ne propose pas un agenda pour la prochaine exposition féline.
Mais je n'ai pas vu d'autre lieu en ce fofo pour vou sdonner quelques infos concernant nos associations de protecteurs.
Du côté de SOS Chats Lambesc dans les bouches du Rhône (grande banlieue d'Aix en Provence) ; changement de Présidente.
Notre Valérie repart sur ses terres parisiennes et sur d'autres terrains d'actions plus au nord.
Annie reprend le poste délicat de la présidence.
La course pédestre, autrefois connue sous le vocable "Cavalcade des matous" parcours de 5, 5 kms et 10 kms sera encore honnorée pour cette année 2007. Elle aura lieu au début du mois de juillet (1er ou 2e week-end ?).
Les accents seront portés sur d'autres animations plus "traditionnelles" pour ce genre d'association tels les vides-greniers, portes ouvertes.
La période de la prochaine vente est déjà fixée, elle aura lieu au mois d'octobre prochain.
S.O.S. Chats errants Lambesc, travaille pour la stérilisation des chats libres, identification, leur approvisionnement quotidien et leur suivi sanitaire.