Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Du coté des assoces

2 participants
AuteurMessage
Isasza
Chat VIP
Chat VIP
Isasza

Féminin

Du coté des assoces Empty
MessageSujet: Du coté des assoces   Du coté des assoces Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:09

Bon, oui, je le reconnais, je ne propose pas un agenda pour la prochaine exposition féline.

Mais je n'ai pas vu d'autre lieu en ce fofo pour vou sdonner quelques infos concernant nos associations de protecteurs.

Du côté de SOS Chats Lambesc dans les bouches du Rhône (grande banlieue d'Aix en Provence) ; changement de Présidente.
Notre Valérie repart sur ses terres parisiennes et sur d'autres terrains d'actions plus au nord.
Annie reprend le poste délicat de la présidence.
La course pédestre, autrefois connue sous le vocable "Cavalcade des matous" parcours de 5, 5 kms et 10 kms sera encore honnorée pour cette année 2007. Elle aura lieu au début du mois de juillet (1er ou 2e week-end ?).
Les accents seront portés sur d'autres animations plus "traditionnelles" pour ce genre d'association tels les vides-greniers, portes ouvertes.
La période de la prochaine vente est déjà fixée, elle aura lieu au mois d'octobre prochain.
S.O.S. Chats errants Lambesc, travaille pour la stérilisation des chats libres, identification, leur approvisionnement quotidien et leur suivi sanitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Du coté des assoces   Du coté des assoces Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 14:26

Les évènements ne concernent pas que les expo félines, malheureusement il est très difficile de trouver un évènements autres que salons, expositions, concours etc. Alors toute nouvelle idée est la bienvenue Du coté des assoces Smile

N'oublies pas de donner le maximum d'informations ! :8kig:
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Isasza
Chat VIP
Chat VIP
Isasza

Féminin

MessageSujet: Re: Du coté des assoces   Du coté des assoces Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:34

Grand Merci Acro :5ggj:
Je ne manquerai donc pas de vous procurer d'autres infos concernant nos petites assoces à "chats-chats".

Je peux vous dire que samedi dernier l'opération caddys à Jacou nous a permis de récolter 8 chariots d'alimentations sèches, en boites, litières, petite pharmacie (désinfectants et coton) pour les chiens et les chats.
Les collègues qui font la tournée quotidienne des gamelles se trouveront soulagées pour quelques semaines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du coté des assoces   Du coté des assoces Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:16

En Mars, ça va etre l'opération de la quinzaine des écuelles du coeur chez les Tom&Co en Belgique.

On se place à l'entrée des magasins et on recolte des aliments pour nos bestios. (magasins de Boncelles et Seraing).

De temps en temps, il y a des promenades organisées au refuge. Bien que ça concerne les chiens, je vous mettrais les dates, si jamais des Belges passent par ici....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du coté des assoces   Du coté des assoces Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 11:57

Tiens nous au courant pour les dates ou les lieux Isasza, vu qu'on est pas trop loin
Isasza
Chat VIP
Chat VIP
Isasza

Féminin

MessageSujet: Re: Du coté des assoces   Du coté des assoces Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:13

Du coté des assoces Lesnewco Du coté des assoces Lesnewco :bdfe: :bdfe:
Oupf, le site de SOS Chat errants Lambesc n'est déjà plus tout opérationnel.

Et la nouvelle présidente ne semble toujours pas être informatisée...
Bon faudra que j'emploie le courrier "cuit au feu de bois".

Pour avoir d'autres infos plus précises.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du coté des assoces   Du coté des assoces Icon_minitime

Du coté des assoces
Page 1 sur 1