Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bonjour à tous les amoureux des chats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous les amoureux des chats Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 11:40

Bonjour à tous,
j'ai découvert ce forum par hasard en allant sur un autre forum de discussion consacré aux animaux en général. Comme je suis littéralement dingue des chats :bcxv: (n'ayons pas peur des mots), je n'ai pas hésité une seule seconde à venir.
Pour me présenter très rapidement, j'ai 33 ans, je vis seule (enfin avec un chat, bien sûr), j'habite dans l'Essonne, et je suis personnel administratif au sein du ministère de l'Education Nationale.
a tout de suite pour une présentation de ma petite minette :c010: .
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Bonjour à tous les amoureux des chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 11:47

Bonjour tigrounette :rtz':
Je suis ravie que tu sois parmi nous.
Ton amour pour les chats me laisse penser que tu en connais un rayon et que tu pourras nous partager tes connaissances. :a084:
A part les chats qu'aimes tu dans la vie?

Au plaisir de lire,et de rencontrer ta petite minette.
Cordialement,sylvia :vufn: :c048:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les amoureux des chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 17:19

Re-bonjour Sylvia,
désolée du décalage de réponses.
Je ne prétendrai pas tout connaître des chats, loin de là. Il faut dire qu'ils gardent bien leur part de mystère. Cependant, il est vrai que ce sera intéressant d'échanger les différentes expériences.
Concerant mes autres hobbys, je fais pas mal de sport (fitness et full-contact), j'adore les ballades en pleine nature, et sinon, bien sûr les choses assez courantes, comme cinéma, lecture, expos,....
Pour ma minette, j'ai réussi à mettre la photo en avatar, mais pas encore sur le forum (il y a certainement une manipulation que je n'ai pas compris).
En tout cas, la tienne est magnifique.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les amoureux des chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 17:21

Oups, j'ai cru à la lecture de ton avatar qu'il s'agissait d'une petite chatte.
Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Bonjour à tous les amoureux des chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 17:25

Si si ma spitsy est une toute petite chatte.
En ce qui concerne l'insertion d'image,je vais poster de suite un sujet la dessus.
Voici le lien:
https://chat-papote.1fr1.net/viewtopic.forum?p=193#193

Cordialement,sylvia/ :csdq:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les amoureux des chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:01

Bienvenue parmi nous j'espère que tu passera de bon moment avec nous :c047: :a50:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Bonjour à tous les amoureux des chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 14:30

C'est vrai que l'on aura plein de choses à partager :D et j'adore ça ^^

En plus, on va pouvoir aussi papoter à coté :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Bonjour à tous les amoureux des chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 14:52

Coucou ! J'ai deux siamois d'ancien type (thai) aussi, je vais mettre des photos très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les amoureux des chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les amoureux des chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: