Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bonjour, je me présente

4 participants
AuteurMessage
féecloch
Invité

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:23

Bonjour, me voila !
Je suis une jeune femme agée de 26 ans. Je suis de québec
j'ai deux petites filles jolies et mignognes comme tout Bonjour, je me présente Smile adorables Bonjour, je me présente Smile
:jgkj: :jgkj:
J'ai ici une passion incroyable pour les animaux. Je vous compte un peu mon histoire pour ceux et celles que ca intérésse, elle sera de couler violet pour ceux qui voudront lire, et les autres, sautez par-dessus Bonjour, je me présente Wink

Bon et bien, cest certain que je vais en oublier... j'oublierai sans doute les petits, car on a des perruches, et poissons, mais je sais plus quand, et bref, cest un animal moins marquant quand on est une petite fille... A 2 ans, j'ai eu un petit chat ou un e chatte ? je sais pas trop, mais le chat était gris tigré, et on l'avais appeller Grizou Il s'est sauvé, car on voulant jouer avec lui et une ficelle, j'avais mis la corde autour de son cou, sans vouloir lui faire du mal, je n'avais que 2 ans... et quand on a ouvert la porte mon petit grizou sest enfuit et on la jamais revu. Plus vieille un peu, peut-etre 7 ans, je suis pas trop sure, j'ai eu un chien noir, on l'avais appeller socrate, ou il s'appellait peut-etre ainsi quan don l'a acheter, ca remonte a trop loin pour mes souvenirs. Je pouvais pas le promenet, il était trop fort pour moi qui ait toujours été tres délicate et petite. on l'a pas eu longtemps, et je sais plus pourquoi ! ensuite, quand j'ai eu environ 10 ans, j'ai recu en cadeau un petit caniche tout blanc. ca devtait etr eun nain, ou je sais pas trop, elle s,appellait Fanny, elle était assez vieille, et parfois farouche.. moi j'en avais pas peur, elle dormait dans mon lit sous mes couvertures au pied :c010: Quelques années plus tard, je devais avoir 13-14 ans peut0etre, on a du la faire tuée :( elel avais une cataraque a un oeil, l'autre s'en venait aussi a en avoir une :( problemes aux hanches, et j'en passe, elle avais alors plus de 10 ans voir meme plus. Par la suite, j'ai eu des oiseaux, tourterelles, perruches, poissons, salamandres, lapins, hamsters, furets... bref, en 2000, j'avais un labarador blond, le labrador de la famille en fait, elle s'appelait Molly, on l,a eu a 3 ou 4 mois. c'était une bonen chienne, elle était toujorus avec moi, difficile a promener, car si elle voyais un chien, elle voulais s'amuser. gressive a ses heures, fallais pas que les inconnus la flattent car ca aurais pu etre dangeureux, ni meme mes amis.... elle tenait a son calme.. on la eue a 3-4 mois, elle avais deja eu un propriétaire qui l'avais retourner en animaleire, on suppose qu'elel aurais eu de mauvais traitement pendant ces 1 ou 2 mois ou elle a vécue ailleurs. J'avais dans ma chambre a moi, 2 hamsters dans la meme cage qui en ont fais 8 de plus, que j'ai du séparer, j'avais ensuite 2 lapins qui ont fais des bébés, mais les ont dévorés a chaque fois laors qu'ils n'avais que entre 0 et 1 mois. pourquoi, je l'ai jamais su, meme que souvent, je savais pas que bébé i y avais, car ils le cachaient, un de la fois. j'avais aussi 2 furets, séparés dans des cages différentes, car quoi que tres doux les 2 s'.entendaient pas ensmebles. j'avais 2 oiseaux, des toureterelles. etr j'avais aussi une aquarium avec poissons et salamandres J,ai du enceinte me séparer de totu cela, car les senteurs auraient u etr enocives.. et cest beaucoup d'ocucpation avec un bébé, j'étais chez mon pere a ce moment la... Donc lapins, hamsters, oiseaux sont partis dans des animaleries. furets, sont partis chez mon nnouiveau copain qui était pas le pere, il les gardait en attendant que je leur trouve un foyer. j,ai gardée l'aquarium, le labrador était a la famille, donc il resta bien sur lui aussi. et mon pere m'avais donné sa permission pour un petit chien. un petit bien sur, car un jour j,allais déménagement en appartement et un gros ca n,aurais pas été accepter... Donc j'ai eu Lucky un petit chiot agée de 8 semaines cest un lhasa-apso croissé griffon. c'est en novem,nre 2001, enceinte de 6 mois environ que j'ai eu ce chiot. Rendue en appartmeent juillet 2001, J'ai pu emportée mon Lucky, mais pas Molly ( labrador ) La chienne etait trop triste.. ils ont du la faire eutanasier, elle restais au sous sol mangais presque pu, ne jouais plus, ne bougait presque plus, Je l'ai pleurée longtemps, j,en ai voulu a tout le modne de l'avoir fait euthanasiée, et j'en pleure encore d'aillerus :c021: rendu en 2004. j 'ai eu des inséparables qui ont eues de oeufs. en 2006, le male est mort de cause naturelle... je suppose lol, la femlle est encore iic a ce jour. j'ai eu 2 hamsters pour mes filles en 2006, un est mort il y a quelques mois, dans les alentours de avant noel ou apres... la, il en reste encore un. J,ai eu en 2006 une souris qui ets morte apres 2 mois, je l'avais pris car quelqu'un que je connaissais ne pouvait plus la gardée ! je l'ai eu en meme temps presque que mes hamsters. premeire semaine de février, la fete de ma petite, qui a eue 3 ans, a recue ce beau chaton la, elle était alors agée de 6 semaines. toute petite, mais sevrée, Maya qu'on l'a nommée, elle mangais cependant que des conserves a ce momenty-la car petite encore la chatte... cest ca, j'ai Lucky lhasa-apso croisé griffon, maya la chatte, une femelle inséparable jaune, et un hamsters male brun.

Je suis maman a la maison, monoparentale, j'ai des fillettes nées en mars 2001 et en février 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:38

:bfdgf: bienvenue!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:42

Bienvenue parmis nous !

:bfdgf:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:42

T'es une vraie docteur Doolittle!! :c010:

Bienvenue sur Chat papote, féeclochete!

Bonjour, je me présente Bienve10
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:45

Waouh! (j'allais dire la vache) ca en fait des animaux...! Ca doit etre génial de vivre toujours entourée d'animaux ^^

Tes petites filles doivent etre ravies :a084:

:bfdgf: à toi !
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Poupoune
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:20

Bienvenue!!!! :a063:
Mounette
Chat passionné
Chat passionné
Mounette

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 1:22

:bfdgf: à toi et tes animaux :jgkj:
http://chatterieisba.canalblog.com/
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 12:58

Bonjour, je me présente 11561810
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:09

:c009:
féecloch
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:50

merci Bonjour, je me présente Biggrins :c017:
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:37

Bonjour féclochette Et bienvenue parmi nous.
Alors comme je n'ai aps trop le temps,je lirai ta petite histoire demain matin avec un bon café. :a084:
Au plaisir de te lire
Sylvia :c049:
féecloch
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:58

prend ton temps ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 23:05

Bienvenue parmi nous :c009:
féecloch
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:06

merci :c049:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:54

:c009:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:55

Bienvenue à toi,
:c009: :bfdgf: .
J'ai imprimé ton histoire pour pouvoir la lire, car ce n'est pas facile avec le violet. En tout cas, j'ai pris plaisir à la lire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitime

Bonjour, je me présente
Page 1 sur 1