| Encore une!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Encore une!! Lun 12 Mar 2007 - 19:12 | |
| Bonjour,
Une tite présentation: j'ai 23ans, 2 enfants de 5 et 3ans. Pour le moment pas de chats mais je suis en recherche active!!
Enfin j'avais réservé un jolie tit chat gris et blanc mais le vendeur, l'a cédé à qql'un d'autre!!SNIFF!! Donc un peu décue mais je compte bien finir par trouver un tit chat qui serait heureux en appartement et surtout avec de jeunes enfants!! |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: Encore une!! Lun 12 Mar 2007 - 19:17 | |
| Bonjour coffee et bienvenue parmi nous!!! :a084: J'espere que tu trouveras trés bientot ton bonheur.Je ne sais pas si il y a des annonces sur le forum en cemoment.mais ça ne saurait tarder vu le printemps qui arrive :a084: Tu peux si tu le souhaites chercher dans les petites annonces du net.C'est comme ça que j'ai trouvé spitsy. Voilà voilà,au plaisir de te lire. :c056: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une!! Lun 12 Mar 2007 - 19:25 | |
| Bienvenue sur Chat Papote :bfdgf: . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une!! Lun 12 Mar 2007 - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une!! Lun 12 Mar 2007 - 19:34 | |
| Bienvenue à toi ! :bfdgf:
J'espère que tu trouveras bien vite ton bonheur ! :c056: |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Encore une!! Lun 12 Mar 2007 - 19:53 | |
| Bienvenue à toi Coffee ! Tu verras, bientôt il y aura (malheureusement) tant de chatons que plus personne ne saura qu'en faire. Si tu veux en trouver un tout mignon, regarde les annonces dans les journaux ou chez les commerçants :8kig: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une!! Lun 12 Mar 2007 - 20:19 | |
| |
|
| |
Cathy Invité
| Sujet: Re: Encore une!! Lun 12 Mar 2007 - 22:16 | |
| Bienvenue !!! A très vite sur le forum :fdfsd: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une!! Lun 12 Mar 2007 - 22:40 | |
| Merci pour votre accueil!!! Oui, oui je ne désespère pas!!LOL!! Je sais bien que ca va etre la saison des chatons. c'est juste que j'ai été décue car j'en avais réservé un mais je m'en remettrais!! Je ne fais que ca consulter les annonces du net+journal+en parler à l'entourage+annonce vétérinaire!!!! donc si avec tout ca je ne trouve pas mon bonheur!! Surtout que je ne suis pas trés difficile, mon fils par contre veut un lépoard (oupss!!) et j'ai eu le malheur de lui montrer des chats du bengals!! Encore merci pour votre accueil!! |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: Encore une!! Lun 12 Mar 2007 - 22:49 | |
| - Citation :
- mon fils par contre veut un lépoard (oupss!!) et j'ai eu le malheur de lui montrer des chats du bengals!!
Pour ça rien de plus simple,il suffit de catnapper le chat d'Acr0 :c010: .Plus bengals qu'elle tu meurs. :a084: Minant faut faire dans la discrétion car Acr0 veille. :gdsz: :ddrere: :xsfdz: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une!! Lun 12 Mar 2007 - 22:55 | |
| - sylvia a écrit:
-
- Citation :
- mon fils par contre veut un lépoard (oupss!!) et j'ai eu le malheur de lui montrer des chats du bengals!!
Pour ça rien de plus simple,il suffit de catnapper le chat d'Acr0 :c010: .Plus bengals qu'elle tu meurs. :a084: Minant faut faire dans la discrétion car Acr0 veille. :gdsz: :ddrere: :xsfdz: Ha OK merci pour l'astuce!!!Hihi!!! :c010: :c010: |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Encore une!! Mar 13 Mar 2007 - 0:09 | |
| mais euh ! Je la donne à qui la veux :c010: Elle est infernale (du même genre que Lahna)
Je comprends que ce soit joli, c'st sûr Quand je vois le nombre de gens qui se disent huppés et prennent un bengal pr faire bien sur les photos, ca m'donne envie de vomir
J'dis pas ça pr toi hein, Coffee ^^ Mais malheureusement ils subissent trop les effets de mode comme les dalmatiens à une époque :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une!! Mar 13 Mar 2007 - 0:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une!! Mar 13 Mar 2007 - 14:12 | |
| |
|
| |
Mounette Chat passionné
| Sujet: Re: Encore une!! Jeu 15 Mar 2007 - 1:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une!! Ven 16 Mar 2007 - 0:31 | |
| :c009: Je ne fais fais pas de souci, tu trouveras bien vite... Et en avant pour 15 ans de bonheur ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une!! | |
| |
|
| |
| Encore une!! | |
|