| J'encaisse super mal mon allergie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'encaisse super mal mon allergie Dim 25 Mar 2007 - 15:28 | |
| Salut,
Depuis décembre, j'arrêtais pas de tousser, d'éternuer tout le temps, j'usais jusqu'à 3 boîtes de kleenex par jour pour me moucher, j'étais KO... . Le médecin a d'abord décelé une allergie, mais il ne savait pas à quoi, alors avec ma mère on a nettoyé et récuré toute la maison, jeté les vieux trucs, dont les vieux livres qui se détérioraient et créaient de la poussière, on a traqué le moindre grain de poussière dans tous les recoins et rien n'y a fait. Alors on a pensé que comme ma mère a fait de l'asthme étant petite, ça pouvait être ça, vu que c'est à moitié héréditaire. Donc on a fait des tests (prises de sang et compagnie), et avant hier le verdict du toubib est tombé :
je n'ai pas d'asthme, mais je suis allergique... aux animaux. :dgzr: Je peux garder mon chien, mon chat et mon rat pour l'instant car la maison de mes parents est grande, mais une fois que j'aurai déménagé dans on appart, je ne pourrai plus avoir un seul animal. Et j'encaisse vraiment très mal, car j'aime les animaux très très fort, surtout les chats ; depuis toute petite, j'attends de déménager pour vivre seule avec trois ou quatre chats, mais j'adore aussi tous les autres animaux, et je ne conçois pas de vivre sans eux. Alors forcément, je suis vraiment naze depuis que j'ai appris ça, et j'ai besoin d'en parler quoi... . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'encaisse super mal mon allergie Dim 25 Mar 2007 - 16:10 | |
| Oh ma pauvre....Ca doit être difficile de ne plus voir de chats...Surtout si on en est fana!!!!!Le filleul a ma mere est aussi allergique aux animaux...(allergique aux animaux n'existe pas c'est allergique aux POILS d'animaux)Mais depuis, il ne peux plus venir chez nous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'encaisse super mal mon allergie Dim 25 Mar 2007 - 19:27 | |
| Je suis asthmatique et allergique aux poils d'animaux... j'ai réussi à prendre sur moi afin de pouvoir combattre cette satanée maladie... :c004:
Il faut déjà,, en tout cas au début, ne plus mettre le nez dans les poils... ça atténue déjà beaucoup, et beaucoup (très beaucoup) aérer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'encaisse super mal mon allergie Dim 25 Mar 2007 - 20:41 | |
| je suis allergique au poils de chats, j'en ai deux dans mon appart' et j'travaille dans un refuge!!! c'est dur a combattre mais j'veus pas lacher l'affaire!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'encaisse super mal mon allergie Dim 25 Mar 2007 - 20:43 | |
| C'est vraiment bien alors.
Moi c'est pas le fait de combattre qui me gêne, car je vais me battre, c juste le fait de voir tout ce que j'aime partir en sucette : j'adorais la musique et je suis devenue sourde, là j'adore les animaux et je deviens allergique... . Je veux pas jouer à Calimero mais j'ai vraiment du mal avec ça quoi... .
En tous cas, merci pour vos réponses, ça me fait énormément de bien :). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'encaisse super mal mon allergie Dim 25 Mar 2007 - 22:54 | |
| c'est vrai que c'est souvent pour les trucs qu'on aime que l'on es privé....Tu es sourde ou presque??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'encaisse super mal mon allergie Lun 26 Mar 2007 - 15:31 | |
| Complètement! :a063: Je vais vous épargner les détails ici, si vous voulez tout savoir c'est sur mon site, là : http://amaliayernaux.com/monhistoire.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'encaisse super mal mon allergie Lun 26 Mar 2007 - 15:46 | |
| O ma pauvre....Ce doit être vraiment dure d'être sourde ET allergique aux chats... Et puis ton histoire est triste!!!!!
Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 16:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'encaisse super mal mon allergie Lun 26 Mar 2007 - 15:58 | |
| Il y a des traitements contre les allergies aux poils de chats. Je connais des personnes qui sont dans ce cas, et qui, comme Typhanie et Marie, ont des chats à la maison. Il n'y a aucune raison pour que tu te prives de chats, alors ne désespère pas :banned: . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'encaisse super mal mon allergie Lun 26 Mar 2007 - 19:15 | |
| Oui, il ne faut surtout pas se désespérer ! Il faut se dire qu'il y a toujours pire que nous !
Certes parfois, c'est difficile et il y a des crises dures à surmonter, mais on peut !
Tant que tu peux faire face, ne te prives pas de ce que tu aimes Amxye ! Jamais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'encaisse super mal mon allergie Lun 26 Mar 2007 - 19:22 | |
| Merci :)
c'est pas seulement aux poils de chats, mais aux poils de tous les animaux. Mais rassurez-vous non, je ne désespère pas, et je vais me battreç
Merci pour tous vos messages :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'encaisse super mal mon allergie Lun 26 Mar 2007 - 22:31 | |
| Je ne trouve pas ton histoire triste du tout, bien sur vous êtes tous passés par des moments très dur, mais je sens beaucoup d'amour dans ta famille, et tu es pleine de vie et d'énergie, c'est magnifique Pour les alergies il me semble qu'il y a des possibilités de désensibilisation, est-ce que tu as pu te renseigner ? Sinon j'ai ma cousine qui était allergique au chat de sa mère, elle éternuait et avait les yeux qui pleuraient quand elle allait la voir un jour elle a trouvé un chaton dans son jardin et a décidé de s'en occuper, le chaton a bien grandi (c'est une panthère noire) et miracle ! ma cousine n'a pas fait d'allergie alors qu'elle vit avec, est-ce que selon le chat l'allergie se déclenche ou pas, mystère ! |
|
| |
Mounette Chat passionné
| Sujet: Re: J'encaisse super mal mon allergie Jeu 29 Mar 2007 - 1:52 | |
| Il y a un traitement qui marche très bien ALLERPET est son nom et puis un chat neutré est aussi moins allergène ! Il y a aussi des races de chats moins allergènes que d'autres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'encaisse super mal mon allergie Jeu 29 Mar 2007 - 22:32 | |
| A oui???Lesquels mounette???ça par contre je savait pas...mdr :c010: |
|
| |
Mounette Chat passionné
| Sujet: Re: J'encaisse super mal mon allergie Jeu 29 Mar 2007 - 22:40 | |
| Le devon rex le sphynx et le cornish . pour les personnes allergiques aux poils car eux en ont peu et ne les perdent pas... le sphynx lui est nu donc pas de perte de poils :-) mais souvent les allergiques le sont à la salive du chat et non aux poils ! Tout dépend de chaque personne et du taux donc il faut faire des tests et voir ! Je connais deux personnes allergiques aux poils qui ont toutes les deux un chartreux de chez moi...et elles vont bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'encaisse super mal mon allergie Ven 30 Mar 2007 - 18:00 | |
| J'ai une collègue qui a déjà vécu cela. Sauf que dans son cas, son médecin était formel : elle devait se débarasser de ses 2 chats. :sqadq:
Or, il n'en était pas question. :1dfgs:
Elle a eu des traitements d'acupuncture, et ses allergies sont complètement disparues. :vbdf:
Je crois que ça vaudrait la peine d'essayer. :sdqz: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'encaisse super mal mon allergie Ven 30 Mar 2007 - 18:34 | |
| A oué???Pas bête ça...Si un jour je suis allergique, je prendrai un sphinks |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'encaisse super mal mon allergie Sam 31 Mar 2007 - 14:41 | |
| euh... tu veux dire un sphynx ? :c010:
Moi aussi mon pneumologue m'avait dit de me débarrasser de mes chats.... :bcvy: :ghfr: :dafer: Non mais pis quoi encore ? Ce jour là, je lui ai dit "et pis quoi, autant me tirer une balle tout de suite"
Le fait d'avoir des animaux aident beaucoup de personnes allergiques, car ces personnes se forment des anticorps à longueur de temps (je parle en particulier de ma propre expérience) ce qui fait qu'au fil du temps, l'allergie est moins vivace (même si ne disparaît pas totalement) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'encaisse super mal mon allergie | |
| |
|
| |
| J'encaisse super mal mon allergie | |
|