Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 bosco a mal à la patte

Aller en bas 
AuteurMessage
coolcat
Invité




bosco a mal à la patte Empty
MessageSujet: bosco a mal à la patte   bosco a mal à la patte Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 12:10

je sais pas ce que bosco a tt a leur jlui toucher les pates il y en avet une ou il miolet il pouver plus se lever je les pris dans mes bras il miolet mais d'habitude dans mes bras il miole jamais et la il boite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bosco a mal à la patte Empty
MessageSujet: Re: bosco a mal à la patte   bosco a mal à la patte Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:25

As-tu regarder ses coussinets ? Peut-être s'est il écroché ?

Est-ce que c'est un chat qui sort ? dans ce cas il a pu être tapé par une voiture ...

Si demain il a encore mal je serais toi je l'amenerais chez le véto !
Revenir en haut Aller en bas
coolcat
Invité




bosco a mal à la patte Empty
MessageSujet: Re: bosco a mal à la patte   bosco a mal à la patte Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:32

bet jpense pa ke c une voitur sa orer eter pir jpense et oui g regarder c coussinet ya rien


ds l pour le langage sms :02hi:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

bosco a mal à la patte Empty
MessageSujet: Re: bosco a mal à la patte   bosco a mal à la patte Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 14:47

A vrai dire, il faudrait que tu détermines vraiment où il a mal. Quand il est plus calme, par exemple, quand il somnole, touche lui doucement la "hanche" ou "l'épaule" (ca dépend si c'est une patte antérieure ou postérieure). Puis tu descends doucement tes mains, en appuyant un peu pour voir effectivement s'il a mal partout ou à une zone précise. N'hésites pas à mettre en bataille sa fourrure pour remarquer une possible blessure. Car cela peut même être une tique, tout simplement...!

Bref, il faut que tu détermines:
- la zone exacte où il a mal
- savoir si c'est à cause d'une blessure ou musculaire (voire interne)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
coolcat
Invité




bosco a mal à la patte Empty
MessageSujet: Re: bosco a mal à la patte   bosco a mal à la patte Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:17

c'est quand je lui touche le coussinet bon la il dor dans la chambre a ma soeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

bosco a mal à la patte Empty
MessageSujet: Re: bosco a mal à la patte   bosco a mal à la patte Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:33

As-tu bien ouvert sa patte, pour laisser voir entre ses coussinets? En temps normal, tu peux le faire, en le caressant entre, ils adorent ça. Il a dû se faire mal, ou s'enfoncer quelque chose, comme une épine. Regarde-bien, c'est important, même s'il ne veut pas se laisser faire, fais-toi aider par quelqu'un. Si tu vois une blessure,tu peux au moins la nettoyer et la desinfecter. Cela ne sert à rien de lui mettre un produit pour "humain" pour que cela guérisse plus vite, la salive des animaux est bien plus vertueuse (fonctionne très bien ):fdfsd:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




bosco a mal à la patte Empty
MessageSujet: Re: bosco a mal à la patte   bosco a mal à la patte Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:35

coolcat a écrit:
bet jpense pa ke c une voitur sa orer eter pir jpense et oui g regarder c coussinet ya rien


ds l pour le langage sms :02hi:

STP fais un effort sur l'écriture (il me semble qu'Acr0 t'as déjà fait la reflexion) car c'est vraiment pénible à lire.

As-tu vérifier l'intérieur du coussinet ? Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
coolcat
Invité




bosco a mal à la patte Empty
MessageSujet: Re: bosco a mal à la patte   bosco a mal à la patte Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:44

avec ma mere on a touchez toute la patte et enfet il a mal aussi a la cheville on l'enmene demain au véto
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

bosco a mal à la patte Empty
MessageSujet: Re: bosco a mal à la patte   bosco a mal à la patte Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:50

Effectivement, c'est un mauvais coup, et il vaut mieux voir le vétérinaire quoiqu'il en soit, très bonne décision :vbdf:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




bosco a mal à la patte Empty
MessageSujet: Re: bosco a mal à la patte   bosco a mal à la patte Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:52

N'oublis pas de nous tenir au courant de ce que le véto va dire ! :5ggj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bosco a mal à la patte Empty
MessageSujet: Re: bosco a mal à la patte   bosco a mal à la patte Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:59

wouha dur de déchiffré le pheunétique ...

bon il a du ce tordre la patte elle est enfle?
laisse le ce reposer et demain tu nous dis ce qu'a dis le véto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bosco a mal à la patte Empty
MessageSujet: Re: bosco a mal à la patte   bosco a mal à la patte Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:17

Ca peut être cassé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bosco a mal à la patte Empty
MessageSujet: Re: bosco a mal à la patte   bosco a mal à la patte Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:21

Tit'nelly a écrit:
Ca peut être cassé aussi...

il aurais enffler mais temps que le véto à pas vu on peu pas dire sans voire le chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bosco a mal à la patte Empty
MessageSujet: Re: bosco a mal à la patte   bosco a mal à la patte Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:55

oui ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
coolcat
Invité




bosco a mal à la patte Empty
MessageSujet: Re: bosco a mal à la patte   bosco a mal à la patte Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:56

bon sa va j'ai eu tres peur mais enfete il c'est just fait mordre la patte :vbdf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bosco a mal à la patte Empty
MessageSujet: Re: bosco a mal à la patte   bosco a mal à la patte Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:02

coolcat a écrit:
bon sa va j'ai eu tres peur mais enfete il c'est just fait mordre la patte :vbdf:

Par qui ?

C'est le véto qui t'as dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bosco a mal à la patte Empty
MessageSujet: Re: bosco a mal à la patte   bosco a mal à la patte Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:06

Moi ça m'enerve, dès que je touche la queue a Nelly, elle miaule et me mord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bosco a mal à la patte Empty
MessageSujet: Re: bosco a mal à la patte   bosco a mal à la patte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bosco a mal à la patte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: