Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Solidarité, pour une amie des chats

AuteurMessage
Isasza
Chat VIP
Chat VIP
Isasza

Féminin

Solidarité, pour une amie des chats Empty
MessageSujet: Solidarité, pour une amie des chats   Solidarité, pour une amie des chats Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:31

Je relaie cet appel parce que
- d'une part je fréquente cette personne sur les listes de protection animale, elle est fiable et efficace de très nombreux sauvetages à son actif,
- d'autre part parce que cette affaire n'est pas sans tristement me rappeler ce que moi même j'avais eu à vivre....

<<<<
Amis des félins bonjour, cet appel difficile pour moi d'en faire une diffusion massive, je l'adresse a certains de mes contacts particuliers, ceux qui je crois comprendront ma démarche et sauront que c'est pas facile pour moi de lancer un tel appel. Pour en venir au faits, certains et certaines de vous se sont pas sans savoir que j'ai une fille de 20 ans, Morgane, elle et son ami sont en fait mes voisins , nous habitons cote a cote.....Morgane est a la recherche d'un emploi depuis belle lurette de préférence dans le monde des animaux, elle avait fait une année d'étude par correspondance a l'ifsa afin de trouver une place comme assistante véto, mais pas facile de décrocher un premier emploi...Tout allait a peu près car son ami depuis plus de 2 ans avait trouvé un poste dans l'interim et il avait toujours des missions, mais là cela fait plus de deux semaines sans travaille, comme toute la paye passait dans le quotidien et pour les chats, ces deux jeunes n'ont pas de sous de coté, et aujourd'hui se retrouvent dans la dèche totale......Morgane au vu de son jeune age ne peut prétendre a aucune aide et son copain avant un mois et demi ne touchera pas un centime, mais en attendant les chats veulent continuer de manger ( jusqu'à présent ils les nourrissaient juste aux croquettes, mais des croquettes de qualité, du Biomill qu'on achète en achat groupé et nous les payons 22, 82 euros le sac de 10 Kilos , un sac de 10 Kilos dure 3 jours pour leurs 38 chats ) Donc mon appel consiste a vous demander une aide afin que les chats ne souffrent pas de la situation critique dans laquelle ma fille et son ami se retrouvent.....De plus, comme un malheur n'arrive jamais tout seul, le moment de les vermifuger est a nouveau là, Morgane m'a dit que les chats ont des vers ( pourtant auparavant elle les traitait régulièrement, mais les vers reviennent toujours, elle leur donnait du Vitaminthe, elle a essayé l'Imovec ( sur conseils d'un véto ) le Flubenol, mais je pense que ces chats qui proviennent tous de la rue, car c'étaient les SDF du quartier ont le ténia , et il leur faudrait un vermifuge très complet comme le Milbemax, mais a plus de 5 euros le cachet, faites le calcul pour vermifuger 38 chats .....Je tiens a vous préciser que ces deux jeunes ont toujours super bien assumé leurs chats, car Philippe les a tous fait stériliser, castrer, tatouer et même vacciner la première année a ses frais sans demander une aide a qui que cela soit......Donc, meme si vous ne pouvez leur faire parvenir que deux , voire trois cachets de vermifuge, ou si vous pouvez leur payer un sac de croquettes ( vous pouvez effectuer le paiement et mettre de suite l'ordre de la boutique animalière qui vend les croquettes, elle se nomme : HOBBY VERT, route de Rouffach 68000 Colmar , et envoyer votre aide a Mr Jaehme Philippe et Melle Morgane Munsch , 8 rue de l'abbe Lemire 68000 Colmar ) toute aide meme la plus minime les aidera.......Cette situation n'est que transitoire car Phillippe ayant toujours apporté satisfaction dans son travail et étant bien vu auprès de l'agence interim devrait rapidement retrouver un travail et Morgane de son coté n'arrete pas de démarcher les employeurs pour un poste, cette après midi encore elle doit contacter un fleuriste en attendant de décrocher la place dont elle rêve auprès d'un vétérinaire...Je fais appel a la solidarité, car savoir ma fille dans cette situation et ne pas pouvoir l'aider financièrement me rend malade , je sais combien de sacrifices ces deux jeunes ont déjà fait pour que leurs chats soient bien entretenu et heureux....Morgane répondra personnellement a toute personne susceptible d'aider ses minous et elle donnera toujours des nouvelles et des photos de ses petits protégés....D'ailleurs je vous en joins quelques une afin que vous constatiez vous meme que cette petite famille est bien heureuse......Merci de tout coeur pour votre aide.....Chat........Micalement.........Chris et sa tribu de 4 pattes

à bientôt,

Christine Munsch
christine.munsch2@wanadoo.fr
04/04/2007
>>>>>
Revenir en haut Aller en bas

Solidarité, pour une amie des chats
Page 1 sur 1