Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Une nouvelle passionée de British

5 participants
AuteurMessage
Nanounet
Invité

Une nouvelle passionée de British Empty
MessageSujet: Une nouvelle passionée de British   Une nouvelle passionée de British Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 9:36

Bonjour, je viens de découvrir votre site et ai eu très envie d'y participer.

j'ai 43 ans, ai un garçon de 14 ans, une fille de 12 ans, suis Rennaise jusqu'au 10 juillet et suis passionnée par les British shorthair et bientôt nous adopterons 2 British car je ne conçois pas vivre sans chats.

Nous avons malheureusement perdu notre Alias en février dernier et cet évènement m'a beaucoup affectée.

En août, après notre déménagement, Amanda (soeur de Alias) va intégrer notre maison avec un de ses chatons! j'ai hâte de les avoir car les ronrons me manquent beaucoup et les enfants sont impatients de les voir.

Je vais à présent surfer sur votre site et le découvrir entièrement! à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Une nouvelle passionée de British   Une nouvelle passionée de British Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:34

Bienvenue à toi !
Ce n'est jamais facile de vivre le décès d'un compagnon et cela a dû être difficile pour tes enfants. Bientôt les miaulements rempliront ton foyer, ca va être génial ! :a136:
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Nanounet
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle passionée de British   Une nouvelle passionée de British Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:46

Merci beaucoup , ta réponse perso me fait très plaisir.

Le décès de mon "titi d'amour" m'a mise en vrac pendant 2 mois , j'étais très attachée à Alias et surtout son décès a été provoqué par la négligence d'une pension!

Les prochains n'iront pas en pension et comme Alias, ils ne sortiront pas dans le jardin. ils sont tellement habitués à être à l'intérieur que l'extérieur ne les attire pas! ce qui m'arrange bien car je ne souhaite, en aucun cas, vivre cela dans un avenir proche.

J'ai hâte d'avoir mes deux matous (la mère et le fils!). Jeudi je vais rendre visite à mon éleveuse et j'espère que les chatons seront nés car c'est prévu pour mai.

Encore merci et Joli moi de Mai
sophieni
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle passionée de British   Une nouvelle passionée de British Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:14

Je comprend ta tristesse en l'espace de moins d'un an nous avons perdu notre chienne et une minette cela ma completement "détruite" j'ai mis pas mal de temps avant d'arreter de pleurer maintenant cela va mieux...

en tout cas Bienvenue sur le forum, tu verras il est génial...
Les ronronnement vont vite etre chez toi :c056:

courage :banned:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle passionée de British   Une nouvelle passionée de British Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:12

:bfdgf:
moi aussi j'ai vévu ce drame, j'ai perdu 3 chats en deux ans, pour les deux premiers 14 et 15 ans ça a été dur mais je m'y attendais et je n'avais pas le choix, pour mon petit Timothé ça a été un véritable drame, il est mort le premier novembre à deux ans et demi et je le pleure encore, j'en avait trois autres mais j'en ai repris très vite un de plus, dans une association, il avait besoin d'être aimé et soigné et ça ma fait du bien
Tu as raison de reprendre des chats, ils rempliront votre vie de joie...
Nanounet
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle passionée de British   Une nouvelle passionée de British Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:30

:c006: Merci beaucoup! j'ai hâte d'avoir mes deux chats! il faut patienter! je vais voir la future maman jeudi!
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle passionée de British   Une nouvelle passionée de British Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:37

Je crois que cela nous affecte tous tant...
Vivement jeudi alors j'espère que tu pourras prendre des photos pour nous la montrer :a084:
C'est dingue le nombre d'histoires qui tournent mal à cause de négligence de pensions
:csq:
Nanounet
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle passionée de British   Une nouvelle passionée de British Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:44

EH OUI! mon chat était sain, il ne sortait pas de la maison et voilà! mais cela me servira de leçon!

En revanche, il ne faut pas généraliser! il y a des personnes compétentes et d'autres moins dans toutes les professions!

Je me ferai une joie de mettre des photos

Je vous souhaite une bonne nuit :a084:
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle passionée de British   Une nouvelle passionée de British Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 10:48

Bonjour Nanounette et bienvenue parmi nous. :bfdgf:
J'espere que tu te plairas ici.
Je vois que les présentations avec certains membres ont déja été faites.
Au plaisir de te lire. :c056:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle passionée de British   Une nouvelle passionée de British Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:33

Bienvenue à toi et à tes deux futures boules de poils :c009:
Mounette
Chat passionné
Chat passionné
Mounette

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle passionée de British   Une nouvelle passionée de British Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 22:48

:bfdgf: Nanounette et au plaisir de te lire :8kig:
http://chatterieisba.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle passionée de British   Une nouvelle passionée de British Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:30

:bfdgf: :bfdgf: :bfdgf: .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle passionée de British   Une nouvelle passionée de British Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:38

:bfdgf: :bfdgf:
laura
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle passionée de British   Une nouvelle passionée de British Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:06

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle passionée de British   Une nouvelle passionée de British Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 15:36

:bfdgf: :banned:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle passionée de British   Une nouvelle passionée de British Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:39

Bienvenue à toi et à tes deux futures boules de poils!!!
alors on as hâte à jeudi pour toi!!et ont attend des photos!! :banned:
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: Une nouvelle passionée de British   Une nouvelle passionée de British Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 0:35

bonjour,

des photos svp ! merci.
bisous
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle passionée de British   Une nouvelle passionée de British Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:44

Cela fait bien longtemps qu'elle n'est plus sur le forum Une nouvelle passionée de British Wink (mai 2007)
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: Une nouvelle passionée de British   Une nouvelle passionée de British Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:45

Une nouvelle passionée de British Invisio2
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle passionée de British   Une nouvelle passionée de British Icon_minitime

Une nouvelle passionée de British
Page 1 sur 1