Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Les gentils chantages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les gentils chantages Empty
MessageSujet: Les gentils chantages   Les gentils chantages Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 0:15

Nous avons tous et toutes fait du chantage à nos poilus... Mettez ici vos plus beaux florilèges !

L'idée de ce fil de discussion est né sur l'album photo de Simba (de Nath) :c010:


Acr0

______________________________

Acr0 a écrit:
C'est vrai qu'elle est magnifique, et en plus, elle est revenue de loin :8kig:

cest ce que je lui dis quand elle est pas gentillze avec moi!!! je lui dis " avec tout ce que maman a fait pr toi! voilà le remarciement" :c004:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les gentils chantages Empty
MessageSujet: Re: Les gentils chantages   Les gentils chantages Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 0:34

MDR!
Moi jdis un truc dans ce genre, quand Orphée m'embête ou miaule tout le temps, je lui dis "arrêtes de m'embêter, je révise pour avoir mon année, puis ensuite travailler pour te payer des croquettes..." ou " si je révise pas, toi, t'auras pas de croquettes" et j'ajoute après,"sans moi tu serais rien" mdr :c010:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Les gentils chantages Empty
MessageSujet: Re: Les gentils chantages   Les gentils chantages Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 10:07

Et moi, je dis à Timyn (mon nouvel arrivant...) : Tu sais, Julie mange les minous abandonnés. Alors t'as intérêt à boire plus d'eau... :02hi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gentils chantages Empty
MessageSujet: Re: Les gentils chantages   Les gentils chantages Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:54

Ah oui et aussi quand mon homme et moi on part bosser on dit un truc dans le genre à Acro " papa et maman doivent aller travailler bébé sinon ils pourront plus te payer tes petites croquettes!" :ngrfhg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gentils chantages Empty
MessageSujet: Re: Les gentils chantages   Les gentils chantages Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:36

Nath a écrit:

cest ce que je lui dis quand elle est pas gentillze avec moi!!! je lui dis " avec tout ce que maman a fait pr toi! voilà le remarciement" :c004:

Mouarf ! C'est ce que je dis à Lahna quand elle est chiante : "Fais gaffe tu vas retourner d'où tu viens!" , c'est-à-dire de le rue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gentils chantages Empty
MessageSujet: Re: Les gentils chantages   Les gentils chantages Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:40

Nath a écrit:
Ah oui et aussi quand mon homme et moi on part bosser on dit un truc dans le genre à Acro " papa et maman doivent aller travailler bébé sinon ils pourront plus te payer tes petites croquettes!" :ngrfhg:

:bfdgf:
ah oui , moi aussi je dis sa à ma chatte , je lui dis "bonne journée ma belle et à ce soir"

en tout cas , félicitations pour t'avor si bien occcuper de cette petite puce, elle est jolie

elle devais avoir que quelque jour quand tu l'as eu parce que moi j'ai ma chatte qui as eu de chatons et ils ont ouvert les yeux quand ils avait que quelque jour

:c006: :c006: :c006:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gentils chantages Empty
MessageSujet: Re: Les gentils chantages   Les gentils chantages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gentils chantages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les dérapages de nos amis les chats-
Sauter vers: