Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ou trouver ces croquettes???

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou trouver ces croquettes??? Empty
MessageSujet: Ou trouver ces croquettes???   Ou trouver ces croquettes??? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:45

Coucou les gens!!!
Quelqu'un saurait où on peut acheter des croquettes pour comanche, pas trop loin de chez nous???Des croquettes, on sait où les acheter mais là, ce qu'il faut, ce sont des croquettes MASTERY KITTEN STARTER...
Où trouver cette marque pas trop loin de chez mwa sachant que j'habite en lorraine (dans le 54 à Labry)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver ces croquettes??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ces croquettes???   Ou trouver ces croquettes??? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:04

Alors personne ne sait??? :nana: Même le véto ne conait pas cette marque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Ou trouver ces croquettes??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ces croquettes???   Ou trouver ces croquettes??? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:07

J'ai trouvé ceci
http://www.wanimo.com/fr/chats/alimentation-croquette-sc32/mastery-sf1771/
Je ne pourrais pas te renseigner en ce qui concerne les magasins.
En tout cas sur le net ça se trouve.Et moins cher je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver ces croquettes??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ces croquettes???   Ou trouver ces croquettes??? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:16

ok je vais voir
Merci Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver ces croquettes??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ces croquettes???   Ou trouver ces croquettes??? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:57

Va voir dans les jardinerie autour de chez toi, j'en ai déja vu dans deux jardineries différentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver ces croquettes??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ces croquettes???   Ou trouver ces croquettes??? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:13

C'est ce que je compte faire!!! :nana:
Ma mere va peut être les commander sur le site que sylvia m'a donné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver ces croquettes??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ces croquettes???   Ou trouver ces croquettes??? Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:26

Je te dirais également de voir dans les animaleries. Sinon, pourquoi pas sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver ces croquettes??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ces croquettes???   Ou trouver ces croquettes??? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:47

Ben en fait, j'ai fais toutes les animalerie a proximité...Aucune n'as CETTE marque...pfff.Compliqué ce chat :bdfgd:
Du coup, on a commander sur le site que Sylvia m'as indiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver ces croquettes??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ces croquettes???   Ou trouver ces croquettes??? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:59

Par curiosité, qui vous a conseillé cette marque pour Comanche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver ces croquettes??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ces croquettes???   Ou trouver ces croquettes??? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:26

Ben en fait, personne n'a conseiller cette marque...c'est juste qu'il mange ces croquettes depuis qu'il peut en manger...(Ben oui,il ne mange pas de croquettes a la naissance!) Alors nous, on a préféré rester sur cette marque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver ces croquettes??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ces croquettes???   Ou trouver ces croquettes??? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:29

Ah OK :8kig:
Par contre, si vraiment ces croquettes sont compliquées à trouver, tu peux habituer Comanche à une autre marque. Le tout est de mélanger les deux gammes de croquettes, en diminuant progressivement l'une et en augmentant l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver ces croquettes??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ces croquettes???   Ou trouver ces croquettes??? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:52

bonjour, je suis tout à fait d'accord avec toi tigrounette91.

Tit-Comanche: je ne peux pas t'aider je n'en ai aucune idée!je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver ces croquettes??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ces croquettes???   Ou trouver ces croquettes??? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:11

serser29 a écrit:
bonjour, je suis tout à fait d'accord avec toi tigrounette91.

Tit-Comanche: je ne peux pas t'aider je n'en ai aucune idée!je suis vraiment désolé.

En quoi ce post fait-il avancer la discussion ??? :n12:

Tu vas donner la même marque de croquettes à Titane aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver ces croquettes??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ces croquettes???   Ou trouver ces croquettes??? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:39

Bon ma mere serait d'avis pour que l'on continu avec Royal canin...Titane par contre, continue avec les friskies mais sa gamelle est trop haute (pout l'inbstant) pour le p'tit.
Pour revenir avec les croquettes, il y a des royal canin chat pas loin du tout de chez mwa...Par contre, cela faisait une semaine que j'avais commander CES croquettes sur internet, mais elles ne sont arrivées qu'aujourd'hui...Le pauvre tit coeur n'avait plus a manger pendant 2 jours...On a du lui donné du thon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver ces croquettes??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ces croquettes???   Ou trouver ces croquettes??? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:02

Rincé le thon j'espère ! :8kig:

Et pourquoi ne pas passé Titane aux RC ... ce sera bénéfique pour sa santé ! :5ggj:

Comme cela vous achèterez des paquets plus gros et au final c'est plus économique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver ces croquettes??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ces croquettes???   Ou trouver ces croquettes??? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 10:26

Taotina a écrit:
serser29 a écrit:
bonjour, je suis tout à fait d'accord avec toi tigrounette91.

Tit-Comanche: je ne peux pas t'aider je n'en ai aucune idée!je suis vraiment désolé.

En quoi ce post fait-il avancer la discussion ??? :n12:

Tu vas donner la même marque de croquettes à Titane aussi ?

C'est justement pour faire avancer la discussion que je proposais l'hypothèse de passer Comanche à un autre type de croquettes :5ggj: . Même si je n'ai pas cité RC, c'est bien à celles-là que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver ces croquettes??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ces croquettes???   Ou trouver ces croquettes??? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:41

tigrounette91 a écrit:
Taotina a écrit:
serser29 a écrit:
bonjour, je suis tout à fait d'accord avec toi tigrounette91.

Tit-Comanche: je ne peux pas t'aider je n'en ai aucune idée!je suis vraiment désolé.

En quoi ce post fait-il avancer la discussion ??? :n12:

Tu vas donner la même marque de croquettes à Titane aussi ?

C'est justement pour faire avancer la discussion que je proposais l'hypothèse de passer Comanche à un autre type de croquettes :5ggj: . Même si je n'ai pas cité RC, c'est bien à celles-là que je pensais.
Je crois que la question se posé à Serser29, qui ne fait que acquiescer ce qui est dit au long des posts....et ca ca ne sert à rien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver ces croquettes??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ces croquettes???   Ou trouver ces croquettes??? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:35

coffee a écrit:
tigrounette91 a écrit:
Taotina a écrit:
serser29 a écrit:
bonjour, je suis tout à fait d'accord avec toi tigrounette91.

Tit-Comanche: je ne peux pas t'aider je n'en ai aucune idée!je suis vraiment désolé.

En quoi ce post fait-il avancer la discussion ??? :n12:

Tu vas donner la même marque de croquettes à Titane aussi ?

C'est justement pour faire avancer la discussion que je proposais l'hypothèse de passer Comanche à un autre type de croquettes :5ggj: . Même si je n'ai pas cité RC, c'est bien à celles-là que je pensais.
Je crois que la question se posé à Serser29, qui ne fait que acquiescer ce qui est dit au long des posts....et ca ca ne sert à rien!!!!!


merci c'est sympa de dire que les messages que j'écrit ne servent à rien!

:c012: mais non je rigole , ce n'est pas grave du tout!

:dgzr: je suis d'accord avec vous que de temps en temps je ne fais pas avancer les post mais il y a de fois où je le fais avancer quand même!

autrement, il doit surment avoir d'autres bonnes marques de croquettes dans le supermarchés , tu n'est pas spécialement obligé de prendre la ùmarque royal canin , tu peux en prendre une autre aussi, je ne me rapelle plus des noms des marques mais je te les dirai plus tard, quand j'aurai été au supermarché.

j'ai quelques petites questions à vous poser:

est ce que la marque friskies est de bonne qualité?

quel est la marque de meilleure qualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver ces croquettes??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ces croquettes???   Ou trouver ces croquettes??? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:12

Citation :

merci c'est sympa de dire que les messages que j'écrit ne servent à rien!

:c012: mais non je rigole , ce n'est pas grave du tout!

:dgzr: je suis d'accord avec vous que de temps en temps je ne fais pas avancer les post mais il y a de fois où je le fais avancer quand même!

Non, je n'ai pas dit que tout tes post ne servaient à rien, mais comme tu l'as dit il arrive que tu poste comme sur un tchat en fait, et que sur un forum on ne discute pas, tu vois ce que je veux dire??? On essaye de faire des messages utiles, pas comme ds une conversation en directe.


Citation :
j'ai quelques petites questions à vous poser:

est ce que la marque friskies est de bonne qualité?

quel est la marque de meilleure qualité?
Pour ce qui est de friskies tu trouveras sur ce forum plusieurs post qui en parlent, notamment celui-ci:
Et sinon en ce qui concerne les marques chacune de nous à son avis. Mes loulous ont Royal Canin depuis bébés, mais là je suis en train de changer pour Purina Pro Plan.


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver ces croquettes??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ces croquettes???   Ou trouver ces croquettes??? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:11

coffee a écrit:

Je crois que la question se posé à Serser29, qui ne fait que acquiescer ce qui est dit au long des posts....et ca ca ne sert à rien!!!!!

Coffee à tout compris ! Je ne te visais aucunement Tigrounette :gefeg:

Les miennes aussi sont aux RC depuis toutes petites et je ne compte pas changer de marque !

Perso les friskies pour moi c'est :jgfh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver ces croquettes??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ces croquettes???   Ou trouver ces croquettes??? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 9:48

Allons, revenons au sujet de discussion :c010: .
Tit'Comanche, pour info, il y a différentes gammes dans les croquettes pour chaton Royal Canin:
- Royal Canin Kitten 34, pour les chatons à partir de 4 mois;
Royal Canin Kitten Précisions 38, adaptés au chatons très sensibles).
J'ai regardé un comparatif des croquettes pour chatons: ils conseillent également Almo Nature, ProPlan et Iams Eukanubia.

Sinon, je suis franchement du même avis que la plupart des membres: évite les croquettes de supermarché (nous en avons parlé en long, en large et en travers dans le post correspondant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver ces croquettes??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ces croquettes???   Ou trouver ces croquettes??? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:56

Citation :
Non, je n'ai pas dit que tout tes post ne servaient à rien, mais comme tu l'as dit il arrive que tu poste comme sur un tchat en fait, et que sur un forum on ne discute pas, tu vois ce que je veux dire??? On essaye de faire des messages utiles, pas comme ds une conversation en direct

coffee, oui parfaitement , je vois ce que tu veux dire . j'esssayerai de faire tout le temps des messages utiles. désolé pour mes messages inutiles (sa vous agace peut être)

Citation :
Pour ce qui est de friskies tu trouveras sur ce forum plusieurs post qui en parlent, notamment celui-ci:






coffee, j'ai lu ce forum mais je ne comprendss pas !

pourrai tu me réespliquer , s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver ces croquettes??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ces croquettes???   Ou trouver ces croquettes??? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:51

A ce qui'il parait, les marques du supermarché, sure, nourrisent les chats mais les font bien grossir...La preuve avec ma titane qui mange des friskies...
D'après le véto, il faut continuer avec mastery...Je veux bien mwa...Mais où les trouver???Quand on les commande, ça coute cher de frais de port...
Mais on va tout de même echanger de marques...Il y en a certaine chez le véto qui ont l'air pas mal...De toute façon, on a RDV chez le véto dans même pas un mois pour Comanche, parce qu'il ne trouvait pas sa puce...
Il n'y a que Titane qui mange des croquettes de supermarché.

Arcan--->Royal canin
Titane--->Friskies
Comanche--->Mastery
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Ou trouver ces croquettes??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ces croquettes???   Ou trouver ces croquettes??? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:48

Je trouve cela bien compliqué de devoir gérer 3 marques différents...
Surtout qu'on sait tous que ce qui est dans la gamelle du voisin est toujours beaucoup plus intéressant. Ils vont manger tous les croquettes des uns et des autres et au final, il n'y aura aucune différence pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Ou trouver ces croquettes??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ces croquettes???   Ou trouver ces croquettes??? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:56

c'set vrai que c'est compliquer de gérer 3 marques différentes!

moi, si j'étais à la place de Tit -Comanche, je leur donnerai à manger quand ils réclament parce que autrement c'est vrai qu'il peuvent manger les croquettes qui sont dans la gamelle voisines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver ces croquettes??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ces croquettes???   Ou trouver ces croquettes??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver ces croquettes???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Croquettes en général
» Consommation de croquettes
» Croquettes? Sachets? Quelles marques?
» Le Lancé de Croquettes
» Conservation des croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Alimentation-
Sauter vers: