Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mounette
Chat passionné
Chat passionné
Mounette


Féminin
Age : 74
Messages : 406

[A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver Empty
MessageSujet: [A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver   [A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:11

Une vingtaine de persans à sauver
malheureusement ceux là n'ont vraiment pas de chance car retirés pour maltraitance, ils cherchent des familles définitives
http://sosrefuges.dynamicforum.net/Le-suivi-et-les-appels-au-secours-des-Refuges-c3/SOS-pour-les-refuges-f19/SOS-pour-les-chats-du-refuge-d-Amance-54-p28469.htm#28469
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieisba.canalblog.com/
Invité
Invité




[A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver Empty
MessageSujet: Re: [A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver   [A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:22

mon Dieu mais comment peu on faire ca :a143: ????????????? ils me font mal au coeurs ses amours , c est affreux :trezyt: :trezyt: :trezyt: ils sont dans quelle region j ai lu le pot mais j ai pas trouvé ................
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver Empty
MessageSujet: Re: [A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver   [A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:23

Rah, je suis outrée! Comment peut-on faire du mal aux animaux?!
Je vais sortir de mes gonds pour ce genre de choses, je supporte pas ! :154: :ghfr: :c003:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver Empty
MessageSujet: Re: [A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver   [A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 1:07

Si je n'avais pas adopté Velours en Décembre j'aurais tout fait pour en prendre un, mais il faut que je soit raisonnable, il était en mauvais état lui aussi quand je l'ai récupéré, j'ai du le soigner et même faire opéré et financièrement ça commence à peine à aller mieux
ça me fend le coeur tout ça, moi qui ai une telle passion pour les persans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver Empty
MessageSujet: Re: [A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver   [A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:18

Quelle honte!!! :a143: :ghfr:
Pauvres tits coeurs... :trezyt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver Empty
MessageSujet: Re: [A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver   [A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:26

C 'est toujours aussi navrant de voir de telles choses.
Les chats se trouvent à la SPA d'Amance à coté de Nancy, mais si vous etes intéressées, vous pouvez tjr voir pour un covoiturage, qql'un qui accepte de faire la moitié de la route.....
Parce que là ce serait l'occasion d'avoir un beau persan et de plus faire une bonne action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver Empty
MessageSujet: Re: [A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver   [A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:42

:ghfr: :c003: :a143: comment peut on faire utant de mal à d'aussi beau animaux, je suis vraiment en colère , si j'avais l'adresse des ptropriétaire qui maltraite leur chats je leur enverrai un mot, je les mettrai en prison.

:c030: fait on des choses si horribles a des animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver Empty
MessageSujet: sos pour les chats   [A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:27

AHhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ca n'a pas de sens :c011: çA fait mal au coeur! Pov'tites bêtes....vous savez ce qu'ils sont devenus finalement??
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Chat passionné
Chat passionné
Mounette


Féminin
Age : 74
Messages : 406

[A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver Empty
MessageSujet: Re: [A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver   [A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:30

D'après ce que j'ai entendu ils ont été rendu à l'éleveur :ghfr: :c004:
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieisba.canalblog.com/
Invité
Invité




[A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver Empty
MessageSujet: sos pour les chats   [A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:34

Pas croyable!! :c004: :a143: comment ils ont pu faire ça! Vos lois sont pourtant bien pour les animaux habituellement...ahhhhhhhhh c'est a rien y comprendre monde cruel!! :c021:
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

[A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver Empty
MessageSujet: Re: [A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver   [A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:37

Ce genre de choses me tue ! Je préfère même pas y répondre..... :dgzr:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Mounette
Chat passionné
Chat passionné
Mounette


Féminin
Age : 74
Messages : 406

[A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver Empty
MessageSujet: Re: [A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver   [A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:51

En attendant le procès qui passe en septembre je crois ils ont été rendu à l'éleveur :ghfr: car les personnes de la protection animale n'ont pas fait les choses dans les règles...
Je n'en sais pas plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieisba.canalblog.com/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver Empty
MessageSujet: Re: [A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver   [A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 0:40

:c040:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver Empty
MessageSujet: Re: [A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver   [A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 0:23

Mais les éleveurs sont-ils ceux qui les ont mis dans cet état ou avaient ils été vendus à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Chat passionné
Chat passionné
Mounette


Féminin
Age : 74
Messages : 406

[A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver Empty
MessageSujet: Re: [A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver   [A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 1:32

D'après ce que j'ai compris ils étaient dans cet état à l'élevage !
Ils en ont parlé sur aniwa.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieisba.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver Empty
MessageSujet: Re: [A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver   [A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatte à sauver de la rue
» sauver les chats SDF de confolens
» Un chaton a adopter
» A ADOPTER :Taz, labrador (75)
» [A adopter] 2 chatons en Belgique frontière française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Bons plans et petites annonces-
Sauter vers: