Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

chanelle et sa nvelle maison

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

chanelle et sa nvelle maison Empty
MessageSujet: chanelle et sa nvelle maison   chanelle et sa nvelle maison Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:47

bonjour me voici arrivée dans ma nvelle maison depuis 5 jours dudur de s adapter!! mais doucement je me detends... ma maitresse est patiente car je n aime po qd elle me prends ds ses bras je n ai que 3 mois et il me faut du temps ma foi!! regarder moi en photo je suis adorable une petite persanne tte noire.https://servimg.com/view/11367476/1
https://i.servimg.com/u/f19/11/36/74/76/p1010010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: chanelle et sa nvelle maison   chanelle et sa nvelle maison Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:02

Bienvenue à toi et à ta persanne ! :a136:
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: chanelle et sa nvelle maison   chanelle et sa nvelle maison Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:53

Comme elle est ptite ! comme elle est mignone.

je peux te la garder si je suis là quand tu pars.
nb : j'ai 5 goutières et un chien.
j

:c009:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanelle et sa nvelle maison   chanelle et sa nvelle maison Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:00

oui elle est encore petite elle a trois mois et je l adore trop pour la laisser ne serait ce qu une journée mais merci qd meme ...
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: chanelle et sa nvelle maison   chanelle et sa nvelle maison Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:04

hé, hé, elle serait très bien dans mes bras, contre moi, dans le lit.

je lui ferai un petit nid sous les couvertures et je la regarderai dormir !

:ngrfhg: :ngrfhg:

j'ai pas dit quand je la rendrai hein !

:ngrfhg: :ngrfhg: :ngrfhg: :ngrfhg:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanelle et sa nvelle maison   chanelle et sa nvelle maison Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:48

mdrrr Fidji

:bfdgf: astrid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanelle et sa nvelle maison   chanelle et sa nvelle maison Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:07

oh la jolie peluche !
Bienvenue à vous deux :bfdgf:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanelle et sa nvelle maison   chanelle et sa nvelle maison Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:14

:bfdgf: bienvenue à toi et à ta petite persanne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanelle et sa nvelle maison   chanelle et sa nvelle maison Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:19

:c056: sa m'fais quelque chose de voir un persan!!! elle est jolie!!!! tu vas vivre une vrai histoire d'amour avec ton persan.
j'veus pleins de photos!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Présentations :: chanelle et sa nvelle maison   chanelle et sa nvelle maison Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:02

trop cute :sdqz:
Mounette
Chat passionné
Chat passionné
Mounette

Féminin

MessageSujet: Re: chanelle et sa nvelle maison   chanelle et sa nvelle maison Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:07

:bfdgf:
Adorable et super craquante la puce :c006:
http://chatterieisba.canalblog.com/
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: chanelle et sa nvelle maison   chanelle et sa nvelle maison Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:44

chanelle et sa nvelle maison 11561810
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanelle et sa nvelle maison   chanelle et sa nvelle maison Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:49

:bfdgf:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanelle et sa nvelle maison   chanelle et sa nvelle maison Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:07

Bienvenue à vous 2 ! :5ggj:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanelle et sa nvelle maison   chanelle et sa nvelle maison Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:18

Qu'elle est belle cette puce :c056: :c056: :c056: .
Bienvenue à vous deux.
Invité
Invité

MessageSujet: chanelle   chanelle et sa nvelle maison Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:17

oui chanelle est tres belle et devient tres chipie aussi.. mais ouf elle aime bien se faire coioffer!! pour les ueux c est un autre problme elle aime pas du tout.. elle est tres joueuse mais pour l instant pas caline en tout cas pas demandeuse trop de choses a decouvrir!! mais le soir elle vient sur le lit ... je crois qu elle est un craintive!! et vous vos chats?

zut je m ecris a moi meme!! lol
nan je disais que la petite puce est adorable pas encore tres caline car tres craintive!! mais elle aime se faire coiffer, sauf le netoyage des yeux la c est pas trop top elle aime pas!! et vos chats?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chanelle et sa nvelle maison   chanelle et sa nvelle maison Icon_minitime

chanelle et sa nvelle maison
Page 1 sur 1