| chanelle et sa nvelle maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chanelle et sa nvelle maison Jeu 28 Juin 2007 - 18:47 | |
| bonjour me voici arrivée dans ma nvelle maison depuis 5 jours dudur de s adapter!! mais doucement je me detends... ma maitresse est patiente car je n aime po qd elle me prends ds ses bras je n ai que 3 mois et il me faut du temps ma foi!! regarder moi en photo je suis adorable une petite persanne tte noire.https://servimg.com/view/11367476/1 https://i.servimg.com/u/f19/11/36/74/76/p1010010.jpg |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: chanelle et sa nvelle maison Jeu 28 Juin 2007 - 19:02 | |
| Bienvenue à toi et à ta persanne ! :a136: | |
|
| |
Fidji Félin d'Argent
Age : 71 Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince. Messages : 2869
| Sujet: Re: chanelle et sa nvelle maison Jeu 28 Juin 2007 - 20:53 | |
| Comme elle est ptite ! comme elle est mignone. je peux te la garder si je suis là quand tu pars. nb : j'ai 5 goutières et un chien. j :c009: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanelle et sa nvelle maison Jeu 28 Juin 2007 - 21:00 | |
| oui elle est encore petite elle a trois mois et je l adore trop pour la laisser ne serait ce qu une journée mais merci qd meme ... |
|
| |
Fidji Félin d'Argent
Age : 71 Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince. Messages : 2869
| Sujet: Re: chanelle et sa nvelle maison Jeu 28 Juin 2007 - 21:04 | |
| hé, hé, elle serait très bien dans mes bras, contre moi, dans le lit. je lui ferai un petit nid sous les couvertures et je la regarderai dormir ! :ngrfhg: :ngrfhg: j'ai pas dit quand je la rendrai hein ! :ngrfhg: :ngrfhg: :ngrfhg: :ngrfhg: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanelle et sa nvelle maison Ven 29 Juin 2007 - 12:48 | |
| mdrrr Fidji
:bfdgf: astrid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanelle et sa nvelle maison Ven 29 Juin 2007 - 15:07 | |
| oh la jolie peluche ! Bienvenue à vous deux :bfdgf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanelle et sa nvelle maison Ven 29 Juin 2007 - 20:14 | |
| :bfdgf: bienvenue à toi et à ta petite persanne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanelle et sa nvelle maison Ven 29 Juin 2007 - 20:19 | |
| :c056: sa m'fais quelque chose de voir un persan!!! elle est jolie!!!! tu vas vivre une vrai histoire d'amour avec ton persan. j'veus pleins de photos!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Présentations :: chanelle et sa nvelle maison Ven 29 Juin 2007 - 23:02 | |
| |
|
| |
Mounette Chat passionné
| Sujet: Re: chanelle et sa nvelle maison Ven 29 Juin 2007 - 23:07 | |
| :bfdgf: Adorable et super craquante la puce :c006: | |
|
| |
Minouphile Félin de Rubis
| Sujet: Re: chanelle et sa nvelle maison Ven 29 Juin 2007 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanelle et sa nvelle maison Sam 30 Juin 2007 - 13:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanelle et sa nvelle maison Sam 30 Juin 2007 - 14:07 | |
| Bienvenue à vous 2 ! :5ggj: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanelle et sa nvelle maison Dim 1 Juil 2007 - 14:18 | |
| Qu'elle est belle cette puce :c056: :c056: :c056: . Bienvenue à vous deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chanelle Mar 3 Juil 2007 - 13:17 | |
| oui chanelle est tres belle et devient tres chipie aussi.. mais ouf elle aime bien se faire coioffer!! pour les ueux c est un autre problme elle aime pas du tout.. elle est tres joueuse mais pour l instant pas caline en tout cas pas demandeuse trop de choses a decouvrir!! mais le soir elle vient sur le lit ... je crois qu elle est un craintive!! et vous vos chats?
zut je m ecris a moi meme!! lol nan je disais que la petite puce est adorable pas encore tres caline car tres craintive!! mais elle aime se faire coiffer, sauf le netoyage des yeux la c est pas trop top elle aime pas!! et vos chats? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chanelle et sa nvelle maison | |
| |
|
| |
| chanelle et sa nvelle maison | |
|