Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Chats de Fidji

Aller en bas 
+19
timothée
SylvieL
Emma
SAM93
trinity39
Olya
Baloune
Mag & Ali
minouchette miaou
manu
Mounette
esmeralda
steph
valy
Minouphile
Soso
boéciane
Fidji
Acr0
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les Chats de Fidji Empty
MessageSujet: Les Chats de Fidji   Les Chats de Fidji Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:56

Voilà, je me permets de créer un fil de discussion pour les chats de Fidji !
Nous avons le plaisir de voir ses photos dans "Autour d'un café" mais jamais un album pour eux...
Alors j'ai cherché les photos afin de créer un sujet, comme ça, on pourra les regarder tant que l'on veut ! J'espère que tu ne m'en voudras pas Fidji :8kig: (j'ai aussi repris tes légendes)





Les Chats de Fidji Pict0011

c'est fidji couchée contre ganesh et bisous, perpendiculaire.

----------------------

Les Chats de Fidji Pict0012

le roux, c'est pti coquin, inséparable de bisous (on les appelle les daltons)

----------------------

Les Chats de Fidji Pict0013

et maintenant, les repas à la maison (nous sommes observés)

---------------------
Les Chats de Fidji Pict0014

Ganesh

---------------------

Les Chats de Fidji Pict0015

de gauche à droite : fidji ; ganesh ; bisous ; venise. manque pti' coquin

-------------------

Les Chats de Fidji Pict0016

là, c'est ganesh et bisous (noir) sur le lit

------------------

Les Chats de Fidji Pict0017

et là, venise ma chatte naine

----------------

Les Chats de Fidji Pict0011

Fidji

Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Les Chats de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les Chats de Fidji   Les Chats de Fidji Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:14

ils sont superbes tes chats Fidji!!! :c056: :c056:
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les Chats de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les Chats de Fidji   Les Chats de Fidji Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:04

merci Accro !
Serser, tu es indulgente ! chez moi, c'est le service de gérontologie : mes chats ont 17 ans, 14 ans deux fois, 3 ans et 1 an 1/2.
ils sont trop gros sauf les deux plus jeunes qui ont tellement crevé de faim que leur estomac est resté rétréci ...
:c008: chat caille
je vais manger : petites patates au four en forme de billes, salade, Chaource (le meilleur fromage inter-gallactique jamais fabriqué) yaourth.
en octobre, nutritionniste et sûrement adieu les frites et les patates .
:dgzr: 👋 :csq:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chats de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les Chats de Fidji   Les Chats de Fidji Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:20

je ne suis pas indulgente, je dis la vérité, tes chats ont beaux et même superbes!! :c056: :c056:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chats de Fidji Empty
MessageSujet: Les chats de Fidji   Les Chats de Fidji Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:35

Merci AcrO !

C'est vrais que tes chats sont magnifiques Fidji, tellement que j'ai appelé Priscilla pour venir les voir. C'est aussi une "fan des chats".

Sur un des clichés ils tournent le dos à la télévision, cerais-ce parce que tu étais en train de préparer la "bouffe chattesque" ?

Bises :c056:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chats de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les Chats de Fidji   Les Chats de Fidji Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 1:29

J'adore la troisième photo avec la tribue de chat prêt à passer à l'assaut pour avoir une ptite collation ! lol
Ils sont vraiment beau tes chats, tu les dis agé mais je t'assure que si tu n'avais rien dis je les aurais cru beaucoup plus jeune !
Une préférence pour Ganesh et Venise (elle est mimi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chats de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les Chats de Fidji   Les Chats de Fidji Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:35

Superbe tite famille de chat. :c056: .. ca sent bon la joie de vivre chez toi :a136:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les Chats de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les Chats de Fidji   Les Chats de Fidji Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:38

En fouillant, j'ai encore trouvé des photos de chats de Fidji Les Chats de Fidji 001_28

Voici Venise, sa chatte naine
Les Chats de Fidji Pict0411

Fidji et ses Animaux
Les Chats de Fidji Pict0010
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Les Chats de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les Chats de Fidji   Les Chats de Fidji Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:25

Wow Fidgi c'est vrai qu'ils sont vraiment très beaux tes chats. Venise n'a pas l'air plus petite que les autres...??? Ptit coquin c'est le plus jeune? il semble se tenir a l'écart des autres...J'arrête pas de regarder les photos...je peux pas dire lequel je préfère ils sont tous trop beaux:) Tu sais les choisir Les Chats de Fidji Harhar Ils ont l'air aussi doux et gentils que beaux Les Chats de Fidji Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chats de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les Chats de Fidji   Les Chats de Fidji Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:35

Merci Acr0 pour toutes ces photos!

C'est clair que ce sont pas des tits matous!

Venise elle me fait trop penser à ma chérinette!

En tout cas belle petite famille Fidj
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les Chats de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les Chats de Fidji   Les Chats de Fidji Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:18

merci mes petites chattes.

je n'ai pas choisi mes chats, je les ai rencontrés adultes, squelettiques ou malades.
abandonnés quoi.

Venise est 3 fois plus petite qu'un chat adulte. elle est naine.

Pti' coquin arrive juste derrière fidjio (17 ans) en âge.

c'est vrai qu'il est un amour.

ce qu'ils veulent en tournant le dos à la tv : le contenu de nos assiettes pardi !!! :roulage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chats de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les Chats de Fidji   Les Chats de Fidji Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 1:21

Squellettique...pov'tit mais Les Chats de Fidji Clapping tu as fait du très bon travail, ils sont tous bien gras Les Chats de Fidji 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chats de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les Chats de Fidji   Les Chats de Fidji Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:11

on voit fidji, j'avais jamais fait gaffe

bin t'es belle comme femme alors contente de te voir
et mes chats, je peux les récupérer à quelle adresse ? loool
Sont vraiment beaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chats de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les Chats de Fidji   Les Chats de Fidji Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:27

Les Chats de Fidji Clapping Les Chats de Fidji Clapping fidji tu T tres bien occupée de tes petit loulous ils ont bien grossi lol

merci acr0 pour avoir retrouvée ces photos Les Chats de Fidji Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chats de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les Chats de Fidji   Les Chats de Fidji Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:27

ils sont superbes tes chats Fidji ! j'adore al photo de tioi avec tes animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chats de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les Chats de Fidji   Les Chats de Fidji Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:35

Grand merci AcrO pour les photos Les Chats de Fidji Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chats de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les Chats de Fidji   Les Chats de Fidji Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:38

Oups !
On me surprend encore en train de d'admirer les chats de Figji Les Chats de Fidji Innocent :rougir:

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les Chats de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les Chats de Fidji   Les Chats de Fidji Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:04

merci Les Chats de Fidji Biggrin Les Chats de Fidji Tongue Les Chats de Fidji 00172
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les Chats de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les Chats de Fidji   Les Chats de Fidji Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:46

Les Chats de Fidji Mauric10

Hop un petit rajout Les Chats de Fidji Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les Chats de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les Chats de Fidji   Les Chats de Fidji Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:17

ouah, en feuilletant les archives de ce topic, j'ai lu des messages que ... je n'avais jamais vus, parce que , comme d'habitude, j'avais oublié de cocher ; "surveiller ce sujet"

Les Chats de Fidji Biggrin :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chats de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les Chats de Fidji   Les Chats de Fidji Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:17

Chouette idée d'avoir créé ce sujet Les Chats de Fidji Clapping .

C'est une belle famille que tu as Fidji Les Chats de Fidji 00072 .
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les Chats de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les Chats de Fidji   Les Chats de Fidji Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:19

oui et un peu dans mes pattes des fois !!!!
on a posté en même temps dis donc !
c'est Acro qui a fabriqué ce sujet parce que moi, je mettais tout en vrac dans "autour d'un café" Les Chats de Fidji 001_28 :roulage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chats de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les Chats de Fidji   Les Chats de Fidji Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:20

Waouh, quelle belle famille Les Chats de Fidji 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chats de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les Chats de Fidji   Les Chats de Fidji Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:50

j'aodre la photo fidji tu es super dessus et ton chat Les Chats de Fidji 00072
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les Chats de Fidji Empty
MessageSujet: des photos du chat roux aux yeux crevés   Les Chats de Fidji Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:58

voilà, aujourd'hui, j'ai photographié garfield : il est super beau hein !

Les Chats de Fidji Dsc01015

son abcès sur la joue a crevé et la croûte n'a pas résisté au grattage :

Les Chats de Fidji Dsc01016

cet abcès tient une grande place dans sa joue :

Les Chats de Fidji Dsc01017

rahhhhh ! j'ai envie d'enfoncer mes doigts dans sa fourrure, il est beaucoup plus rouquin que Pti' Coquin :

Les Chats de Fidji Dsc01018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chats de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les Chats de Fidji   Les Chats de Fidji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chats de Fidji
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31)
» Combien de chats ???
» A la mémoire de Fidji
» Dépression nerveuse
» Fidji est + léger (stérilisation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: