Minouphile Félin de Rubis
| Sujet: gifs de chats Ven 10 Aoû 2007 - 21:50 | |
| Très sympa, toutes sortes de gifs et d'images !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: gifs de chats Lun 20 Aoû 2007 - 19:38 | |
| Est ce que ce site est fiable et sécurisé ? parce qu'ils ont des trucs sympa, mais faut-t'il s'abonner, est ce que c'est gratuit ?
Quand tu auras 2 mn pourras-tu me répondre à l'occasion ? Merci d'avance
:c056: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: gifs de chats Lun 20 Aoû 2007 - 19:44 | |
| merci pour ce lien minouphile, pour le moment pas eu le temps de jeter un coup d'oeil approfondi. je regarderai demain. biz :scad: |
|
Minouphile Félin de Rubis
| Sujet: Re: gifs de chats Lun 20 Aoû 2007 - 23:43 | |
| - féline a écrit:
- Est ce que ce site est fiable et sécurisé ? parce qu'ils ont des trucs sympa, mais faut-t'il s'abonner, est ce que c'est gratuit ?
:c056: S'abonner ? Nullement, juste pour piquer l'image (clic droit dessus, enregistrer sous... et puis tu la ressers via servimg !!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :banned: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: gifs de chats Mar 21 Aoû 2007 - 21:23 | |
| - Minouphile a écrit:
- féline a écrit:
- Est ce que ce site est fiable et sécurisé ? parce qu'ils ont des trucs sympa, mais faut-t'il s'abonner, est ce que c'est gratuit ?
:c056: S'abonner ? Nullement, juste pour piquer l'image (clic droit dessus, enregistrer sous... et puis tu la ressers via servimg !!!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:banned: oki minouphile!je vais voir!biz |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: gifs de chats Mar 21 Aoû 2007 - 22:11 | |
| je ne sais pas, ça mets beaucoup de temps az afficher la page. c'est normal? |
|
Isasza Chat VIP
| Sujet: Re: gifs de chats Mer 22 Aoû 2007 - 0:25 | |
| - Minouphile a écrit:
- Très sympa, toutes sortes de gifs et d'images !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah mais je reconnais là le chat "Joris" créée par une dessinatrice néerlandaise. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: gifs de chats Jeu 20 Sep 2007 - 7:55 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: gifs de chats Sam 13 Oct 2007 - 22:35 | |
| J'en ai trouvé un sympatique... et qui tombe pile pour la saison! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Fidji Félin d'Argent
Age : 71 Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince. Messages : 2869
| Sujet: Re: gifs de chats Dim 14 Oct 2007 - 4:39 | |
| | |
|
normajeane Félin d'Argent
| Sujet: Re: gifs de chats Dim 16 Déc 2007 - 18:36 | |
| merci,Minouphile pour ce site ,je me suis régalée et j' ai enregistré plusieurs gifts . :merci: | |
|