Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Mes recherches pour mon futur chat

AuteurMessage
Invité
Invité

Mes recherches pour mon futur chat Empty
MessageSujet: Mes recherches pour mon futur chat   Mes recherches pour mon futur chat Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 8:58

Bonjour à tous,

Comme vous avez certainement pu le constater Mes recherches pour mon futur chat Biggrin je suis à la recherche d'un chaton pour 2008....

Grâce à vos chats et à vos sujets, j'ai décidé que mon chat ou chatte serait un Sacré de Birmanie Mes recherches pour mon futur chat 00072

Vos chats sont tous magnifiques, mais j'ai une petite préférence pour les chats à poils longs et d'après ce que j'ai pu lire sur le caractère du Birman, c'est tout à fait le chat que je souhaite Mes recherches pour mon futur chat Smiles-p

Certains d'entre vous m'ont gentiment aidé à trouver des adresses dans ma région et je les en remercie Mes recherches pour mon futur chat Kiss1

Je vous mets les liens des sites concernés, pouvez-vous me donner votre avis ?

http://perlesdocean.over-blog.com/

http://www.dragondejade.com/

http://chatteriedurocher.site.voila.fr/

Pour le moment, j'ai de très bons contacts avec les deux premiers....

Mais je ne connais rien aux Birmans et je ne voudrais pas me faire avoir....

Par exemple, je n'ai aucune idée du prix d'un chaton Mes recherches pour mon futur chat A0581 Pour l'instant, d'après mes recherches, ça va de 500 à 1500 euros Mes recherches pour mon futur chat Arf

Sachant que je veux un chat uniquement pour la compagnie (ni reproduction, ni expo ou concours).

Voilà, je vous tiendrais au courant de mes recherches au fur et à mesure (si vous le permettez bien sur Mes recherches pour mon futur chat Biggrin ).

Merci à tous et toutes de votre gentillesse Mes recherches pour mon futur chat Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes recherches pour mon futur chat   Mes recherches pour mon futur chat Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:39

Pour le prix d'un chaton, comme tu le dit ça commence vers 500€. 1500€ c'est assez rare sauf si tu le fais venir de l'étranger Mes recherches pour mon futur chat 001_28

Je t'envoie un MP de suite Mes recherches pour mon futur chat Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes recherches pour mon futur chat   Mes recherches pour mon futur chat Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:45

Merci, je t'ai répondu Mes recherches pour mon futur chat Biggrins

Oui, on m'a proposé un chat LOOF avec pédigrée et non stérilisé pour 1 500 euros... je trouve que c'est un peu cher Mes recherches pour mon futur chat Biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes recherches pour mon futur chat   Mes recherches pour mon futur chat Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:22

1500€ et de compagnie??? C'est de l'arnaque pure et simple! Fais bien attention Mes recherches pour mon futur chat A0581
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes recherches pour mon futur chat   Mes recherches pour mon futur chat Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:27

Il me semble aussi Mes recherches pour mon futur chat Biggrin

Mais je pense que jusqu'à 1000 euros ça peut aller, non ?

Bambi avait été trouvé, donc je n'ai aucune idée du prix d'un chat de race Mes recherches pour mon futur chat A0581
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes recherches pour mon futur chat   Mes recherches pour mon futur chat Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:30

Non surtout pas! 1000€ c'est pour un chat d'expo ou de repro. Un chat de compagnie ne doit pas être à 1000€ enfin c'est mon avis Mes recherches pour mon futur chat Smile

Je te conseille d'aller voir avant d'accepter tout chaton. Il faut bien voir son évolution et tout les soins qu'il a...

Je te donnerais des conseils ne 'tinquiète pas Mes recherches pour mon futur chat Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes recherches pour mon futur chat   Mes recherches pour mon futur chat Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:36

Bambi, tu es entre de bonnes mains pour tes recherches Mes recherches pour mon futur chat Smile .
Bien sûr que tu peux nous tenir au courant du déroulement (un forum, c'est fait pour ça, quand même Mes recherches pour mon futur chat Tongue ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes recherches pour mon futur chat   Mes recherches pour mon futur chat Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:13

Laëli a écrit:
Non surtout pas! 1000€ c'est pour un chat d'expo ou de repro. Un chat de compagnie ne doit pas être à 1000€ enfin c'est mon avis Mes recherches pour mon futur chat Smile

Je te conseille d'aller voir avant d'accepter tout chaton. Il faut bien voir son évolution et tout les soins qu'il a...

Je te donnerais des conseils ne 'tinquiète pas Mes recherches pour mon futur chat Wink

Merci beaucoup Mes recherches pour mon futur chat Biggrins

De toute façon, je vous informerais au fur et à mesure.... pour l'instant, j'ai seulement des contacts puisque je n'aurais mon chat qu'au printemps (au plus tôt)....

J'ai bien besoin de vos conseils, c'est certain, je suis du genre à me faire avoir en beauté Mes recherches pour mon futur chat Biggrin
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Mes recherches pour mon futur chat   Mes recherches pour mon futur chat Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:56

Même pour les Bengals, dont les éleveurs sont moins nombreux en France, ils ne proposent pas de chat de compagnie à un prix dépassant les 1 000 euros Mes recherches pour mon futur chat A0581

En tout cas, tu as très bien fait de demander pour le tarif, on peut vite se faire arnaquer !
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes recherches pour mon futur chat   Mes recherches pour mon futur chat Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:35

C'est sur qu'avec des gens qui n'y connaissent rien, certains en profite Mes recherches pour mon futur chat 1261
Invité
Invité

MessageSujet: J'ai (peut-être) trouvé un chaton   Mes recherches pour mon futur chat Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 9:25

Bonjour,

Voilà, depuis quelques jours je cherchais un chaton Sacré de Birmanie.

J'ai craqué sur cette race que je trouve magnifique et donc le caractère semble correspondre à ce que je recherche.

Grâce à Ta0, je me suis inscrite sur un forum spécial... les membres sont comme vous tous, super gentils Mes recherches pour mon futur chat Smile et plusieurs m'ont proposé des sites d'éleveurs de Sacré.

Jusqu'à présent, la plupart n'avait pas de chaton disponible avant le printemps, mais hier, miracle, j'ai trouvé une éleveuse dont la femelle vient d'avoir un bébé (les deux autres sont malheureusement morts car nés avec 6 jours d'avance Mes recherches pour mon futur chat Crying ). Il y a donc un petit mâle peut-être disponible Mes recherches pour mon futur chat Biggrin l'éleveuse attend de voir sa couleur définitive pour savoir si elle le vendra ou pas....

Je vous met le lien de l'élevage (c'est un bébé de Tiffany et d'Azur) :

http://chatterieribaudiere.free.fr/index.htm

Qu'en pensez-vous ?

Sinon, cette même éleveuse à une amie (pas éleveuse) dont la chatte a eu des bébés avec Azur (son chat).... Il y a 4 mâles dispos fin novembre....
Elle va les voir la semaine prochaine et m'enverra des photos avec ses commentaires sur les chatons.... Mes recherches pour mon futur chat Dance3

Voilà, je ne veux pas m'emballer (tu parles, je cherche déjà le panier... Mes recherches pour mon futur chat Biggrin ) mais j'espère...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes recherches pour mon futur chat   Mes recherches pour mon futur chat Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:06

Tu pourras te déplacer pour les voir en chair en en os, ces minous Mes recherches pour mon futur chat Smile ?

En as-tu parlé à Tiffany ou bien c'est une surprise?

Qui sait, en les voyant, le coup de foudre va certainement se produire Mes recherches pour mon futur chat 00072 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes recherches pour mon futur chat   Mes recherches pour mon futur chat Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:08

Disons que si mon mari accepte de m'emmener, j'irais.

Ils se trouvent à Castellane (6 h aller/retour environ)... mais c'est sur que je voudrais les voir avant de me décider....
Acr0
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Mes recherches pour mon futur chat   Mes recherches pour mon futur chat Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:25

C'est sûr que le déplacement est conséquent, mais il ne faut pas craquer si tu ne sens pas le chaton dans son assiète, si tu hésites etc.
j'espère qu 'elle te donnera régulièrement des nouvelles, car toute bonne éleveuse le fait...! Si effectivement le feeling passe mal...
Enfin, j'ai lu "une histoire triste" sur son site, c'est dingue ce dont sont capables les gens grrr
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes recherches pour mon futur chat   Mes recherches pour mon futur chat Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:58

Je suis comme Acr0, j'espère que tu vas bien faire attention!

Donnes nous des nouvelles!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes recherches pour mon futur chat   Mes recherches pour mon futur chat Icon_minitime

Mes recherches pour mon futur chat
Page 1 sur 1