Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Volontaire pour organiser le jeu ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:37

Ben pour la photo tu l'enregistres sur ton PC et tu l"héberges de nouveau en changeant le nom Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 2:23

a tu es intelligente taotina Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Tongue merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 10:03

Melo a écrit:
a tu es intelligente taotina Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Tongue merci

Pas intelligente, juste logique Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:25

Si personne ne veut le faire (je ne parle pas pour nos administratrices et modératrice Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Biggrins ), je veux bien organiser le jeu de mars (avec un peu de retard Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Biggrin ).
Tant pis, je vais tomber dans les profondeurs du classement Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 001_28 , mais ce serait dommage que le jeu s'arrête au bout de cinq mois d'existence (bon, c'est dommage aussi que les participantes régulières ne s'y collent pas au moins une fois. Mais ça, c'est juste mon avis Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Smile ).

Par contre, je ne garantis pas les questions avant vendredi.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:17

Je crois qu'Isa voulait l'organiser Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Wink mais bon avec son déménagement et tout, je pense qu'elle n'a pas eu trop le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:20

Euh je pourrai le faire mais pas avant demain en fin d'aprem si ça vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:27

Autant pour moi, je viens de relire tes posts :rougir: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:30

J'avoue que j'avais zappé le jeu Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Wink

Tigrounette tu pourras faire le suivant si ça te dit Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 10:16

A nos administratrices.

Je sais que l'arrêt du jeu a été programmé, eu égard au nombre très faible de participants pour le mois de mars, mais je fais néanmoins cette proposition: je veux bien organiser le jeu en avril ( histoire de voir si votre message a réveillé les consciences Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Biggrin et de donner une ultime chance au Jeu donne ma langue au chat).

Qu'en pensez-vous Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 11:06

cette fois çi je participe Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Yahoo-su Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Yahoo-su Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Yahoo-su Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Yahoo-su je suis motivée et vu que le concours est passé j'ai plus de temps !!!!!!!! :danserire:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour le mois dernier Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Crying Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Crying
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 11:12

Merci les filles Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Wink

J'en reparle avec Acr0 et *Mel* et on vous donnera notre réponse Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 12:08

Papille, si le jeu devait continuer, tu devrais l'organiser au moins une fois. C'est marrant Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Biggrins (et puis ça permet parfois de découvrir des posts auxquels on n'avait jamais fait attention).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 12:41

ok pour moi si tout le monde est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:06

super idee tigrounette plus qu'a attendre la reponse Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Clapping Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:57

......


Dernière édition par tigrounette91 le Ven 18 Avr 2008 - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:53

.....


Dernière édition par tigrounette91 le Ven 18 Avr 2008 - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:59

On voulait soumettre cette proposition aux membres à travers un sondage mais je vois qu'on a oublié de le poster ... :euh:

J'y remédie de suite Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:22

Désolée d'avoir supprimé mes messages. C'était un petit excès d'humeur, car je n'avais pas de réponse. J'espère que vous ne l'avez pas mal pris :rougir: ?
De toute manière, je crois que ce jeu est définitivement mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:29

Alors là désolée Tigrounette mais on a complétement oublié de te répondre :euh:

On pourra le refaire le mois prochain si tu es toujours volontaire pour l'organiser ? Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:36

Pourquoi pas, même si le sondage n'a pas été concluant ?
Peut-être que certains de nos nouveaux membres se laisseront tenter?
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:59

En fait, on souhaitait SI on le remettait en route, ne le reprendre que le mois prochain quoiqu'il en soit Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Wink
Après, il faudrait que les membres votent davantage au sondage, tu as raison, nous avons uniquement eu 9 votants Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 A0581
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:40

he c dure vous suivre les filles je n'ais pas encore fais tout le tour de se magnifique site
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:01

Quelqu'un que cela tente?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:03

Il me semble que Papille était intéressée pour l'organiser une fois Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:44

alors moi je sui ok mais pas avant vendredi car j'ai mon concours demain

si tout le monde est d'accord je préparerai mes questions en fin de semaine Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volontaire pour organiser le jeu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les 7 arts félins :: Jeu donne ma langue au Chat-
Sauter vers: