Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Volontaire pour organiser le jeu ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Volontaire pour organiser le jeu ? Empty
MessageSujet: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 14:40

Voilà je me met déjà en recherche d'un volontaire pour animer le jeu de décembre Volontaire pour organiser le jeu ? Wink

Car cela fait 2 fois de suite qu'Acr0 ne peut pas participer ... et je trouve ça dommage que certains membres ne puissent pas jouer !

Si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte par MP ! Je pourrais également l'aider dans le choix des questions bien entendu Volontaire pour organiser le jeu ? Wink

J'attends avec impatience vos candidatures !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

RAPPEL DES ORGANISATEURS :

- Jeu Otobre : Acr0 & Taotina

- Jeu Novembre : Acr0

- Jeu de décembre : Fifi

- Jeu de Janvier : Tigrounette

- Jeu de Février : Mélo


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Volontaire pour organiser le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 14:57

De toutes façons, je n'avais pas l'intention d'organiser celui de Décembre Volontaire pour organiser le jeu ? 001_28
Je sais que Fifi était intéressée pour Novembre, mais faute de temps pour lui expliquer correctement, j'ai décliné son offre Volontaire pour organiser le jeu ? Wink Elle sera sans doute tentée pour Décembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Volontaire pour organiser le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:08

Arf, arf, arf ... j'ai déjà reçu la proposition de Tigrounette pour Décembre ! Volontaire pour organiser le jeu ? Biggrins

Alors on dit Tigrounette pour Décembre et Fifi pour Janvier (cela nous laissera le temps de tout bien lui expliquer) ?

Ca vous va les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaire pour organiser le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:02

ba tres bien les filles je veux bien prendre la suite derriere fifi sa me gene pas Volontaire pour organiser le jeu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Volontaire pour organiser le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:36

Ah bah finalement Volontaire pour organiser le jeu ? 001_28
En fait, je n'ai pas pu expliquer à Fifi, tout simplement parce que les jours avant le 15, javais des problèmes de pc, donc du coup, j'ai préféré le faire à défaut de lui expliquer à la va vite, ca n'aurait pas été très sympa de ma part Volontaire pour organiser le jeu ? Wink

J'vous raconte pas, je n'ai peut être pas encore participé, mais si les 3 prochains jeux ont déjà des organisateurs, jvais remonter le classement, attention à vous :diable: Volontaire pour organiser le jeu ? Giggle
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Volontaire pour organiser le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 2:45

Je suis en effet tentée pour celui de Janvier ! Enfin, si cela vous convient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaire pour organiser le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:31

Taotina, je suis confuse, je me suis avancée trop vite :oups: .
Je n'ai plus pensé que je partais pendant toutes les vacances de fin d'année et que je n'aurais donc pas de connexion Internet pendant quinze jours.
Si tout le monde est d'accord, je peux permuter avec Fifi pour janvier?

Mille excuses pour cette méprise les filles :chut: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaire pour organiser le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:41

Pas de soucis Tigrounette Volontaire pour organiser le jeu ? Wink

Petit récapitulatif :

- Jeu de décembre : Fifi (si tu as besoin d'explication vois avec Zcr0 ou moi Volontaire pour organiser le jeu ? Wink )

- Jeu de Janvier : Tigrounette

- Jeu de Février : Mélo

Ca vous va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Volontaire pour organiser le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:50

Moi oui Volontaire pour organiser le jeu ? 001_28
Dès que vous validez, je ferai un message pour vous expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Volontaire pour organiser le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:52

bOn! j'aurais été volontaire mais comme on est rendu au mois de mars, on en reparlera Volontaire pour organiser le jeu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaire pour organiser le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:54

Je vois que je n'ai pas validé :siffle: .
OK pour moi pour janvier Volontaire pour organiser le jeu ? Yes2 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaire pour organiser le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:36

D' accord pour moi ! Je ne partirais que 3 jours pendant lesquels je pense avoir internet et c'est 24 au 31décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Volontaire pour organiser le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 1:02

Je pense qu'au mois de Décembre, on ne sera pas préssées d'avoir les résultats, ne t'inquiètes pas Volontaire pour organiser le jeu ? Wink
Tu t'en occuperas à ton retour, et tu nous annonceras les résultats une fois que tu auras tout comptabilisé Volontaire pour organiser le jeu ? Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Volontaire pour organiser le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:56

Mélo c'est toujours bon pour organiser le prochain jeu ?

Sinon je m'y colle et tu feras le suivant Volontaire pour organiser le jeu ? Wink

D'autres volontaires pour les jeux suivants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaire pour organiser le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:45

desolée taotina j'avais pas vu oui oui c'est bon toute les questions sont prete a faire feu

desolée desolée Volontaire pour organiser le jeu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaire pour organiser le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:47

Bon ben je prend le tour suivant vu que mes questions sont prêtes Volontaire pour organiser le jeu ? Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Volontaire pour organiser le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:38

NON je ne veux pas ! :sourcil:
On se décarcasse pour mettre en route un jeu dont tout le monde veut, et très peu participent et encore moins veulent organiser? NON ! Tu ne te dévoues pas.

J'attends quelqu'un d'autre. (et *Mel* c'est pas la peine de te désigner non plus)

Ca me dérange absolument pas de fermer toutes les rubriques qui ne fonctionnent pas :diable: (oui, tremblez jeunes gens!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Volontaire pour organiser le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 0:45

au faite sa marche comment pour les mettre les questions je les passe a un admin et vous les mettez ou c'est moi et quel jour aussi

je sais sa fait beaucoup de question Volontaire pour organiser le jeu ? 001_28




moi je veux bien le refaire mais peut etre pas 2 mois de suite enfin si personne veut y a pas de soucis Volontaire pour organiser le jeu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Volontaire pour organiser le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 1:50

Il faut le mettre le 15...

tu mets ca en texte:

Pour JOUER

- Répondre juste à un maximum de questions dans un minimum de temps
- Les membres qui seraient directement ou indirectement liés aux questions ont le droit de participer sans aucun désavantage.
- Les envois des réponses se font par message privé à Mélo
- Toute réponse donnée de manière consciencieuse ou non dans n'importe quelle section du forum verra son propriétaire affligé d'une pénalité de 5 points
- Les premiers envois de réponses RECUS se voient gratifiés d'un bonus (peu importe le nombre de réponses justes), comme suit:
. Le 1er : 5 points
. Le 2nd : 4 points
. Le 3ème : 3 points
. Le 4ème : 2 points
. Le 5ème : 1 point
- Jouer individuellement et... soyez FAIR-PLAY !


Vous avez du 15 Février au 29 Février 20h (14h au Québec, 15h à Caracas) pour envoyer vos réponses.


Bonne Chance



QUESTIONS

(tu copies tes questions)


PHOTO MYSTERE
(tu mets la photo)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Volontaire pour organiser le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 9:56

oups comprends rien moi!!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaire pour organiser le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:02

Non sérieux Acr0 je le fais le mois prochain je n'ai jamais organisé et chacun son tour après tout Volontaire pour organiser le jeu ? Wink

Papille en fait on "râle" un peu car quand on propose quelque chose de nouveau sur le forum on a très peu de participants Volontaire pour organiser le jeu ? Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaire pour organiser le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:04

moi je veux bien participer mais que faire??????


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaire pour organiser le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:06

Répondre aux questions quand elles seront posées et ensuite à ton tour nous proposer des questions pour un futur jeu Volontaire pour organiser le jeu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaire pour organiser le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:07

ok,je participerais alors Volontaire pour organiser le jeu ? Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaire pour organiser le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:17

ok acr0 mais pour les lien je suis pas douer
et pour la photo mystere je sais pas comment faire pour la bloquer pour pas voir l'adresse de la photo


donc je met sa demain Volontaire pour organiser le jeu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volontaire pour organiser le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour organiser le jeu ?   Volontaire pour organiser le jeu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volontaire pour organiser le jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jouets de vos chats
» Je nous présente
» Pour Clovis
» Une course pour les matous.
» [A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les 7 arts félins :: Jeu donne ma langue au Chat-
Sauter vers: