Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Besoin d'aide

AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 9:57

Coucou, voila le topo, Cahuette vomi ses croquettes, ses anciens maitres me disaient qu'elle les mangais bien ( marque a moindre cout beurk ) alors, je lui donne des sachets saveur a la place, alors je voudrais vos conseils pour lui trouver des croquettes qu'elle accepte, j'ai deja essayé avec les wiskas, je crois qu'il y en a des fourrées dedans, mais aucun ne les supportent. Et les sachets, je voudrais les leurs donner de temps en temps, alors si vous pouviez m'aider sa serrait super merci. @++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 10:47

Tu sais les whi*kas ou les fri*kies ne sont pas super comme croquettes : elles sont trop salées donc à plus ou moins long terme elles abiment les reins de nos minous Besoin d'aide Arf

On a déjà parlé des croquettes :

https://chat-papote.1fr1.net/alimentation-f32/les-croquettes-en-general-t406.htm

https://chat-papote.1fr1.net/alimentation-f32/croquettes-sachets-quelles-marques-t1001.htm

Et là un lien pour te montrer que le pâté ce n'est pas génial comme alimentation principale :

https://chat-papote.1fr1.net/alimentation-f32/presse-croquettes-vs-patee-t251.htm

Besoin d'aide Wink
Invité
Invité

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:31

Ben en fin de compte, je lui ai pris des purina one spécial digestion ( j'espère qu'elle sont bonne ??? ) elle a sauté dessus, maintenant j'attend de voir si elle ne va pas me les vomir. Et j'ai pris quelques sachet saveur, si elle accepte bien les croquettes, je lui en donnerais une fois par jour, sa suffit, ( ou c'est trop???) Ahlala que de questions pour le bien etre de nos matoux Besoin d'aide 001_28
Invité
Invité

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:47

je dois dire que je m'y perd un peu question nourriture.....tous mes chats ont été toujours nourris avec des boites et croquettes diverses marques connues ou moins ...et je n'ai jamais vraiment eu de problèmes liés a cette alimentation!je vais par curiosité demander a mon véto mercredi!je le vois pour le rappel de vacin d'Arthur. Besoin d'aide Coeur
Invité
Invité

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 0:47

Si ton chat vomi souvent cela peut être du à sa nourriture. Dans les liens donnés tu auras des conseils.

Les croquettes doivent toujours être à disposition, c'est à volonté à la maison. Un chat ne mange pas à une heure précise, c'est un peu quand il veut. Donc n'hésite pas à laisser un bol d'eau à côté car les croquettes ça donne soif Besoin d'aide Tongue
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:44

En fait, cela dépend de la "politique" que tu souhaites adopter...
Pour ma part, Orphée a toujours été elevé aux croquettes (question pratique, je bouge beaucoup). Il a de temps en temps de la nourriture humide, mais ce n'est pas quotidien, loin de là. De plus, il a de la nourriture "humaine" comme de la viande blanche crue et cuite etc. Ainsi que du lait pour "chat"...

Après tout dépend de tes moyens et de ce que tu souhaites.
Va lire les liens que t'a donné Toatina, c'est vraiment intéressant ! Et contrairement à ce que l'on croit, cela nous revient dans le même prix que de prendre des croquettes de bonne qualité que celles de supermarché, car le chat en mange moins et est plus vite rasassié, parole de propriétaire de chat qui a changé de point de vue Besoin d'aide Wink
Bien sûr la nourriture qu'on nous propose est industrielle, mais bon Besoin d'aide Arf

Après, on te conseille de voir par rapport à la nourriture car ICI, cela semblerait être ça, mais il se peut dans d'autres periodes que les régurgitations viennent des boules de poil.

En gros, il faut veiller à bien nourrir son chat. MAIS aussi, veiller à sa santé, et ici, je pense au vermifuge et les vaccins. Besoin d'aide Wink
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:37

coucou, pour le moment c'est bon, elle mange ses nouvelles croquettes et ne les vomis pas. Je leur donne quand même des sachets, mais qu'une seule fois par jour et je lui change 2 a 3 fois l'eau de sa gamelle pour qu'ils en aient de la fraiche tout le temps voila @++ et merci a toutes pour vos conseils
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime

Besoin d'aide
Page 1 sur 1