Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ihglou: besoin d'aide

Aller en bas 
+13
boéciane
klarinette
Joelle78
kirikou
~ Mitsie ~
Fidji
Kaoko
Anne-31
Laurine
Mag & Ali
Acr0
Crevette
kelpie
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kelpie
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 40
Messages : 64

Ihglou: besoin d'aide Empty
MessageSujet: Ihglou: besoin d'aide   Ihglou: besoin d'aide Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:46



Ihglou as était trouvé dans un carton prés de la maison de ma voisine, elle me l'as ramené de suite car elle sait que j'ai des animaux, et que malgrés que je n'y connaisse rien en chat, je serait plus apte à m'en occuper. Ma voisine à 75 ans, donc je ne remet pas sa parole en doute.

Il as doit 3/4 semaines pas plus, je me suis vite fait renseigner car je sais qu'as cette âge là, il devrait être avec sa maman chat. J'ai acheté du lait maternisé en pharmacie et un biberon, je le Biberonne plusieurs fois par jour.

Il miaule beaucoup, je ne sais comment trop interprêter tous ces miaous. Il fait ses besoins tous seul.

Je ne sais pas quand et comment le passer au carné.

Pour le moment, je peut m'occuper de lui car je suis en arret, mais aprés, je ne pourrait pas être aussi présente.

Je ne veut pas le confier à la psa, car je ne veut pas lui offrir un triste sort, pensez vous qu'il faudrait que lui trouve une mére de substitution pour affiné son éducation?

Merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Ihglou: besoin d'aide Empty