Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ce que vous aimez chez vos chats ?

Aller en bas 
+8
SAM93
esmeralda
manu
normajeane
Fidji
Fondatrice
boéciane
Acr0
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:58

Ce que j'aime chez Déïa
- Sa douceur,
- Sa façon de se lover dans mon cou pour dormir
- Sa manie de vouloir a tout prix crapahutter dans les couloirs de la résidence... et de faire ses griffes sur le pallaisson du voisin
- Sa délicatesse (surtout en ce qui concerne les cachets à la pâte de malt)
- Sa manière de protéger le petit dernier
- Sa notion de partage, si elle me fait un bisou.. Fred aura le même la seconde d'après.
- Les sons qu'elle emet lorsqu'elle apperçoit un oiseau
- Le chat de mes rêves tout bonnement
- Son aspect de tigre



Ce que j'aime chez Dreamy
- Son côté pataud
- Son regard tellement doux
- Et je fais quoi de mes grandes pattes
- C'est un sacré gourmand... un brin voleur dans les assiettes
- Il est mou comme une poupée de chiffon, il relache tous ses muscles... Il n'y a pas plus zen
- Il ronronne d'un simple regard
- Lorsqu'il tente d'imiter Déïa.. mais il est encore trop petit pour certaines choses...
- Et lorsqu'il a son quart d'heure de folie


Ce que j'ai aimé chez mes chats-anges...- Leur courage à tous les deux façe à la maladie,
- Leur fidélité
- Leur douceur
et surtout leur confiance...


Toutes ces qualités qui font que l'on ne peut que craquer ! Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 00172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:34

ce que j'aime chez Clovis

- son caractère si ... "à lui"
- ses yeux verts
- son regard de charmeur
- son nez de boxeur...unique
- sa confiance
- sa patience
- son courage face à tout ce qu'on lui inflige à cause de sa maladie
- sa tendresse sans bornes
- son odeur
- quand il se love contre moi la nuit
- ses bisous sur la joue à 5 heures du mat' et son miaulement si faible pour n'en réveiller qu'un de nous
- sa façon de me dire je t'aime et je te respecte Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 00172 Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 00172 Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 00172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Chez Plume   Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 12:53

Je ne la connaissais pas encore assez avant
Ce que j'aime chez ma petite Plume :
-Ces grands yeux étonnés qui semble tjs dire : vous êtes là? Comme vous êtes silencieux!
-Ses câlins débordants de vitalité, son petit nez sur le mien ronronnant bruyament
-Sa curiosité et son agilité
-Son côté midinette
-Ses grosses pattes qui font leur lit partout
-Ses quart d'heures coloniaux ou de folie
-Ses heures pot de colle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:06

les chats sont des animaux majestueux , si gracieux et puis contrairement à qu'on dit en tout cas pour les chats que moi j'ai eu , ce sont des animaux trés affectueux , fidéles , quel bonheur que d'avoir le doux son du ronronement d'un chat tout prés de son oreille pour s'endormir , quel bonheur de caresser leur si doux pelage , de lire tellement de choses quand ils nous fixent de leurs grands yeux , de rire à leurs péripéthies , de leur chuchoter nos joies , nos peines , nos secrets ...
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:40

j'aime les félins et les chats sont de petits félins.
j'adore les chats de mauvaise vie, les "gouttières" aux oreilles croquées, qui rampent silencieusement, se coulent dans l'herbe pour préparer un mauvais coup.......
qui rampent, se coulent, comme j'ai vu des lions le faire dans des parcs animaliers Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Biggrin

Venise, je l'appelle p'tite orange car sa tête a cette dimension. J'adore son regard de voyou, la façon dont elle pique des colères terribles et grogne quand on la contrarie (elle ne fait pas trois kgs)

ma Shania me bouleverse, elle est si discrête, si fragile, si douce, si gentille. C'est MA chatte, cela fait un mois que je l'ai adoptée et comme c'est moi qui lui ai parlé en premier, elle me suit partout, un amour. Elle est d'une douceur !

Ganeh, j'aime sa fourrure bicolore, ses yeux étonnés, sa façon de voler rapidement tout ce qui se mange (c'est un ancien SDF)

le chat, c'est la sensualité, la beauté, le plaisir de faire glisser les doigts dans la fourrure, d'entendre le ron-ron (quel bonheur !)
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ce que vous aimez   Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 1:37

J aime les yeux verts de mon Polyte, j aime beaucoup les yeux de mes chats,et de tous les chats en général.J aime leurs regards Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 00072 Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:23

tout!! Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Yahoo-su Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:44

ce que j'aime chez Arthur:

son coté pos de colle
ses bisous mouillés avec sa dent qui dépasse
son odeur
sa facon de miauller en ronronnant
ses yeux
enfin tout je l'aime trop c'est mon matou


ce que j'aime chez Demoiselle:

sa petite taille
sa facon de faire l'indifférente (elle ne l'est pas du tout)
sa facon de redresser son petit pete quand je lui fais des caresses
sa facon de dormir(elle dort comme un chaton)


ce que j'aime chez Lola:

sa douceur(un vrai nounours)
sa facon de miauller(elle pousse des cris de détresse pour qu'on s'occupe d'elle)
le fait qu'elle joue avec mes cheveux tombés sur mon carrellage
quand elle ronronne,on l'entend a peine,tellement elle est douce
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:51

ce que j'aime chez golden Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Coeur

- son regard et son pelage tigré (c'est ce qui m'a séduit en 1er chez lui)
- le fait de nous suivre partout des qu'on se leve (meme si c'est pour aller au wc Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Yes2)
- ses calins "coup de tete" contre notre visage
- l'obeissance qu'il a lorsque qu'on est a table
- ses bisou nez a nez (du bonheur Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 00072 )
- le fait qu'il dorme avec nous
- ses ronrons contre notre oreille
- le fait qu'il me laisse lui faire des bisou sur son ventre doux sans sortir les griffes
- ses folies passageres qui durent 10 mn
- lorsque qu'il nous miaule pour jouer avec lui
- et lorsqu'il me ramene son coton tige a chaque fois que je lui lance


j'aime tellement d'autres choses chez lui mais la liste serait trop trop longue donc je mets le principal ...

une vrai histoire d'amour que nous vivons avec eux Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:08

Hm.. leur calme, leur classe, leur douceur, leurs câlins, leur fierté, leur façon de ne se préoccuper que d'eux ! etc..
Enfin, vive les chats pour tout se qu'ils sont !
Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Biggrin Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:10

SAM93 a écrit:


- son regard et son pelage tigré (c'est ce qui m'a séduit en 1er chez lui)
- le fait de nous suivre partout des qu'on se leve (meme si c'est pour aller au wc Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Yes2)
- ses calins "coup de tete" contre notre visage
- l'obeissance qu'il a lorsque qu'on est a table
- ses bisou nez a nez (du bonheur Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 00072 )
- le fait qu'il dorme avec nous
- ses ronrons contre notre oreille
- le fait qu'il me laisse lui faire des bisou sur son ventre doux sans sortir les griffes
- ses folies passageres qui durent 10 mn

J'ai l'impression que tu parles de mon chat en même temps Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Coeur :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:43

Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:36

comme Esmeralda j'adore leurs regards mais aussi tous ont leur petit caractère et puis je trouve tous les félins gracieux et futés lol Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 00072 Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 6:14

J'adore ça façon de venir se lover sur mes genoux, la tête levée appuyée sur mon bidou afin de me regarder dans les yeux en ronronnant, ou bien de se coucher sur mon torse quand je suis dans le lit, et pareil, il plonge ses petits yeux verts clignotants dans les miens et ronronne à pleins poumons Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Coeur
Ses coups de boule sur mes lèvres pour venir chercher le bisou et en profiter pour se frayer un chemin entre l'ordi et moi afin de squatter mes genoux Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Coeur
Ses roulades accompagnées de miaulements quand je rentre du boulot, des miaulements genre : méou ???!!!! méou ???!!! Je lui réponds donc : "Mais où, mais où, mais où j'étais, au boulot j'étais Chachachouchou !!! :fourire: "
Après ces fameuses roulades vient la crise de folie que j'appelle, il court à travers tout l'appartement comme une flèche genre : Youpi elle est rentrée, c'est la teuf !!!! je l'appelle dans ces moments là mon Chachafoufou !!! Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 001_28
Quand je dors (toujours en chien de fusil) il se cale contre ma poitrine, et si je me tourne pour changer de côté, il se réveille, passe délicatement par l'oreiller, et revient s'installer contre ma poitrine ... Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 00072
Se frotter à mon livre pour me faire voir qu'il est là aussi, et que si je voulais bien lui faire une place il serait pas fâché !!!! <3
Bref, vous l'aurez compris je pense, il serait plus rapide de décrire ce que je n'aime pas chez mon Chachachouchou, mais même en me creusant fortement les méninges, beh non, j'vois vraiment pas !!!! J'en suis complètement gaga de Mon Angelinou .... Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 00072 Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Coeur Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 00072 Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Coeur Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:31

Cynthia, ton Angel est particulièrement affectueux, tu en parles si bien qu'on se l'imagine facilement ! Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Clapping

Ce que j'aime chez ma Nini :
son caractère affirmé de petite panthère Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 001_28
son intelligence à nous mener par le bout du nez
ses moments de tendresse quand elle vient patouiller en ronronnant
sa fidélité
sentir qu'elle dort près de moi et que nous sommes en contact Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 00072
le fait qu'elle vienne quand je l'appelle (la plupart du temps Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Wink

Ce que j'aime chez mon Esméralda :
son endurance à s'accrocher à la vie malgré son virus
sa beauté, sa finesse, son raffinement tout en contraste avec la vie difficile qu'elle a eue, comme si elle était une princesse en exil...
ses miaulements très expressifs qui donnent l'impression de mener une conversation avec elle
ses petites incursions dans ma chambre quand Nini n'est pas là, comme pour dire : "je sais que Nini ne supporte pas que je prenne sa place, mais j'aime bien moi aussi dormir avec toi!"

Mes petites chattes sont mes amies et l'affection qu'elles m'apportent n'est comprise que par les personnes qui, comme nous tous dans ce forum, en font l'expérience... Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:22

j'aime tout chez mes chats, leur caractère, la couleur de leurs yeux, la grosseur des pattes, leur intelligence, leur étourderie quand ils sont chatons, leur gourmandise, leur tendresse, leurs discours miaou, leurs jeux, leur s déplacements gracieux, leur chaleur, leur espièglerie......

j'adore particulièrement les yeux bleux de mon Eastwood et son attachement particulier à moi c'est mon premier british et en plus il sait trés bien communiquer avec moi Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 00072

j'adore aussi ma douce Guimauve ma petite longhair trés typée, elle dort toutes les nuits sur mon oreiller et ronronne quand je la peigne c'est mon adorable british longhair lilac Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 00072

j'adore toujours mon emmm.....de Sweety ma pixie bob stérilisée qui a un pompon en guise de queue et qui joue à la maman avec tous les chatons british mais qui parfois se frite avec sa demi soeur pixie bob d'Honey et là il m'arrive de récupérer un caca nerveux à côté de la caisse mais c'est rare...d'Honey c'est notre grosse mémère polydactyle au sacré caractère sauvage lol Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 00072

J'adore mes 2 soeurs Gwendoline et Goldlady british black silver shaded aux yeux verts splendides, douces et joueuses même enceintes....Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Copainwh et j'adore tous les autres non cités en détails car plus de place mais qui sont si attachants, gracieux, calins, craquants et si beaux cad :Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 00072 Greg l'amoureux transit, Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 00072 Geoffrey le joyeux dit jojo, Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 00072 Frimousse mon chocolat yeux oranges,c'est le plus réservé ... Groseille Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 00072 la douceur incarnée, Guillian Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 00072 la coquine et espiègle, Gretel Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 00072 aux beaux yeux verts /or qui ne me quitte plus depuis sa grossesse, GabanaCe que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 00072 ma petite elfe qui se perche sur mon épaule, Gordon mon gros mâle bleu chanteur qui squate tout comme Greg mes genoux le soir... tous des british....Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Dance3 Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Clapping
Sylviel je partage tout à fait ta dernière phrase Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Wink


Mes 14 chats je vs aime tous Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Copainwh Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 00072 les 12 british et les 2 pixies bob lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:42

Merci les filles, mais je pense qu'Angel a tellement galéré et été privé de tout, comme beaucoup de chat j'en suis consciente, mais chacun réagi différent, qu'il en profite un maximun ... Et j'ai moi aussi été privé de la joie et du bonheur de pouvoir être maman, donc je lui cède énormément tout en étant à son écoute, et il me le rend tellement bien, donc quand je parle de lui, je n'ai qu'à ouvrir mon coeur et les mots viennent naturellement ... Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 00072

Mais rassurez vous, on n'a pas de mal non plus à imaginer le relationel que vous avez avec vos tigres et tigresses !!!! Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 21:38

Ce que j'aime chez Geïko:

- le fait qu'il m'entend arrivé du boulot et arrêt ce qu'il fait pour m'attendre devant la porte
- dès que je rentre, il fait un ti miaou pour me dire bonjour et dès que je suis prête il s'allonge de tout son long pour que je puisse lui faire des caresses sur le bidon
-le fait qu'il me suis partout, même aux WC, si je ne ferme pas la porte il rentre pour dire je suis là et repart pour ce mette à côté de la porte
- le fait que quand je le brosse il est aux anges, ronronne etc...
- le fait qu'il pose ou pousse avec ça tête pour dire qu'il aimerai avoir des câlins.
- le fait qu'il ce blottisse contre moi lors d'une sieste
- son regard d'amoureux
- sa queue en panache
-le fait qu'il me regarde partir travailler à la fenêtre

Et il y en a sûrement encore plein d'autre! 
Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 00072 Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 00072 Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 17:14

Huhu Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Smile Et après on ose dire que les chats sont super indépendants, qu'ils n'ont rien à faire des humains Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 17:37

Je reconnais ma Cybèle tout craché dans ce que tu nous décris là Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:38

C'est vrai que les chats sont réputés pour leur indépendance, cela est le cas pour certain. Comme Mitsie par exemple, elle veut des caresses que quand elle la décidée etquand c'est fini elle le fait bien comprendre et bien d'autres choses encore. Après je ne sais pas si c'est parceque Geïko soit un chat de race ou pas ou que Mitsie à était chez mes grands parents avant ses 3mois donc pas totalement sevrée et éduquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:14

C'est surtout parce que Geïko a été très bien sociabilisé et que Mela s'en est occupée dès la naissance
Revenir en haut Aller en bas
sangachou
Chaton joueur
Chaton joueur
sangachou


Féminin
Age : 32
Mes félins : Mounette, Mymyne, Mogwaïï, Mélyss, Meïko et Tylia
Messages : 39

Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 17:45

Ils ont chacun leur petit truc:

- Mélyss: ses câlins où elle passe ses pattes autour de notre cou et nous léchouille l'oreille
- Meïko: un grand parleur .. J'adore nos discutions !!
- Mounette: ses câlins "coup de boule"
- Tylia: ses petites léchouilles sur le bout des doigts pendant que l'on fait dodo
- Mogwaïï: sa démarche !! ah ah ah on a l'impression qu'elle roule des fesses ^^
- Mymyne...... bah je ne sais pas ... Elle ne m'aime pas ... du coup elle garde ses distances ... Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Crying
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 18:52

Mymyne te boude tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Stazia
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Stazia


Féminin
Age : 35
Mes félins : Leïko
Messages : 13

Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 16:14

Ce que j'aime chez Leïko :

- ses yeux bleus
- ses ronrons le soir
- sa façon de se frotter sur nos mains pour avoir des caresses
- sa façon de miauler quand on est dans la cuisine
- sa façon de se coucher
- sa façon de faire des pelottes avec ses pâtes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous aimez chez vos chats ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, ravie de pourvoir vous connaitre vous et vos amis les chats
» La sédentarité chez les chats
» Vos couleurs préférées (chez les chats)
» Coryza
» Combien de chats avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Sondages des chats-
Sauter vers: