Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ce que vous aimez chez vos chats ?

Aller en bas 
+8
SAM93
esmeralda
manu
normajeane
Fidji
Fondatrice
boéciane
Acr0
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 7:44

Ton Leiko est super beau !

moi, j'aime les félins et les chats sont de petits félins.
j'adore les chats de mauvaise vie, les "gouttières" aux oreilles croquées, qui rampent silencieusement, se coulent dans l'herbe pour préparer un mauvais coup.......
qui rampent, se coulent, comme j'ai vu des lions le faire dans des parcs animaliers

Venise, je l'appelle p'tite orange car sa tête a cette dimension. J'adore son regard de voyou, la façon dont elle pique des colères terribles et grogne quand on la contrarie (elle fait 2 kgs400). Elle va avoir 13 ans et est soignée pour des abcès dans la gueule. Cela ne se guérit pas.

Ganeh, j'aime sa fourrure bicolore, ses yeux étonnés, sa façon de voler rapidement tout ce qui se mange (c'est un ancien SDF) Il a 13 ans aussi et est désormais soigné pour hyperthyroïdie Son traitement lui réussi car il est deux jours sans venir à la maison. Je le vois, en embuscade dans le jardin. Lui et Duchesse mangent même la queue des souris. Il n'en reste rien !

DUchesse, les gens la surnomme la "lêcheuse". Quelqu'un qu'elle ne connaît pas et qui s'assoie à la maison, on n'a pas compté jusqu'à trois qu'elle a atteint son cou avec sa tête. Beaucoup d'ennemis des chats m'ont dit qu'elle les avait réconciliés avec les chats !

Dentelle, ma british shortair est discrête. Chasseuse redoutable. Les gouttières la laissent "de coté".. Bizarre.... c'est pourtant une chatte !

et Aslan, le chat errant, qui mange sur la fenêtre depuis trois ans. Il en a environ 7 au moins. Monsieur se fait servir et quand j'approche la main, ses yeux me disent "bas les pattes". Il est rayé, ses yeux sont très doux.
Sur mon front, c'est écrit "la poste" car je lui ai payé 260€ de réparation pour son genou âbimé gravement par un chat domestique du quartier. A cette occasion, une association a offert tatouage et castration.En remerciement, monsieur refuse de se domestiquer. Rahhhhhhhh !!!

le chat, c'est la sensualité, la beauté, le plaisir de faire glisser les doigts dans la fourrure, d'entendre le ron-ron (quel bonheur !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous aimez chez vos chats ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, ravie de pourvoir vous connaitre vous et vos amis les chats
» La sédentarité chez les chats
» Vos couleurs préférées (chez les chats)
» Coryza
» Combien de chats avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Sondages des chats-
Sauter vers: