Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Angel est né !!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Angel est né !!!! Empty
MessageSujet: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:38

Couuuuuucouuuuuuuuu!

Deux bonnes nouvelles : ce sera ma mère qui me conduira à Strasbourg le lundi 12 mai, donc je peux garder mon pc jusqu'au 11 mai au soir et je pourrai encore venir sur le forum Angel est né !!!! Clapping .

Mais le plus beau : la chatte de mon amie a enfin eu ses petits!!!!!! Angel est né !!!! Yahoo-su
Hier soir, vers 21h... .

Je suis très attachée au chanteur Grégory Lemarchal, et j'avais cette intuition depuis quelques temps que les chatons allaient naître le 30 avril, jour de son décès l'an dernier.
J'avais décidé que, dans ce cas là, je ne prendrais pas une femelle que je nommerais Alice, mais un mâle que je baptiserais Angel, car pour moi Grégory était vraiment un ange, et il le reste (d'ailleurs, la journée d'hier a été dans le deuil et les larmes).
Je suis allée me coucher de bonne heure hier, et là, j'allume mon pc, et j'ai un mail de mon amie, qu'elle a fait hier soir : les chatons sont là.

Ils sont 4, ils sont roux tous les 4. Elle va faire des photos aujourd'hui et me les envoyer! Je suis trop trop trop heureuse et impatiente!!!! Vous n'imaginez pas!!!! Angel est né !!!! Sun Angel est né !!!! Sun Angel est né !!!! Sun Angel est né !!!! Sun Angel est né !!!! Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel est né !!!! Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:40

coucou alaïs,

contente de te revoir Angel est né !!!! Yahoo-su Angel est né !!!! Yahoo-su et super bonne nouvelles Angel est né !!!! Yahoo-su

moi aussi j'adorai grégory lemarchal Angel est né !!!! 00072 Angel est né !!!! 00072

vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Angel est né !!!! Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:45

Bienvenue aux babichous!!! :danserire: :danserire: :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Angel est né !!!! Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:58

Bienvenue aux petits chatons Angel est né !!!! 00072


C'est vrai qu'hier c'était un triste anniversaire Angel est né !!!! Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Angel est né !!!! Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:02

Quelle symbolique Angel est né !!!! Wink
J'espère que cela lui portera chance de s'appeler comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Angel est né !!!! Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:35

Mais oui !!! Angel est né !!!! Sun

Grégory est né un vendredi 13, et ça lui a porté toute la chance du monde! J'en entends dire "la muco c pas une chance", mais si! Il l'a dit lui même, s'il n'avait pas été malade, il n'aurait sans doute pas eu la force de se battre pour réaliser son rêve d'être chanteur. Il n'aurait sans doute pas vécu chaque jour comme si c'était le dernier et il serait passé à côté de tas d'expériences. Et il continue à porter chance : grâce à lui, combien de personne ont et vont être sauvées car les dons d'organes ont explosé ?

Je suis d'accord, c'est dommage, pour ne pas dire déplorable, qu'il aie fallu la mort de quelqu'un de connu pour que les gens se bougent enfin, mais bon, faut pas se lamenter mais se concentrer sur le présent.

Et, vous allez sans doute me trouver ridicule mais, voilà mon histoire : à sa dernière opération, ma soeur avait le cerveau tout plein d'infection, ça s'écoulait dans son cou, elle était gonflée de partout, et il a fallu l'opérer en urgence, mais elle pouvait y rester, car ça ne faisait qu'une semaine qu'elle avait eu son opération précédente, et elle était plus faible que jamais. J'ai une totale confiance en mon Neurochirurgien, il fait des miracles, mais là il n'était pas là, il a été obligé d'aller à congrès en Chine, et c'est un ami et collègue a lui qui a pratiqué l'intervention, il n'était vraiment pas certain que ma soeur vive.
Je suis très très très chrétienne et croyante. Je ne prie que Dieu, aucun Saint ni rien, Dieu ou Jésus uniquement, mais ce soir là, c'est tout naturellement que je me suis adressée à Grégory, je savais que si ma soeur entrevoyait "l'autre monde", c'était vers lui qu'elle irait, parce qu'elle l'aimait vraiment très fort, et qu'il lui manquait énormément, c'était son seul ami, pour ainsi dire, comme un doudou, parce qu'en fait, bébé, elle a eu une tumeur au cerveau de 7 cm et a été, encore une fois, opérée in extrémis. Une nuit de plus et on la perdait. Comme son cervelet a été très comprimé, des parties de son cerveau ont manqué d'oxygène, et du coup, même si elle a 20 ans, c resté une petite fille vous comprenez ? Elle n'est pas pour autant "débile", mais elle ne grandi pas dans sa tête, du coup elle n'a aucun ami et s'était réfugiée auprès de Grégory, pour elle, c'était très fort, elle était malade, lui aussi, elle devait subir pleins d'examens médicaux, lui aussi, enfin vous voyez quoi... Sa mort l'a déchirée au delà de ce que vous pouvez imaginer, et bref, je savais qu'elle le rejoindrait si elle pouvait.
J'espère que vous ne vous ne me croyez pas folle de croire à tout ça, mais toujours est-il que ce soir là, j'ai supplié Grégory, je lui ai dit : "Si ma soeur arrive près de toi, dis lui de revenir, dis lui qu'il est trop tôt, ne la laisse pas se réfugier près de toi, dis lui qu'on l'attends" et j'ai prié, prié de toutes mes forces.
Plus tard j'ai appris que ma soeur était sauvée, même s'ils ont failli la perdre durant l'opération, et depuis, je suis persuadée qu'il m'a entendue et qu'il l'a sauvée.

Appellez l'HP si vous voulez :rougir: mais voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel est né !!!! Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:11

ma pauvre alaïs je te comprends j'en ai les larmes aux yeux en lisant ton histoire Angel est né !!!! Crying Angel est né !!!! Crying ton histoire me touche vraiment

Angel est né !!!! Kiss1 à toi et à ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Angel est né !!!! Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:12

Angel est né !!!! Crying Angel est né !!!! Crying Angel est né !!!! Crying Angel est né !!!! Crying Angel est né !!!! Crying
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel est né !!!! Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:19

Faut pas pleurer lol, tout va très bien maintenant, ma soeur s'est remise, enfin, elle a besoin d'anti-dépresseurs parce que, 2 mois et demi à l'hôpital, 4 opérations, ça a fait beaucoup, mais tout va bien Angel est né !!!! Smile

Un truc que j'étais contente aussi, c pour sa première opération, le 23 octobre, elle s'est réveillée aux soins intensifs et y avait des télés, elle a regardé le début du concert de Grégory diffusé ce soir là, après la première émission de la saison 7 de la star ac sur TF1, enfin, vu qu'elle était quand même bien dans le gaz, elle n'a vu que les 3 premières chansons, puis pof, dodo lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel est né !!!! Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:40

Le 30 avril une date très importante pour moi (désolée mais même si la mort de Grégory m'a touché je n'étais pas fan de lui ) : c'est l'anniversaire de mon Tao d'amour qui aurait fêté ses 6 ans hier Angel est né !!!! Crying

Ta copine ne t'as pas envoyé de photos des chatons ? Tu sais ce qu'ils vont devenir les autres loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Angel est né !!!! Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:43

Pauvre Taotina, nos bébés nous ont quittés mais nous les avons toujours dans notre coeur Angel est né !!!! Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel est né !!!! Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:00

Désolée Taotina Angel est né !!!! Invisio4 Je penserai bien à lui ne t'en fais pas.

Je dois recevoir des photos des chatons dans la journée, les autres vont ausi être adoptés par des gens qui connaissent mon amie Angel est né !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel est né !!!! Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:14

Pas de soucis les filles, je suis certaine que de là où il est il veille sur moi mon loulou adoré Angel est né !!!! Biggrins

J'ai hâte de voir des photos de ton p'tit bout Alaïs Angel est né !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel est né !!!! Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:27

Je vais le choisir demain chez ma copine. Là elle a du mal à prendre des photos car elle doit faire de l'escalade et se tenir en équilibre : Kiara a fait ses petits tout en haut de la chaudière au garage :fourire: .

Mais, fort heureusement, sur un linge et tout (c'est qu'elle avait préparé son nid hein! Angel est né !!!! Biggrin ), et ma copine va les descendre dans la maison, dans un carton, avec leur maman bien sûr. C dingue, Kiara la laisse déjà toucher les bébés sans aucun soucis, sans doute parce que ma copine est hyper proche d'elle. Après, ma copine repose les bébés et Kiara frotte sa tête sur eux en ronronnant. En tous cas, l'accouchement a été dur, elle avait les yeux explosés de fatigue hier, et elle dort bcp. Les petits tètent comme des malades lol.
Raaaaah! J'ai hâte d'être demain pour voir mon tit Angel en vrai!!!!!! Je ferai pleins de photos!!! Et de vidéos aussi si je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Angel est né !!!! Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:50

Attends elle est intelligente Angel est né !!!! Biggrins Elle a fait ses petits au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Angel est né !!!! Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:59

Acr0 a écrit:
Attends elle est intelligente Angel est né !!!! Biggrins Elle a fait ses petits au chaud !

Eh oui lol, et à l'abri des regards, car ma copine a mis un moment à trouver lol.

Moi, j'avais ma chatte Marion, elle était allée se mettre dans un meuble pour faire ses petits, bon, ma mère et moi allons près d'elle, tout à coup, elle pousse un miaulement déchirant, de douleur, on a attrappé les larmes aux yeux, surtout moi, je ne supporte pas de voir un animal souffrir, je lui ai parlé, à ma chatte, je lui ai dit "c'est rien, ça va passer, courage" et j'ai voulu caresser en même temps PAN un méga coup de griffe dans la main, j'ai encore la cicatrice, elle m'avait carrément ouvert! Angel est né !!!! Etonneme Ce jour là j'ai appris qu'une chatte est hyper protectrice envers ses petits! Angel est né !!!! Blink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel est né !!!! Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:19

je suis super contente pour les cahton par contre ton histoire m beaucoup toucher tu as beaucoup de courage. vivement les photo des ptit boule de poil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel est né !!!! Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:11

arrête, ce n'est pas du courage, il y a bien pire que moi, on vit avec, et voilà :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel est né !!!! Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:41

Moi aussi ton histoire m'a touchée Angel est né !!!! 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel est né !!!! Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:08

Ma copine vient de m'envoyer quelques photos avant que je ne vienne choisir le mien cet après-midi ; une bonne nouvelle, celui qui est un peu frisé a été pris par une de ses amies, donc, il n'y a plus que 2 chatons à caser :danserire: .

Bon, voici les futurs monstres Angel est né !!!! Tongue

Angel est né !!!! Chat001uu5

Angel est né !!!! Chat012qc4

Angel est né !!!! Chat021bj1

Je pense prendre le plus clair, celui qui est presque blanc, si c'est un mâle.

Mais ils sont tous à croquer, je fonds Angel est né !!!! 00072 Angel est né !!!! 00072 Angel est né !!!! 00072 Angel est né !!!! 00072
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Angel est né !!!! Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:02

Angel est né !!!! Mort-de- Angel est né !!!! Mort-de- Angel est né !!!! Mort-de- Angel est né !!!! Mort-de- Angel est né !!!! 00172 Angel est né !!!! 00172 Angel est né !!!! 00172 Angel est né !!!! 00172 Angel est né !!!! 00172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel est né !!!! Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:12

Pour qu'il y ait des minettes il faut que le papa soit roux également sinon ce ne sont que des matous Angel est né !!!! Wink

Tout ce petit monde sera stérilisé bien entendu ? Angel est né !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Angel est né !!!! Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:57

vivement d'autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Angel est né !!!! Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 16:03

c'est de la torture alaïs je craaaaaaaaaaaaaaque aussi mais bon soyons raisonnable

vivement les prochaines photos. Angel est né !!!! Yahoo-su Angel est né !!!! Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel est né !!!! Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:55

Je sens que tu vas avoir du mal à choisir Angel est né !!!! Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel est né !!!! Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel est né !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couleur de ma petite Angel !
» Concours photo Août 2009 [Gros dodo] | CLOS
» Stérilisation de ma petite Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Chatons de 0 à 8 mois :: Divers sur les chatons.-
Sauter vers: