Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angel est né !!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Angel est né !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:52

J'ai pris le plus clair, le blanc Angel est né !!!! - Page 2 00072 Il était trop chou! Mais seulement j'avais pu tous les prendre! oh là là!!!! Déchirement! Angel est né !!!! - Page 2 Triste6 Mais on va s'occuper de les placer, et bien sûr qu'ils seront stérilisés, vaccinés et pucés, j'ai promis à ma copine de m'occuper de tout (j'ai pas un rond, mais bon, je ferai au mieux, et mon véto est sympa, il peut me faire des réduc's).

J'ai créé l'album photo d'Angel, c'est par ici : https://chat-papote.1fr1.net/album-photos-f9/angel-mon-amour-mon-soleil-mon-espoir-ma-vie-t2033.htm#51455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel est né !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:26

Angel est né !!!! - Page 2 00072 Angel est né !!!! - Page 2 00072 Angel est né !!!! - Page 2 00072 Angel est né !!!! - Page 2 00072 trop belle les couleurs..... mais NON!!!!!!!!!Thierry pas un troisième chat ici Angel est né !!!! - Page 2 Crying Angel est né !!!! - Page 2 Crying Angel est né !!!! - Page 2 Crying
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Angel est né !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 0:42

Félicitations !

ps : il est pas blanc, il est crème Angel est né !!!! - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Invité
Invité




Angel est né !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 9:47

alors je viens de lire tous les postes.....
1:mon fils est né aussi un vendredi 13
2:je craque complètement pour ces chatons !!!!!!argh............
3:j'aurais pris le frisé,ou les trois???? Angel est né !!!! - Page 2 Yahoo-su Angel est né !!!! - Page 2 Yahoo-su :chut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel est né !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 11:07

Lol! Le frisé est déjà choisi, et c'est le plus calme! Les 3 autres miaulent comme des fous, même sourde, c'est si aigu que je le ressens à l'oreille au bout d'un moment, ça fait mal. lol.

Mais bon, je sais qu'en grandissant leurs miaulements vont devenir plus "graves" si je peux dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Angel est né !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 15:07

Oui il est crème... mais je pense qu'il va foncer dans les mois qui vont venir, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Angel est né !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 16:36

ha je crois aussi!et de toute facon je trouve les crèmes très beaux!!!la mienne est plutot crème et quel charme Angel est né !!!! - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel est né !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:44

Non, non il ne foncera pas Lin Angel est né !!!! - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel est né !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:27

ha de toute facon quelque part.....on s'en f... il est superbe Angel est né !!!! - Page 2 Coeur Angel est né !!!! - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Angel est né !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 21:45

Taotina a écrit:
Non, non il ne foncera pas Lin Angel est né !!!! - Page 2 Wink

Je confirme Angel est né !!!! - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Angel est né !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:22

Euh... ok Angel est né !!!! - Page 2 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Angel est né !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:58

De vrais "doudoux" en peluche Angel est né !!!! - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel est né !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:31

Ah non!!!! Je veux pas qu'il fonce!!! On dirait du chocolat blanc!!! lol!

La seconde chatte de mon amie, Eléa, a eu ses petits la nuit dernière (quelle synchronisation!), voilà les loulous :

Angel est né !!!! - Page 2 Secportee-c89mv

Il y en a 4, on en voit que 3 mais le 4ème est sous les autres... .

Dès la fin des sevrages, les deux mamans seront stérilisées, ainsi que les chatons qu'on s'efforce de placer, ne vous inquiétez pas Angel est né !!!! - Page 2 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel est né !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:04

ho pauvres petits chou!!!sont trop!!!!!! Angel est né !!!! - Page 2 00072 Angel est né !!!! - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel est né !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:15

Alaïs évite d'utiliser le flash quand tu prends en photo de si petit bout de chats ça leur fait trèèèèèèèès mal aux yeux Angel est né !!!! - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel est né !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:18

Acr0 a écrit:
Oui il est crème... mais je pense qu'il va foncer dans les mois qui vont venir, non?


je pense qu'il sera comme mon DJ ,un roux très clair,entre le crême et le roux Angel est né !!!! - Page 2 Wink

voici mon petit loup chaton Angel est né !!!! - Page 2 00172 :

Angel est né !!!! - Page 2 Djcv0

et kle voici maintenant,plus clair qu'un vrai rouquin mais pas vraiment crême quand même...

Angel est né !!!! - Page 2 P1070005hx5


en tout cas,ces petits bibous sont adorables Angel est né !!!! - Page 2 00172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel est né !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:33

Taotina a écrit:
Alaïs évite d'utiliser le flash quand tu prends en photo de si petit bout de chats ça leur fait trèèèèèèèès mal aux yeux Angel est né !!!! - Page 2 Arf

Ce n'est pas moi, c ma copine, je ne suis plus retournée chez elle depuis vendredi, mais je lui dirai promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel est né !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:48

splendide les chatons alaïs Angel est né !!!! - Page 2 00072 Angel est né !!!! - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Angel est né !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:07

En même temps, s'il fonçait c'était pas grave hein...
Le chaton (d'une portée)que j'ai réussi à placer chez un copain était blanche très légèrement argent et elle a foncé après Angel est né !!!! - Page 2 Wink et il l'aime tout autant
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Angel est né !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Crème et roux   Angel est né !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 13:11

Savez-vous que j'ignorais qu'il y avait des crèmes et des rouquins ? La sotte! Ce n'est donc pas la même chose, certains deviennent roux et d'autres crèmes? Plume était quasiment entièrement blanche avec le dos "crème". Maintenant, les deux couleurs sont plus distinctes. Mais elle est plus claire que le roux. C'est une jolie couleur en tt cas et peu importe, ils sont tous beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel est né !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel est né !!!!   Angel est né !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel est né !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Couleur de ma petite Angel !
» Concours photo Août 2009 [Gros dodo] | CLOS
» Stérilisation de ma petite Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Chatons de 0 à 8 mois :: Divers sur les chatons.-
Sauter vers: