Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 9:20

[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Thumbup [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Yahoo-su [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Yahoo-su [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:45

Taotina, tu as décidé de boycotter le jeu [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 1261 (attention, tu vas te faire dépasser dans le classement annuel [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Dev )?
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Félin de Bronze
Félin de Bronze
fourmi


Féminin
Age : 45
Mes félins : Graffiti, chatte de gouttière tricolore
Messages : 1021

[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:05

je n'ai pas toutes les réponses mais j'ai envoyé quand même [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Biggrin

on peut rejouer si on trouve d'autres réponses ??? si on annule la première participation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedefourmi.over-blog.com
Invité
Invité




[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:22

Je crois que non [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Invis116 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:39

tigrounette91 a écrit:
Taotina, tu as décidé de boycotter le jeu [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 1261 (attention, tu vas te faire dépasser dans le classement annuel [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Dev )?

C'est pas du boycott mais d'une j'ai complétement oublié et de deux j'ai vraiment pas eu le temps ce mois-ci ... pardon :euh:

Mais le mois prochain je me ratrapperai [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:13

Bah, ton forfait m'arrange, comme ça je n'aurai pas trop de retard au classement [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:25

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je viend de trouver la réponse a la photo [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 A0581 [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 A0581 [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 A0581 ben 1 poind de moin pour moi [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Blink [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 1261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:56

Et voici les résultats du mois de mai [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Biggrins

1) Qui s’est inscrit le jour de mon anniversaire cette année ?
jewelry-bijoux
2) Quels sont les jeux qui ont été lancés par Sylvia, la créatrice du forum ?
3 petits chats, suite de mots, le contrario
3) Quels ont été les différents ordres donnés par Perle, la chatte de *Mel*, dans le jeu avec photos ?
« montrez vos bidous », « mettez vous en boule », « mettez vous à l’affut », « mettez vos noreilles en arrière », « mettez vos petites fesses en l’air ».
4) Quelles sont les couleurs dominantes pour les chats du forum ?
Noir & colorpoint
5) Citez au moins trois noms de chats rendus célèbres par le biais du cinéma ou de la télévision (vrais chats ou chats de dessins animés, au choix) ?
Le Chat Potté, Garfield, Azrael, Tom (& Jerry), Félix le Chat, Gros Minet, ....
6) Qui est le plus jeune membre du forum ?
Eliza (16 Janvier 1998).
7) Chez qui sont nés les premiers chatons cuvée 2008 ?
En Janvier, chez Maly
8) De quoi souffre Kyo, le chat de féline ?
Coryza
9) Comment s’appelait la première Birmane de Boéciane ?
Océane
10) Qui avait gagné le tout premier concours photos Chat Papote (nom du membre et nom de son chat) ?
Marla (chat) & Anaïs (membre).

Photo: Adagio de Tr€z@

Et voici les résultats dans l'ordre des réponses.

Siraemm: 11 points (dont 5 points bonus)
Boéciane: 13 points (dont 4 points bonus)
Tipitou: 10 points (dont 3 points bonus)
Acr0: 12 points (dont 2 points bonus)
Papille: 7 points (dont 1 point bonus)
Fourmi: 7 points

Et au classement

1ère: Boéciane
2ème: Acr0
3ème: Siraemm
4ème: notre Tipitou national
5èmes ex equo: Papille et Fourmi.


Un grand bravo à tout le monde [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Lesnewco [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Clapping [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Clapping .
Félicitations à tous les nouveaux entrants au classement (merci à Boéciane, qui a participé, alors qu'elle n'appréciait guère le jeu [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Kiss1 ).

Avec tout ça, je vais complètement me faire distancer au classement moi [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 A0581 .


Dernière édition par tigrounette91 le Sam 31 Mai 2008 - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Félin de Bronze
Félin de Bronze
fourmi


Féminin
Age : 45
Mes félins : Graffiti, chatte de gouttière tricolore
Messages : 1021

[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:51

chouette j'ai pas été trop ridicule :danserire:

sympa ce concours [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedefourmi.over-blog.com
Invité
Invité




[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:15

En effet, tu n'as absolument pas démérité [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Clapping .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:25

oh ba zut je croyais que c'etait jusqu'a 20h je comptais envoyés mes reponses domage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:26

AAAAAAHHHHHH, je me suis trompée de jour :grr: :grr: :grr: !!!!!!
Ma petite Melo, toutes mes excuses [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Kiss1 .

Pardon aussi à celles qui auraient voulu poster en dernière minute, et aux administratrices pour cette boulette :rougir: :rougir: :nul: (du coup, j'ai modifié la date de fin de jeu pour être plus plausible [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 1261 ).
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Félin de Bronze
Félin de Bronze
fourmi


Féminin
Age : 45
Mes félins : Graffiti, chatte de gouttière tricolore
Messages : 1021

[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:35

après mûre réflexion...

je proteste énergiquement [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Harhar

parce que quand même... je me suis farci les 160 ou je ne sais plus combien de profils de tous les membres enregistrés, un par un, ça m'a pris une éternité et des crampes dans la souris, et j'avais bien repéré bebemeumeu, le pseudo m'avait frappée, mais quelques pages plus loin il y avait le profil d'Eliza qui indique être née le 16 Jan 1998 , là => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:pourquoi:

c'est où qu'on peut faire une réclamation ? :tel:

en même temps c'est un profil zéro message alors si ça se trouve, ça comptait pas [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Triste6 [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Triste6 [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedefourmi.over-blog.com
Invité
Invité




[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:46

tigrounette je t'en veux pas ce n'est pas grave me je preferais preciser que je voulais participé vu que j'ai voté pour la ré ouverture de ce jeu

mais je t'en veux pas [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Biggrin [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:49

Merkkiii Tigrounette!!!! [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Kiss1
Purée j'ai bien bossé moi!!! [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Mort-de- :danserire: :danserire: :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:04

Merci Fourmi, c'était un oubli de ma part.
Erreur réparée (et Boéciane passe en tête [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Yahoo-su ).
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:35

[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Yahoo-su [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Yahoo-su [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Yahoo-su [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Yahoo-su [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:18

[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Crying [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Crying ha ben non alors je redescent en 4trieme position [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Crying moi qui avais acheter une bouteille de champ pour ma médaille de bronze :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 23:38

[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Clapping [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Clapping à tous les participants et je suis dernière mais ce qui compte c'est de participer [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Yahoo-su [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Yahoo-su

à quand le prochain!!! :danserire: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:29

Oh mince [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 A0581 Je ne sais même pas où je me suis trompée, tu peux m'aider Tigrounette?

Et merci aux 5 autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:48

Je sais je ne participe pas mais dès qu'il faut chercher j'ai la fumée qui me sort des oreilles et des narines pour cause de court-circuit de neurones... [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 A0581 [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Help

C'est comme quand je cherche des papiers chez moi... La folie me guette, et me rattrape... [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Gif1
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:22

Chouette je suis rentrer dans le classement vivement le moi prochain qu'on mette des heues a toruver ces reponses :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:30

Acr0 a écrit:
Oh mince [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 A0581 Je ne sais même pas où je me suis trompée, tu peux m'aider Tigrounette?

Tu t'es trompée sur la question concernant le plus jeune membre encore inscrit. Moi aussi j'avais pensé à bebemeumeu, et fourmi a fait remarquer très justement qu'il s'agissait d'eliza, un compte fantôme certes, mais inscrit quand même [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Wink . Je n'ai pu que corriger mon erreur [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 A0581 .
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:42

Aaaaah ! d'accord [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Smile
Je savais même pas qu'on avait un membre éliza lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:57

Comme quoi, même toi tu apprends encore des choses en participant au jeu [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Biggrins .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les 7 arts félins :: Jeu donne ma langue au Chat-
Sauter vers: