Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:57

- Répondre juste à un maximum de questions dans un minimum de temps
- Les membres qui seraient directement ou indirectement liés aux questions ont le droit de participer sans aucun désavantage.
- Les envois des réponses se font par message privé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Toute réponse donnée de manière consciencieuse ou non dans n'importe quelle section du forum verra son propriétaire affligé d'une pénalité de 5 points
- Les premiers envois de réponses RECUS se voient gratifiés d'un bonus (peu importe le nombre de réponses justes), comme suit:
. Le 1er : 5 points
. Le 2nd : 4 points
. Le 3ème : 3 points
. Le 4ème : 2 points
. Le 5ème : 1 point
- Jouez individuellement et... soyez FAIR-PLAY !



Vous avez du 15 Mai 2008 au 30 Mai 2008 20h (14h au Québec) pour envoyer vos réponses.


Bonne Chance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Questions

1) Qui s’est inscrit le jour de mon anniversaire cette année ?

2) Quels sont les jeux qui ont été lancés par Sylvia, la créatrice du forum ?

3) Quels ont été les différents ordres donnés par Perle, la chatte de *Mel*, dans le jeu avec photos ?

4) Quelles sont les couleurs dominantes pour les chats du forum ?

5) Citez au moins trois noms de chats rendus célèbres par le biais du cinéma ou de la télévision (vrais chats ou chats de dessins animés, au choix)?

6) Qui est le plus jeune membre du forum ?

7) Chez qui sont nés les premiers chatons cuvée 2008 ?

8) De quoi souffre Kyo, le chat de féline ?

9) Comment s’appelait la première Birmane de Boéciane ?

10) Qui avait gagné le tout premier concours photos Chat Papote (nom du membre et nom de son chat) ?




Photo Mystère

Mais qui est-ce?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par tigrounette91 le Sam 31 Mai 2008 - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:32

merci tigrounette [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:52

Envoyé. C'est ma première participation [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:56

répondus pour ma premiere j'espère avoir tout bon :cafe: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Yahoo-su [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Yahoo-su [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:59

HAN ! Je me suis faite coiffée sur le poteau par Tipitou [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Crying
Bon, je viens de répondre, mais j'avoue que je me suis forcée à y participer, car je devais faire les cartons... Mais bon, jveux pas que l'écart se creuse entre Taotina, Tigrounette et moi de l'autre côté [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS 001_28

Du coup, plus de forum pour ce soir, j'ai pas encore attaqué les cartons [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Crying
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:05

Bon courage [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Copainwh (dommage que tu n'aie pas Orphée pour t'aider [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Biggrin ).
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:16

Aaaaaaaaaaaaah ! Mais c'est pour ça [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:18

Eh bien, toujours sur le forum?
Je sens que les cartons ne vont pas avancer ce soir [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:21

Mais euuuuuh !
Noé, Isa, y a Tigrounette qui me fââââââââââche, foutez-lui un avertissement [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Dev


où ça, un abus de pouvoir? [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:45

A qui qu'il faut mettre un averto ? [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Dev

bouhouhh me suis faite griller aussi ... bon ben je verrai pour répondre plus tard car là j'ai pas la tête à chercher sur le forum [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:00

[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Gif1 arreter de vous pleindre vous avez de l'avance :danserire: place aux "jeunes" [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Dev [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:15

[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS 001_28 [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS 001_28 :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:24

:fourire: :fourire: il me manque que de trouver à qui appartient ce beau chat [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Yahoo-su [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Yahoo-su mais je trouve pas [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Crying [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Crying
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:31

On t'aidera pas [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Harhar
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS 001_28 [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS 001_28 [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS 001_28 :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:06

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

pas sympa les coupines [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Yahoo-su [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:37

ça fait une heure que je cherche cette photo et je trouve pas :grr: :grr: :pourquoi: :pourquoi:
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:04

boéciane a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

pas moi boéciane JE RAME!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 2:54

Bah... réfléchis bien à celles qui ont des colorpoints, cela t'aidera !
Maiiiis je ne peux pas t'aider, c'est écrit dans les règles "- Jouez individuellement et... soyez FAIR-PLAY !" [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 8:36

merci acro [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:57

Papille, tente un nom, ce sera peut-être le bon (parfois le hasard fait bien les choses [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:00

[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS A0581 ben oui papille tu crois que je l'ai trouvé moi?? :danserire: :danserire: j'ai mis a pouf un chat qui ressemblais :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:11

bah oui je crois que c'est ce que je vais faire :fourire: :fourire:

sinon dans 2 mois j'y serai encore :danserire: :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:59

voilà envoyé enfin [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Yahoo-su [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS
» [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS
» [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS
» [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS
» [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les 7 arts félins :: Jeu donne ma langue au Chat-
Sauter vers: