Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le ragdoll

Aller en bas 
+2
Minouphile
boéciane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Le ragdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ragdoll   Le ragdoll - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 12:41

:fzzz: :fzzz: :fzzz: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ragdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ragdoll   Le ragdoll - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 12:43

:super: ton idée de tirelire, Yoga! Je n'y aurais pas pensé suis trop Le ragdoll - Page 2 Dingue !!!! :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ragdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Le ragdoll - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 16:58

Le ragdoll - Page 2 00072 Le ragdoll - Page 2 Coeur Il est à mourir. :fzzz: Quelle élégance! Je trouve sur cette photo la différence avec les birmans au niveau de la tête, plus longue, un peu maine coon, chat sauvage égaré!
Ce que j'aime chez Eden c'est sa souplesse, il prend des positions totalement inhabituelles sur moi ou ds le lit "qd il fait la sieste avec sa maîtresse", c'est vraiment étrange et jamais je n'ai vu ça chez aucun chat.
Swanny ravie que mon idée de tirelire te soit utile. C'est en effet très intéressant, j'en avais faite une autre pour mon PACS, ms jamais je n'ai utilisé l'argent récolté pr aller en Bretagne en amoureux, mon ex s'en était servi pr faire des cadeaux de noël à ses enfants Le ragdoll - Page 2 Thumbup Le ragdoll - Page 2 Biggrin Le ragdoll - Page 2 Biggrin Le ragdoll - Page 2 Biggrin Maintenant je me dis tant mieux pr les enfants.
La prochaine démarrera en janvier. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ragdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ragdoll   Le ragdoll - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:08

ah ces Ragdolls qu'ils sont beaux Le ragdoll - Page 2 Coeur ....on voudrait tous je crois avoir chez soi 3 beaux gougouttes et huit chats des races les plus craquantes, alors faut bien se raisonner un peu lol tant d'amour à donner et à recevoir.....Le ragdoll - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ragdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ragdoll   Le ragdoll - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 23:20

Alors comme a dit Isa, le CETAC (certificat d'études techniques pour l'animal de compagnie) permet d'avoir un élevage. Je pense que j'ai rencontré Marina à la cession de Strasbourg et je l'ai vu à plusieurs reprises en expo, une fille adorable !

Isa, j'adorerais voir Caramel. Il faut qu'on organise ça avant la venue du petit lutin.

On peut parfois confondre les birmans et les ragdolls et je dis que c'est des birmans ratés dans le sens que beaucoup de ragdolls n'ont pas de gants. Quelle chance car c'est compliqué d'avoir un birman parfait. Le gantage est très alléatoire et difficile à fixer. Un birman d'expo est très difficile à avoir.

En tout cas, je fonds pour les ragdoll, ils ont des bouilles à croquer ! Le ragdoll - Page 2 Coeur Le ragdoll - Page 2 Coeur Peut être qu'un jour j'en aurais un à la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ragdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Le ragdoll - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:49

Oui c'est surement la même très pro en tout cas. Certains ragdolls ont des gants, ms je ne crois pas que ce soi nécessaire pr le LOOF. Eden n'en a pas c'est un colour point et Marina dit que ce sont les mitted qui ont des gants. Ses frères avaient des gants blancs et ils étaient chocolats, sauf Expresso bicolore : vous l'auriez vu Le ragdoll - Page 2 00072 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ragdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ragdoll   Le ragdoll - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 10:48

Caramel est mitted, bien que ça ne se voit pas sur cette photo Le ragdoll - Page 2 Wink

Faudra que je poste les quelques photos que j'ai faite hier avec l'apn de mes parents : 2 ragmous en plein câlinou Le ragdoll - Page 2 00172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ragdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Le ragdoll - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:38

Je les attends avec impatience. Un jour, j'aurai 2 ragmous, ms au vu du temps qu'il ma fallu pr réunir les fonds nécessaires au premier, son nom commencera par un K Le ragdoll - Page 2 001_28 D'autant que ma mère a adopté un compagnon un peu encombrant et qu'elle compte me refiler dès que je serai ds le sud. La cohabitation avec Siska est difficile, sans gros pbs, on va voir aux vacances ce que ça donnera avec mes coquins. Un aperçu du compagnon ds la rubrique autres animaux, pr celles que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ragdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ragdoll   Le ragdoll - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ragdoll
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes fifilles à moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Morphologie des chats-
Sauter vers: