| Djoy et la grève de la faim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Mel* Félin de Bronze
| Sujet: Djoy et la grève de la faim Dim 18 Mai 2008 - 13:15 | |
| Voilà Djoy ne veut pas trop ses croquettes. Elle sait les manger je l'ai vue. Mais ce n'est pas son truc. Du coup elle en mange le minimum vital. Donc hier j'ai dit à ma mère d'aller lui prendre de la patée chaton de qualitée...mais elle m'a ramené du whisk*s. Je lui en donne un petit peu le matin et le soir et l'avantage c'est que ça lui ouvre l'appétit et quand il n'y en a plus elle va manger ses croquettes. Mais c'est pas top le whisk*s quand même non ? Enfin je sais qu'en croquettes c'est pas l'ideal mais en patée c'est bien pour elle ??? | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Djoy et la grève de la faim Dim 18 Mai 2008 - 13:32 | |
| C'est pas le top, mais tu sais je prends aux Chipies soit des tites boîtes Pro Plan soit des "Gourmet 3 étoiles" (les bouchées car elles adorent le jus). Je connais des éleveuses de Birmans qui font la même chose Par contre ce qui est important c'est les crocs de qualités, et des "kitten" pour le moment. Moi j'ai toujours complété, à cet âge, par du lolo Whyskas pour fortifier les os (conseils d'éleveuse) jusqu'à ce qu'elles n'en veuillent plus | |
|
| |
*Mel* Félin de Bronze
| Sujet: Re: Djoy et la grève de la faim Dim 18 Mai 2008 - 14:08 | |
| Merci Boéciane, je croyais que ce lait n'était pas bien non plus. | |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Djoy et la grève de la faim Dim 18 Mai 2008 - 15:12 | |
| Si si pas de problème tu peux y aller Ce n'est pas seulement une friandise quand ils sont chatons | |
|
| |
*Mel* Félin de Bronze
| Sujet: Re: Djoy et la grève de la faim Dim 18 Mai 2008 - 15:24 | |
| Ok ben je vais aller en acheter tu me confirmes que l'on parle bien toutes les 2 de ce produit [Mel en mode : Parano] | |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Djoy et la grève de la faim Dim 18 Mai 2008 - 15:30 | |
| Vouiiii Les tites bouteilles sont très bien car tu peux les refermer. Moi je leur en donnais un peu moins de la moitié d'une coupelle au début matin et soir, et après que le soir. Mais t'inquiète elle te le fera savoir quand elle n'en voudra plus | |
|
| |
*Mel* Félin de Bronze
| Sujet: Re: Djoy et la grève de la faim Dim 18 Mai 2008 - 15:41 | |
| | |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Djoy et la grève de la faim Dim 18 Mai 2008 - 15:43 | |
| De rien ma tite Mel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Djoy et la grève de la faim Dim 18 Mai 2008 - 16:09 | |
| Et ben voilà encore une p'tite minette pas du tout gâté ! Désolée Noé je ne peux pas t'aider je n'ai jamais eu de chaton aussi jeune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Djoy et la grève de la faim Dim 18 Mai 2008 - 16:38 | |
| moi à mon petit bout je trempe ses croquettes baby cat avec le lait maternisé car je croyais que le lait était pas bon pour les chats? |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Djoy et la grève de la faim Dim 18 Mai 2008 - 16:45 | |
| Le lait pour humain n'est pas bon ma Papille, mais le Whyskas est étudié pour les chats | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Djoy et la grève de la faim Dim 18 Mai 2008 - 16:48 | |
| Vouiiiiii | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Djoy et la grève de la faim Lun 19 Mai 2008 - 20:27 | |
| Je donne aussi de ce lait... Mais c'est plus une friandise d'humain pour chat qu'un réel besoin. Il ne faut pas trop se leurrer, ce n'est pas vraiment étudié pour leur croissance comme on pourrait l'attendre, en comparaison aux laits maternels. Moi, je ne lui aurai pas donné de la pâtée tout simplement parce qu'elle a compris qu'il lui suffisaient de bouder les croquettes pour en avoir. Comme on dit "ce n'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde" Et comme c'est suffisamment rare qu'un chat se laisse mourir de faim... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Djoy et la grève de la faim Mar 20 Mai 2008 - 11:28 | |
| Il y a les pâtés @lmo Kitten ou bien les gourmets diamants...
En espérant que la coquine se revelera gourmande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re Mar 20 Mai 2008 - 14:25 | |
| Ben je sais que ce n'est pas bien mais je leur donne du thon en boite au naturel! C'est pas plus cher que les pâtés pour chats et ça ne fait pas un pli, même avec Yoga qui mange moins en ce moment. Au début, j'ai cru que son pb était lié à cette fantaisie. Il boudait ses ID croquettes et attendait le thon. J'ai arrêté le thon et il est revenu aux croquettes ms plus faiblement. Il avait une infection inconnue. Du coup, retour au thon, une cuillère à café pr chacun après les comprimés pr le récompenser. Je suis obligé d'en donner aussi à Plume sinon elle lui vole le sien et comme il est gentil, il se laisse voler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Djoy et la grève de la faim Mar 20 Mai 2008 - 16:45 | |
| ne t'inquiète pas parfois meme quand un aliment n'est pas extra pour une bete si c'est pas en quantité exagérée c'est pas grave,regarde nous ,le chocolat,le vin,les frites ect... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Djoy et la grève de la faim | |
| |
|
| |
| Djoy et la grève de la faim | |
|