| où dormir ?? | |
|
+4Fidji fourmi boéciane Minouphile 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: où dormir ?? Sam 24 Mai 2008 - 17:43 | |
| pourquoi acheter de beau panier de beau coussin ?? ils n'en font cas leur t^te de toute facon [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a suivre
Dernière édition par tipitou le Dim 25 Mai 2008 - 3:33, édité 1 fois |
|
| |
Minouphile Félin de Rubis
| Sujet: Re: où dormir ?? Sam 24 Mai 2008 - 18:04 | |
| | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: où dormir ?? Sam 24 Mai 2008 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où dormir ?? Sam 24 Mai 2008 - 21:45 | |
| exellentes les photos merci tipitou |
|
| |
fourmi Félin de Bronze
Age : 46 Mes félins : Graffiti, chatte de gouttière tricolore Messages : 1021
| Sujet: Re: où dormir ?? Sam 24 Mai 2008 - 22:27 | |
| finalement un chat c'est un peu comme un bébé, ils aiment bien dormir collés contre quelque chose, ça doit les rassurer ? les bébés non plus n'aiment pas les grands espaces vides, le mien venait coller son front tout au bord du berceau, et le chat c'est pareil, elle dort coincée entre nos oreillers. | |
|
| |
Fidji Félin d'Argent
Age : 71 Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince. Messages : 2869
| Sujet: Re: où dormir ?? Sam 24 Mai 2008 - 23:43 | |
| vous savez, Ami adorait l'huile d'olives et pti' :ours: l'avait retrouvé défonçant comme un fou sa forêt d'oliviers (bonzaÏs). les plats en olivier coûtent très cher. Du bol, dans un vide grenier, je trouve un saladier en olivier, tout neuf pour 2 euros ! je l'avais présenté à Ami, il n'est jamais allé dormir dedans :insulte: , je l'ai frotté à l'huile d'olives en vain....... :censure: :censure: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où dormir ?? Dim 25 Mai 2008 - 0:50 | |
| voilà d'autre super endroit pour dormir!!!!!!! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où dormir ?? Dim 25 Mai 2008 - 1:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où dormir ?? Dim 25 Mai 2008 - 2:03 | |
| a l'heure ou j'écrit 42 personne ont vus se poste c qui ??? tout c fantome ??? |
|
| |
ginie Félin de Bronze
| Sujet: Re: où dormir ?? Dim 25 Mai 2008 - 2:17 | |
| Excellents tipitou, c'est 42 click! pas personnes ! Donc ya peut-etre des personnes qui ont cliqué 3-4 fois dessus (surement même!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où dormir ?? Dim 25 Mai 2008 - 4:00 | |
| bon la suite.....j'espère que vous avez compris qu'un bete vase ou une poêle a 1 euro sur la brocante c moin chère qu'un super lit [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a suivre et mettez vos photos itou suis sur que vos loulous dorme aussi dans des endrois insolites |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: où dormir ?? Dim 25 Mai 2008 - 10:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: où dormir ?? Dim 25 Mai 2008 - 10:54 | |
| | |
|
| |
fourmi Félin de Bronze
Age : 46 Mes félins : Graffiti, chatte de gouttière tricolore Messages : 1021
| Sujet: Re: où dormir ?? Dim 25 Mai 2008 - 11:22 | |
| celui dans la machine à laver me fait pas rire mais la tricolore dans le saladier, c'est fou, on dirait Graffiti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où dormir ?? Lun 26 Mai 2008 - 1:37 | |
| alors rien chez vous ??? Foumi c quoi le problème un mauvais souvenir ??? aller je continue [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img] je continue ou c bon |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: où dormir ?? Lun 26 Mai 2008 - 9:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: où dormir ?? Lun 26 Mai 2008 - 10:31 | |
| | |
|
| |
manu Félin d'Argent
| Sujet: Re: où dormir ?? Lun 26 Mai 2008 - 11:57 | |
| c'est trop trop mignon!!! moi aussi mais vous la connaissez déjà! tan pis! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: où dormir ?? Lun 26 Mai 2008 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où dormir ?? Lun 26 Mai 2008 - 12:03 | |
| Je n'avais pas encore vu, elles sont géniales ces photos ! On ne s'en lasse pas Merci Tipitou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où dormir ?? Jeu 29 Mai 2008 - 18:57 | |
| aller petite suite il y a longtemp. et merci MANU une de plus pour ma collection [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] |
|
| |
| Sujet: Re: où dormir ?? Jeu 29 Mai 2008 - 19:04 | |
| | |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: où dormir ?? Jeu 29 Mai 2008 - 20:04 | |
| | |
|