Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre chat dort-il sur votre lit ?

Aller en bas 
+35
Thalyssa
Snow
Raikkonen-GirL
meliemelo
Joelle78
momo62
mirabelle
Claudine&Pantoufle
shivange
Laurine
klarinette
Etoile
hanoi76
valy
O'maha&Co
Mag & Ali
Olya
~ Mitsie ~
minouchette miaou
Mela
Coralie31
steph
trinity39
esmeralda
estelle58
manu
*Mel*
boéciane
Soso
normajeane
minuit
Fidji
Minouphile
Acr0
Mounette
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Dort-il sur votre lit ?
Oui
Votre chat dort-il sur votre lit ? Empty66%Votre chat dort-il sur votre lit ? Empty
 66% [ 96 ]
Non
Votre chat dort-il sur votre lit ? Empty8%Votre chat dort-il sur votre lit ? Empty
 8% [ 12 ]
Sa dépend
Votre chat dort-il sur votre lit ? Empty26%Votre chat dort-il sur votre lit ? Empty
 26% [ 37 ]
Total des votes : 145
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre chat dort-il sur votre lit ? Empty
MessageSujet: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:00

Coucou =)
Voila je me demandais si vous laissez aller votre chat sur votre le lit ... si il peut dormir dessu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat dort-il sur votre lit ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 1:46

Mais oui. Bien sûr! Et pourquoi pas? :c023:

Quand Zébulon était encore chaton, il aimait venir se coucher au-dessus de ma tête, sur l'oreiller. Ou encore sur ma poitrine, le matin, pour se faire caresser (et me réveiller :02hi: )

Maintenant, ce que mes 2 minets adorent, c'est dormir sur notre robe de chambre (que nous laissons toujours au pied du lit). Zébulon choisit habituellement celle de mon homme. Et Blanche choisit habituellement la mienne! Ils reconnaissent nos odeurs. C'est sûrement rassurant pour eux.

Aussi, quand je m'installe au lit pour lire, Blanche vient souvent se blotir près de mes pieds, sous les couvertures. Ça chatouille et c'est tout doux. On adore ça toutes les deux! :n12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat dort-il sur votre lit ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 1:51

Oui et cela ne me dérange pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Chat passionné
Chat passionné
Mounette


Féminin
Age : 74
Messages : 406

Votre chat dort-il sur votre lit ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 2:11

Oui ils dorment avec nous... pas tous en même temps ! on est même souvent obligés de les pousser pour avoir une petite place :c008:
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieisba.canalblog.com/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Votre chat dort-il sur votre lit ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 4:30

Bien sûr qu'ils dorment sur le lit mais...
A leurs risques & périls!

La nuit, ils peuvent vite se faire déloger par écrasement ou lançage de chat dans la pièce; mais la journée: tranquille mimine !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Votre chat dort-il sur votre lit ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 9:44

La réponse est oui. Elle dort sur mes jambes, voire sur mon dos :c049: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat dort-il sur votre lit ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 11:02

Oh que oui .... combien de nuits ai-je déjà passé prise en sandwich entre elles 2 ??? :eferf:

Lahna adore se glisser entre mon chéri et moi, elle est bien callée comme ça !

Et Satine vient souvent dormir blotti contre mon ventre !

J'adooooooooore quand elles viennent mes Louloutes ! :gqeq:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat dort-il sur votre lit ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 11:03

Acr0 a écrit:

La nuit, ils peuvent vite se faire déloger par écrasement ou lançage de chat dans la pièce

Et bien les nuits sont violentes chez AcrO ! :juo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat dort-il sur votre lit ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:04

Taotina a écrit:
Oh que oui .... combien de nuits ai-je déjà passé prise en sandwich entre elles 2 ??? :eferf:

En hiver c'est pas mal, ça tient chaud un minou de chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat dort-il sur votre lit ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:33

tigrounette91 a écrit:
En hiver c'est pas mal, ça tient chaud un minou de chaque côté.

Ah c'est sur que ça tient chaud même un peu trop d'ailleurs !

Et faut dire que je suis un peu limité dans mes mouvements car je ne veux pas déranger ses demoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Votre chat dort-il sur votre lit ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:24

Orphée n'a jamais vraiment dormi la nuit contre moi... on se tient trop chaud mutuellement :gqeq:
Et pour le lançage de chat, c'est tout simplement, s'il s'endort sur mes jambes ou pieds, il suffit que je me tourne dans mon sommeil, et il vooooole !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
VivaLaJu
Invité




Votre chat dort-il sur votre lit ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:02

Moi aussi, mais j'ai un lit en hauteur. Et l'échelle es en fer, et les marches sont très fines. :154:
Mais souvent les chats viennent faire un petit tour, :juo: Mooky on doit la mettre dedans, mais on sait quand elle veut, car elle fait un ptit son.
Félicie dort souvetn avec ma mère, car son lit est sur le sol, donc c'est oas difficile, mais elle vient souvent.
Bottine quand elle était encore enceinte ( pendant les vacances ), elle allait sur le cou de ma mère et il fesait chaud :h54: . Je m'en souviens, car je dormais avec ma mère, j'avais eue un accident... :bds:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat dort-il sur votre lit ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:27

Hihi Ahhh vous faites carrément DODO avec ? Votre chat dort-il sur votre lit ? Tongue
Hé ben je suis la seule a pas le faire alors .. :dgzr:

Moi il peux allez sur mon lit a volonté mais il sort le soir .. car il est déja touute la journée dans la maison donc si il sort pas le soir je vais avoir pleins de pipi partout lol ...

Mais la journée il peut biensur :c056:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat dort-il sur votre lit ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:09

zazoume a écrit:

Moi il peux allez sur mon lit a volonté mais il sort le soir .. car il est déja touute la journée dans la maison donc si il sort pas le soir je vais avoir pleins de pipi partout lol ...

Tu n'as pas une litiére à l'intérieur ? :bcvy:

Tu devrais essayer le dodo avec ton chat et tu ne pourrais plus t'en passer ! :ngrfhg:
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Votre chat dort-il sur votre lit ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:25

La réponse par l'image...


Votre chat dort-il sur votre lit ? Litchi10
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Votre chat dort-il sur votre lit ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 10:57

Arg ... Pauvre Minouphile tu n'as plus beaucoup de place !

:c010:
Revenir en haut Aller en bas
Mary88
Invité




Votre chat dort-il sur votre lit ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 14:33

Moi aussi j'adore que ma poupoune vienne dormir avec moi. Généralemnt j'éteins la lumière et j'attends pas longtemps pour entendre des petits pas arriver, un poids sur le lit et un tit " moteur à ronron" qui s'enclenche. Elle vient vers ma tête pour que je lui soulève les couvertures ( et oui un peu feignante sur les bords :8kig: ) et hop elle se blottit contre mon ventre la tête posée sur les cuisses! bien sûr, elle ne vient que lorsque je suis seule ! ce qui m'énerve ! J'aime bien avoir mes deux amours contre moi. Pis le moteur à ronron ça me gênait au début et maintenant je ne m'en passe plus! ca me berce pour m'endormir ! :sdqz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat dort-il sur votre lit ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:02

C'est vrai que c'est drôle. Aussitôt que les 4 papattes sont posées sur le lit, le moteur démarre! :nana:

Je trouve ça très agréable, car ça me prouve que ma chatounette trouve réconfort auprès de moi. :banned:
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Votre chat dort-il sur votre lit ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 16:28

miam, miam ! un chat qui ronronne dans le cou = une barette de loxomil, = deux myolastans !!!!!!!!!!!! :c056:

vraiment, j'aodre ces nouveaux smilies !
:a136: :a136: :a136: :a136:
Revenir en haut Aller en bas
epeire51
Invité




Votre chat dort-il sur votre lit ? Empty
MessageSujet: Dodo avec minou ( s ) que oui !!!!!!   Votre chat dort-il sur votre lit ? Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:41

Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle ici et je viens apporter mon temoignage qui vaut son pesant de ronrons : j'ai 9 chats et souvent, on se retrouve à 6 ou 7 dans mon lit, sans compter un chien ( mais si ! ) qui profite de mon sommeil pour s'incruster. Pas besoin de chauffage ! :1jlp: A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat dort-il sur votre lit ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:44

Eh ben, j'imagine en effet si tout ce petit monde se met à ronronner en même temps. Ca fait un véritable concerto :a136: .
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Votre chat dort-il sur votre lit ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:07

Tu as un lit qui fait 10 mètres sur 12 mètres, non? :fdfsd:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
epeire51
Invité




Votre chat dort-il sur votre lit ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:22

Acr0 a écrit:
Tu as un lit qui fait 10 mètres sur 12 mètres, non? :fdfsd:
Sûr que par moments, ce serait bien. Je n'ose plus remuer de peur de déranger quelqu'un. Heureusement que je vis seule, enfin si on veut ... Avec tous ces compagnons et les aventures qu'ils vivent, surtout les chats, je ne ressens jamais la solitude. :xsq:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat dort-il sur votre lit ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:24

Pauvre Epeire qui va bientôt se retrouver sur le canapé par manque de place dans le lit ! :c010:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat dort-il sur votre lit ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 12:33

Taotina a écrit:
Pauvre Epeire qui va bientôt se retrouver sur le canapé par manque de place dans le lit ! :c010:

Finalement, nos chats ne vivent pas chez nous, on vit chez eux :a084: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chat dort-il sur votre lit ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chat dort-il sur votre lit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou dort votre chat ?
» Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?
» La couleur de votre chat
» Votre chat sort til?
» Lettre d'amour à votre chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Sondages des chats-
Sauter vers: