| Clovis est perdu | |
|
+4manu fourmi Minouphile boéciane 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Clovis est perdu Mer 21 Mai 2008 - 13:38 | |
| un petit message pour vous dire que clovis est perdu....mon coeur est ouvert à vif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Mer 21 Mai 2008 - 13:52 | |
| Oh m*rde *bobo* ... que s'est-il passé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Mer 21 Mai 2008 - 14:04 | |
| - Taotina a écrit:
- Oh m*rde *bobo* ... que s'est-il passé ?
il est parti à 10 heurres hier et plus de trace...c'est un chat dépendant de moi il est forcémment arrivé un truc grazve, il n'est pas assez fort pour fuguer |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Clovis est perdu Mer 21 Mai 2008 - 14:09 | |
| Contact vétos, SPA, mets des affichettes (boulangerie, écoles, etc...), promènes-toi dans ton quartier en secouant la boîte de croquettes et en appelant ton bébé.... Je croise les doigts fort pour vous 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Mer 21 Mai 2008 - 14:11 | |
| pauvre bobo et n'hésite pas non plus la mairie,le commissariat aussi et les vétos courage et donne nous des nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Mer 21 Mai 2008 - 18:00 | |
| pas de panique !!!!cherche le suis sure que tu vas le retrouver!!!! |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Clovis est perdu Mer 21 Mai 2008 - 18:31 | |
| Alors des nouvelles? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Mer 21 Mai 2008 - 19:27 | |
| nan, les voisins me rient au nez...super! je l'entend pas s'ilo appelle ya tro de bruit j'attend 23 heures..je craque |
|
| |
Minouphile Félin de Rubis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Mer 21 Mai 2008 - 22:06 | |
| Oh non... Tu fais bien d'attendre le soir...appelles le, écoutes s'il miaule...Peut-être est-il enfermé quelque part... J'espère que Clovis va vite rentrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Mer 21 Mai 2008 - 22:17 | |
| :pourquoi: tes voisins te rient au nez ne craque pas ma bobo et attends que ton quatier se calme courage et je pense fort à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Jeu 22 Mai 2008 - 11:09 | |
| En me connectant.. j'ai lu ton mp Bobo...
Suis les conseils donnés par les membres... Tiens nous vite au courant... désolée d'être passé à côté de ce post...
Je pense fort à toi... |
|
| |
fourmi Félin de Bronze
Age : 46 Mes félins : Graffiti, chatte de gouttière tricolore Messages : 1021
| Sujet: Re: Clovis est perdu Jeu 22 Mai 2008 - 11:23 | |
| oh mince :(
s'il a fait beau hier chez toi, pense aussi à demander aux voisins de vérifier qu'ils ne l'ont pas enfermé dans leur voiture (s'ils ont laissé les vitres ouvertes en journée) !! ou dans leur garage !
ça a failli m'arriver, mon chat s'était planqué sous le double plancher de ma voiture, si j'avais pas vu un bout de sa queue j'aurais refermé sans me poser de question
j'espère que tu vas retrouver ton chat !
ah oui, regarde aussi en haut des arbres, parfois la mienne grimpe en haut à cause d'une frayeur et a du mal à redescendre seule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Jeu 22 Mai 2008 - 12:13 | |
| Affiches ... Appels à tous les vétos du coin et aux refuges aussi !!! Met tout le monde en alerte n'hésites pas ... Si il est peureux, au moins, tu es sur qu'il ne se laissera pas "prendre" par quelqu'un. Il doit être planqué dans un coin en attendant d'entendre une voix familière ... Courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Courage Jeu 22 Mai 2008 - 16:53 | |
| Plein de courage, il va revenir. Il est stérilisé? Peut-être a-t-il vu passer une belle minette ds le coin et il l'aura suivie. Nuls de la part des voisins, la compréhension ne fait pas trop partie de notre monde. Appelle la SPA car il est possible que qq1 l'ai porté chez un véto ou au refuge. C'est arrivé près de chez moi, un petit voisin a retrouvé son chat à la SPA, le coquin c'était faufilé ds une cave d'immeuble. Je suis sure qu'il va rentrer au bercail, ils savent où il sont heureux. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Jeu 22 Mai 2008 - 18:47 | |
| rien....j'en ai marre...il es bien qq part bordel!!!on est dans une gde résidence !!!!! |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Clovis est perdu Jeu 22 Mai 2008 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Jeu 22 Mai 2008 - 18:51 | |
| ecoute ma mère a chercher a l'époque son max (matou noir d'ailleurs)et elle le trouvait pas,elle a fini par le récuperer il était coincé dans un garage je crois,plus jamais il n a été si loin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Jeu 22 Mai 2008 - 18:57 | |
| - *bobo* a écrit:
- rien....j'en ai marre...il es bien qq part bordel!!!on est dans une gde résidence !!!!!
Est-il nécessairement à l'intérieur, alors? Ou bien s'il peut également être sorti? D'après ce que tu dis par contre, je comprends qu'il est possible qu'il soit dehors?... Fous-toi bien des gens qui rient. Malgré ce qu'ils peuvent en penser, ils viendront sûrement te voir s'ils voient un minou qui semble abandonné. Ma cousine a déjà perdu sa chatte pendant plusieurs mois (incluant un hiver). Elle croyait que c'était peine perdu. Et un jour, alors qu'elle allait collecter un loyer (elle est proprio d'un bloc), elle apperçoit SA minette! Le locataire le lui a remis en disant qu'il l'avait adoptée, la croyant abandonnée. Y'a plein d'espoir, bobo. Faut surtout pas lâcher! Je peux figurer ton inquiétude. Je suis de tout coeur avec toi. :oups: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Jeu 22 Mai 2008 - 18:59 | |
| - boéciane a écrit:
- Tu as fait les caves?
ya aps de caves ici, c'est des pavillons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Jeu 22 Mai 2008 - 20:59 | |
| Surtout ne perds pas espoir, ne baisse pas les bras bobo ! Continues à chercher même dans les endroits ou tu es déjà allée. Il n'est forcement pas très loin ton Clovis... Je croise les doigts...Il va revenir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Jeu 22 Mai 2008 - 22:13 | |
| je ne sais plus quoi te dire bobo mais ne baisse pas les bras à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Ven 23 Mai 2008 - 10:21 | |
| Bobo, on attends tous des nouvelles...
J'espère que tout est rentré dans l'ordre...
:ange2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Ven 23 Mai 2008 - 19:41 | |
| - Nanou-boubounes a écrit:
- Bobo, on attends tous des nouvelles...
J'espère que tout est rentré dans l'ordre...
:ange2: je me suis fait remplacer ce matin au boulot( 1h de cours alors...) rien... mais j'en apprend des trucs, clovis rentre chz les gens et des voisins sont en vacances alors.......je vais me renseigner... merci à toutes pour votre aide. sui passé chz véto, elle veut pas je paye quoi que ce soit pour l'instant et m'a dit où chercher... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clovis est perdu | |
| |
|
| |
| Clovis est perdu | |
|