Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Clovis est perdu

+4
manu
fourmi
Minouphile
boéciane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité

Clovis est perdu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:50

Nanou-boubounes a écrit:
C'est avec le coeur rempli d'espoir que j'attends de tes nouvelles... encore une déception...mais allez.. cloclo va bien..

désolée ma Nanou, mais rien du tout, plus de pistes, rien..le mec du garage ne le voit plus... Clovis est perdu - Page 9 1261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 19:00

C'est triste,

Tu ne peux pas mettre un vieux pull avec ton odeur (si je puis dire) dans les buissons du garage ?
Ils ont l'air d'être compréhensifs ....

Au moins, tu auras tout essayé Clovis est perdu - Page 9 Smi_hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:29

*bobo* a écrit:

désolée ma Nanou, mais rien du tout, plus de pistes, rien..le mec du garage ne le voit plus... Clovis est perdu - Page 9 1261

Clovis est perdu - Page 9 A0581 Clovis est perdu - Page 9 Arf

J'ose esperer que cela n'est que temporaire... En tout cas, je suis persuadée que Clovis est au chaud à l'abris chez des bonnes ames...
Je pense très fort à toi dans ce moment difficile... j'espère que les vacances te requinqueront... et que la chasse aux indices repartira de plus belle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:34

féline a écrit:
C'est triste,

Tu ne peux pas mettre un vieux pull avec ton odeur (si je puis dire) dans les buissons du garage ?
Ils ont l'air d'être compréhensifs ....

Au moins, tu auras tout essayé Clovis est perdu - Page 9 Smi_hug

j'ai déjà mi un tee-shirt, mais il pleut souvent ici, et rien à l'horizon...

Comme Nanou, la véto pense qu'il a été recueilli
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:11

Même si pour toi cela doit être un immense chagrin, dis-toi qu'il a trouvé un nouveau foyer accueillant Clovis est perdu - Page 9 Biggrins
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:43

Tu dois sans doute etre en vacances.. je t'embrasse bien fort...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:47

Nanou-boubounes a écrit:
Tu dois sans doute etre en vacances.. je t'embrasse bien fort...

nan nan chui là Clovis est perdu - Page 9 Biggrin Clovis est perdu - Page 9 Biggrin
j'arrive pas à t'avoir en fait

pas de nouvelles...
Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:50

... Contente de te lire Bobo Clovis est perdu - Page 9 Biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:55

... Mon chéri est à la maison tandis que je garde les chats de la belle famille..
Tes affiches seront prêtes rapidement...

Clovis est perdu - Page 9 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:19

Un chat noir avec une tache blanche se promène dans le quartier...affaire à suivre Clovis est perdu - Page 9 Clapping
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:21

J'espère de tout mon coeur que ce soit Clovis Clovis est perdu - Page 9 Smi_hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:32

*bobo* a écrit:
Un chat noir avec une tache blanche se promène dans le quartier...affaire à suivre Clovis est perdu - Page 9 Clapping
Pour vrai! Clovis est perdu - Page 9 Etonneme ............ Clovis est perdu - Page 9 Boogie Clovis est perdu - Page 9 Boogie Clovis est perdu - Page 9 Boogie

Je te souhaite tellement que ce soit lui! Clovis est perdu - Page 9 00072

Comment tu l'as su? C'est un voisin qui t'en as parlé? Clovis est perdu - Page 9 Non-deso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:22

Zébulon a écrit:

Comment tu l'as su? C'est un voisin qui t'en as parlé? Clovis est perdu - Page 9 Non-deso

ben Clovis avait un "pote"nommé Cola dans le quartier et jeudi soir on voit Cola avec un sosie de Clovis!!! ça fait bizarre je vous dis pas..
on ne l'a pas revu mais on guette... Clovis est perdu - Page 9 Smile
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:37

On croise tout ce qu'on a!!!! Clovis est perdu - Page 9 Pri-4b10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:35

Clovis est perdu - Page 9 Clap Clovis est perdu - Page 9 Boogie ... Je suis persuadée que très bientot t auras une excellente surprise...

N'oublis pas ce que je t'ai dis concernant la myopie et si jamais c'est bien clovis.. il risque un peu d'etre perturbée en sentant sur toi ou ailleurs l'odeur des autres petits loulous...il faudra amener tout cela en douceur et comprendre si jamais il parait déboussolé

Vivement qu'il revienne ! :ballon:
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu

Féminin
Mes félins : 2 chats européen

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:06

j' éspère que c'est lui!!!
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:47

à mon avis, c'est lui.
il est possible que Cola emmène Clovis chez ses maîtres.

moi, l'un de mes chats m'avait ramené un copain SDF que j'ai adopté aussitôt car ils étaient toujours ensemble.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 9 Icon_minitime

Clovis est perdu
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9