Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit chat noir...espoir?

Aller en bas 
+2
Acr0
*Mel*
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




petit chat noir...espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chat noir...espoir?   petit chat noir...espoir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:20

soignes-toi bien bobo dixie découvre les interdits petit chat noir...espoir? - Page 2 Biggrin petit chat noir...espoir? - Page 2 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

petit chat noir...espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chat noir...espoir?   petit chat noir...espoir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:31

les boules! j'éspère que ca ira ton oeil!!
biz!! petit chat noir...espoir? - Page 2 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit chat noir...espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chat noir...espoir?   petit chat noir...espoir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:36

aie aie... j'espere que c'est pas trop douloureux et que ca va passer vite! ils t'ont dit quoi pour ton oeil aux urgences?

en tout cas, il a bien fait de l'engueuler ton zhom, parce que meme si dixie ne voit pas ce qu'elle a fait de mal et croyait jouer, il faut la recadrer pour ca!!

et puis si tu arrives a la chopper: coupes lui les griffes, ca evitera peut etre d'autres accidents...

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit chat noir...espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chat noir...espoir?   petit chat noir...espoir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:08

Ouille ... Prompt rétablissement à ton zn'œil ...

C'est une bêtise de chaton qui aurait pu être grave ... Mais bon ... Je suppose que ce ne sera pas la seule bêtise ... Il va falloir lui apprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit chat noir...espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chat noir...espoir?   petit chat noir...espoir? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:30

Kirikou a écrit:
aie aie... j'espere que c'est pas trop douloureux et que ca va passer vite! ils t'ont dit quoi pour ton oeil aux urgences?
bon courage!


ça va c'est presque passé, le médecin de garde m'a dit de consulter mon ophtalmo en urgence, et du coup j'ai des antibio (on sait jamais, elle ne sort pas mais les griffes sont pas toujours propres) et de la pommade...je n'arrive pas trop à suivre le traitement, car c'est des gouttes toutes les 2 heures et je n'ai pas toujours le temps de le faire, entre les cours c'est speed la journée...
Mais ça va c'est recollé, ça reste juste un peu douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit chat noir...espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chat noir...espoir?   petit chat noir...espoir? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:33

Et ben sacré Dixie !

Bon rétablissement à ton oeil petit chat noir...espoir? - Page 2 Wink et caresses à la petite pestouilles de ma part petit chat noir...espoir? - Page 2 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit chat noir...espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Griffes   petit chat noir...espoir? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 12:35

Tu pourrais lui couper les griffes le temps qu'elle apprenne à ne pas les sortir sur les amis humains. Si mon Yoga avait fait ça qd il était petiot je crois qu'il ne serait plus avec moi, mon copain était trop intolérant. C'est agréable de voir que certains hommes savent aussi "penser chat". Enfin, c'est dangeureux qd même, Siska avait fait le coup à ma maman étant chatonne et elle a renouvellé l'expérience qqls fois. Bon, ma mère avait reçu les griffes sur la joue, ms c'était chaud. On avait coupé les griffes avec un coupe ongle. Siska était tellement trouillarde qu'on osait pas la réprimander. Bon courage et soigne toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

petit chat noir...espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chat noir...espoir?   petit chat noir...espoir? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:32

Diiiiis, j'aimerai bien des photos moi petit chat noir...espoir? - Page 2 Invisi16
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




petit chat noir...espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chat noir...espoir?   petit chat noir...espoir? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:47

Acr0 a écrit:
Diiiiis, j'aimerai bien des photos moi petit chat noir...espoir? - Page 2 Invisi16

N'en postes pas trop *Bobo* car Miss Acr0 est addict aux chats noirs et elle risquerait de te la voler :fourire: petit chat noir...espoir? - Page 2 Tongue

N'empêche que moi aussi je voudrais bien des photos de ta puce petit chat noir...espoir? - Page 2 00172
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

petit chat noir...espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chat noir...espoir?   petit chat noir...espoir? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:55

Pfeuh, même-pas-vrai, d'abord ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




petit chat noir...espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chat noir...espoir?   petit chat noir...espoir? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:12

elle se gratte les oreilles, je peux lui mettre de l'optifr** dedans et masser et nettoyer ou elle est trop jeune?


sinon, elle a pris 220 gr en 1 semaine et pèse 1030gr c'est bon pour 2 mois et une semaine ou pas assez?

merci


petit chat noir...espoir? - Page 2 Dsc01183vm2

elle est tarée, une pile électrique!!elle adore mes rideaux. elle ne s'arrête jamais.

petit chat noir...espoir? - Page 2 Dsc01185by2


mais une vraie boite à ronrons, c'est dingue comme un petit bout comme ça peut faire du bruit. et elle roucoule comme une colombe petit chat noir...espoir? - Page 2 00172 petit chat noir...espoir? - Page 2 00172 La nuit elle patiente tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

petit chat noir...espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chat noir...espoir?   petit chat noir...espoir? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:16

Optifr...?
Je pense que cela ne pose pas de problème vis à vis de son âge. Mais si tu as peur, tu peux toujours mettre le produit sur une compresse de gaze, puis nettoyer dans un premier temps comme cela petit chat noir...espoir? - Page 2 Wink

Pour le poids, cela me semble parfait petit chat noir...espoir? - Page 2 Smile Elle se porte bien ! Il ne faut pas faire une fixette là-dessus

Elle est trop mignonne... j'la veux ! petit chat noir...espoir? - Page 2 00172
Créés vite son album photo petit chat noir...espoir? - Page 2 Tongue
:clan:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




petit chat noir...espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chat noir...espoir?   petit chat noir...espoir? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:17

je peus pas repondre a tes question mais je peus dire wahhhhhhhhhhh quelle est belle petit chat noir...espoir? - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

petit chat noir...espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chat noir...espoir?   petit chat noir...espoir? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:27

Moi aussi je la veux ! petit chat noir...espoir? - Page 2 Yahoo-su

petit chat noir...espoir? - Page 2 236277

Quant aux rideaux, si elle fait comme les miens... petit chat noir...espoir? - Page 2 Help
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




petit chat noir...espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chat noir...espoir?   petit chat noir...espoir? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 11:16

alors, l'éducation a bien commencé...mais la petite se rebelle quand j'essaye de la choper par le cou...elle se met sur le dos et essaye de mordre... petit chat noir...espoir? - Page 2 1261 je fais comment pour qu'elle arrête de jouer quand je la gronde? je peux l'en fermer dans une pièce qque seconde pour qu'elle comprenne ou ça sert à rien?
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

petit chat noir...espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chat noir...espoir?   petit chat noir...espoir? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 12:32

J'en sais rien pour cette méthode...
un coup de vaporisateur, ca les calme illico généralement petit chat noir...espoir? - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




petit chat noir...espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chat noir...espoir?   petit chat noir...espoir? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:21

*bobo* a écrit:
alors, l'éducation a bien commencé...mais la petite se rebelle quand j'essaye de la choper par le cou...elle se met sur le dos et essaye de mordre... petit chat noir...espoir? - Page 2 1261 je fais comment pour qu'elle arrête de jouer quand je la gronde? je peux l'en fermer dans une pièce qque seconde pour qu'elle comprenne ou ça sert à rien?

normalement qd tu la prend par la peau du cou, ça doit l'immobiliser, si elle gigote encore, essaie de prendre un plus gros pli de peau, bien large. dis non fermement, et tiens la jusqu'a ce qu'elle s'immobilise et mette la queue entre les pattes (signe de soumission)
et surtout persévère!! meme si ca paye pas immédiatement c'est dans la continuité que ça le fera, il ne faut surtout pas se décourager. chaque réprimande quand elle fait une betise te fait avancer dans son education, meme si ca ne se manifeste pas ilico!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

petit chat noir...espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chat noir...espoir?   petit chat noir...espoir? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:37

Et beh Oo faut prendre la main petit chat noir...espoir? - Page 2 Smile
En fait, la miss est entrain de tester les limites de bobo, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

petit chat noir...espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chat noir...espoir?   petit chat noir...espoir? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:10

Un petit "truc" qui marchait avec le Filou ; lorsqu'il dépassait les limites je lui soufflais sur le museau, ouah il n'aimait pas ça et ils stoppait net ! petit chat noir...espoir? - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




petit chat noir...espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chat noir...espoir?   petit chat noir...espoir? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:01

un chat qui se met sur le dos ce n'est pas toujours pour jouer...

ainci positionner il peut utiliser toute ses armes, ses 4 pattes et sa gueule,
ca deviend donc une position de défence et d'attaque

alors méfiance
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

petit chat noir...espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chat noir...espoir?   petit chat noir...espoir? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:09

Oui et cela peut vouloir dire "je suis en totale confiance..." et les caresses sur le bidou sont acceptées petit chat noir...espoir? - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




petit chat noir...espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chat noir...espoir?   petit chat noir...espoir? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:45

moi c'est le vapo quand diesel s'énerve trop petit chat noir...espoir? - Page 2 1261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit chat noir...espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chat noir...espoir?   petit chat noir...espoir? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:35

merci pour vos conseils. le vapo j'ai testé et elle s'en fout royalement... petit chat noir...espoir? - Page 2 Dev

bon je vais tenter d'appliquer vos conseils...en effet j'ai l'impression qu'elle me teste... petit chat noir...espoir? - Page 2 Dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit chat noir...espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chat noir...espoir?   petit chat noir...espoir? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:36

tipitou a écrit:
un chat qui se met sur le dos ce n'est pas toujours pour jouer...

ainci positionner il peut utiliser toute ses armes, ses 4 pattes et sa gueule,
ca deviend donc une position de défence et d'attaque

alors méfiance

c'est ça qui m'inquiète...je fais en sorte d'avoir le dessus dans ses cas là mais bon...pas top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit chat noir...espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chat noir...espoir?   petit chat noir...espoir? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:25

Quand mes chats sont surexcités et font des conneries que je n'accepte pas, je lance un "HÉ!:stop: " Il me regarde, je soutiens bien son regard sans cligner, et je lui dis sur un ton ferme "Vilain garnement :sourcil: ". Et là je le vois baisser les yeux et changer de direction.

Ça parraît très simplet comme méthode, mais je te jure que ça fonctionne bien. Pas besoin de crier. Seul le ton utilisé importe. petit chat noir...espoir? - Page 2 Yes2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit chat noir...espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chat noir...espoir?   petit chat noir...espoir? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit chat noir...espoir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Chatons de 0 à 8 mois :: Divers sur les chatons.-
Sauter vers: