Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les bébés de ma chatte !

Aller en bas 
+2
boéciane
Acr0
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bébés de ma chatte ! Empty
MessageSujet: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:48

Les bébés de ma chatte ! 1795503744_1

Voici les petits de ma chatte Etoile
ont presqu'1 semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les bébés de ma chatte ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:14

Au début, il aurait été sympathique de venir te présenter ICI, de lire la Charte et enfin de nous raconter un peu son histoire Les bébés de ma chatte ! Smile
Car le forum est plutôt pro-stérilisation Les bébés de ma chatte ! Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Les bébés de ma chatte ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:18

Les bébés de ma chatte ! A0581 Les bébés de ma chatte ! A0581 ben oui ca serais sympa de te connaitre toi et ta chatte

un peut plus avans de voir les bébés Les bébés de ma chatte ! A0581 Les bébés de ma chatte ! Arf Les bébés de ma chatte ! A0581 Les bébés de ma chatte ! Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de ma chatte ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 10:58

J'ai compris, vous etes pro-stérilisation, j'éprouve une certaine méfiance pour les gens qui sont pour la stérilisation...
Parceque une amie a moi avait une chatte aussi, des personnes comme vous lui ont bourré le crane, comme quoi il faillait impérativement stériliser sa chatte, comme quoi il n'y avait aucun risque...
Et vous savez quoi? Sa chatte est morte pendant l'opération!
Alors personnelement je préfère une chatte entière mais vivante qu'une chatte stérile mais morte!

D'autres part ssachez que j'ai récupérée ma chatte et ses petits dans une benne a ordure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de ma chatte ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:01

La présentation est OBLIGATOIRE avant de poster sur le forum ... comme Acr0 te l'a déjà fait remarquer !

Bravo d'avoir sauvé cette minette et ses petits ... quant au "bourrage de crâne" je ne reviendrai pas dessus car je risquerais de m'énerver mais sache que je n'en pense pas moins ... Les bébés de ma chatte ! Rolleye2


Dernière édition par Taotina le Dim 8 Juin 2008 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les bébés de ma chatte ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:13

Alors sur le sujet je peux te répondre:
Moi j'ai perdu ma 1ère chatte par incompétance, car je lui ai donné la pilule. J'avais 20 ans, je n'avais jamais eu de chatte et je l'avais trouvé dans un bois. C'était un amour de chatte, elle s'appelait Anaïs et elle est DCD d'un cancer des tétines à l'âge de 13 ans. J'aurai dû la faire opérer mais voilà je ne savais pas.......
L'année dernière, j'ai fait stériliser mon adorable petite Birmane, Boéciane, et elle est morte des suites de la stérilisation. J'ai cru ne jamais pouvoir m'en remettre, ce qui n'a pas empêcher de faire stériliser mes Chipies qui venaient de la portée d'après. Je crevais de trouille, certaines pourraient t'en parler ici, j'en étais malade, mais je l'ai fait par Amour pour elles. J'avais changer de Véto, et celle-là (celle de mon éleveuse) s'en est occupée comme si c'était des princesses. Elles se sont réveillées entourées de bouillottes, et je les ai retrouvées en pleine forme le soir même.


Dernière édition par boéciane le Dim 8 Juin 2008 - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Les bébés de ma chatte ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:25

Lunéa a écrit:
J'ai compris, vous etes pro-stérilisation, j'éprouve une certaine méfiance pour les gens qui sont pour la stérilisation...
Parceque une amie a moi avait une chatte aussi, des personnes comme vous lui ont bourré le crane, comme quoi il faillait impérativement stériliser sa chatte, comme quoi il n'y avait aucun risque...
Et vous savez quoi? Sa chatte est morte pendant l'opération!
Alors personnelement je préfère une chatte entière mais vivante qu'une chatte stérile mais morte!

D'autres part ssachez que j'ai récupérée ma chatte et ses petits dans une benne a ordure!

Tu éprouves une certaine méfiance pour les gens qui sont pour la stérilisation ? Alors méfies-toi de TOUT LE FORUM... "Bourrer le crâne" ! Je n'aime pas l'expression... Je ne te souhaite pas la bienvenue... Les bébés de ma chatte ! 1261
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Les bébés de ma chatte ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:04

bonjour ben je viens juste de faire stériliser ma Demoiselle,

alors la voici son petit bidon....


Les bébés de ma chatte ! Dsc01331

regarde comme elle est en forme et elle a été opérée jeudi!!!!!!

Les bébés de ma chatte ! Dsc01332


Les bébés de ma chatte ! Dsc01333



bon un fait évident il y a toujours des risques comme toute opération!!!et crois moi ma petite poupée a l'air tellement fragile que j'ai eu peur c'est normal....mais ca vaut la peine,la petite bete sinon passera son temps a stresser car la nature l'appelle et si elle parvient a ses fins ben tu te retrouves avec 5 ou 6 chatons a placer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de ma chatte ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:30

[quote=Minouphile]
Tu éprouves une certaine méfiance pour les gens qui sont pour la stérilisation ? Alors méfies-toi de TOUT LE FORUM... "Bourrer le crâne" ! Je n'aime pas l'expression... Je ne te souhaite pas la bienvenue... Les bébés de ma chatte ! 1261[/quote]

tu as raison minouphile,

moi aussi je suis pour la stérilisation y a trop de chatons malheureux tout le temps,je te parle en connaissance de cause (et d'autres membres pourraient te dire la même chose)étant bénévole dans ue assoc des chats des rues,je peux te dire que le 'bourrage de crâne"comme tu le dis j'en fais tous les jours et à des personnes comme toi qui pense qu'a leur bien être à eux mais pas à celui de la mère ou des chatons.

donc moi aussi je ne te souhaite pas une bienvenue Les bébés de ma chatte ! 1261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de ma chatte ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:35

Penser au bien etre de la chatte mais bien sur!

C'est vrai la chatte de mon amie est surement beaucoups mieux morte...

"par amour pour elles" La c'est carrement se foutre de la gueule du monde, tu perds une chatte a la suite d'une opération et tu recoommence ensuite...Masochisme ou Imbécilité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de ma chatte ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:55

Lunéa tu vas modérer tes propos STP ! Et tu respectes les avis des autres membres du forum. Merci.

De plus, je te donne un avertissement, car ça fait quand même 3 fois qu'on te rappelle qu'il faut que tu te présentes ! Bon sang il existe une charte, c'est quand même pas pour rien, et la moindre des choses quand on s'inscrit sur un forum et de la lire ! :sourcil:
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Les bébés de ma chatte ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:05

Lunéa a écrit:
Penser au bien etre de la chatte mais bien sur!

C'est vrai la chatte de mon amie est surement beaucoups mieux morte...

"par amour pour elles" La c'est carrement se foutre de la gueule du monde, tu perds une chatte a la suite d'une opération et tu recoommence ensuite...Masochisme ou Imbécilité?

L'imbécilité, je me demande de quel côté elle se trouve... Si tu décides de partir, bon vent ! Des propos pareils dès l'arrivée, non merci ! Notre forum est convivial et sympathique pas besoin de quelqu'un qui arrive en "gueulant" des propos insensés ! :nul:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les bébés de ma chatte ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:24

Alors la ma cocotte tu tombes sur un os!!!!!
L'imbécilité je crois bien qu'elle te caractérise en long et en large!!!!
De toute façon ca ne sert à rien de t'expliquer les choses tellement tu es bornée et stupide!!!! Là tu n'aurai pas dû toucher sur ce point sensible!!!!
Effectivement oui MOI j'aime assez mes chattes pour passer au-dessus de mes propres sentiments!!!! Mais c'est sûr il vaut mieux que les chattes meurent de cancers, ou autres maladies, du moment que tu ne te sentes pas concernées, à moins que tu n'es qu'en vue ton porte-monnaie!!!! En attentendant commences par te renseigner sur la stérilisation en lisant ou en consultant ton véto au moins tu n'auras pas perdu ton temps!!!! :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :censure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de ma chatte ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:05

Lunéa, as tu pris en considération que la mort du chat de ton amie etait un accident, tres tres rare, surtout pour une opération aussi banale?
t'es tu renseignée sur les méfaits de la non stérilisation aussi?
c'est sur une opération c'est pas rien, mais il faut peser le pour et le contre, et pour ce faire il faut avoir toutes les cartes en main, donc etre bien renseignée.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les bébés de ma chatte ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:58

Bourrer le mou, c'est certainement toi qui le fais. Avant d'émettre un jugement, on essaye avant tout de connaitre les tenants et les aboutissants. Tu n'as qu'à te renseigner au lieu de cracher en l'air.
Cela a le don de m'insupporter, mais je crois que les filles ont déjà tout dit

C'est sûr que c'est BIEN MIEUX une chatte entière qui vit et qui souffre des chaleurs à répétition, des portées à mettre au monde et de tous les problèmes inhérents...
Non, mais du grand n'importe quoi.

Tu as bien de la chance que ce soit Taotina qui te "modère" car pour moi, tu aurais déjà fait tes adieux avant même que l'on te souhaite la bienvenue ! Les bébés de ma chatte ! Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Les bébés de ma chatte ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:26

bon moi je ne veus prendre partis pour personne!(je ne vaut pas mieux que qui conque!) mais je pense qu'elle à réagie un peut violament car vous n'avez pas été tendre non plus!!!il aurait fallut avant de répondre
lui laisser plus de temps et la laisser expliquer sont cas avant que tout ne parte en sucette!! Les bébés de ma chatte ! Mort-de- Les bébés de ma chatte ! Biggrin

voilà maintenant en ce qui concerne la stérilisation si tu tombe sur un bon véto il ne devrais pas y avoir de problème ma chatte est stérilisée et mon chat castré ce n'est pas le forum (qui je t'assure est très sympatique quand on y est !!!) qui ma décidé à les fairent stériliser et castrer c'est plutot les renseignements pris autoure de moi le véto les amis exct.. une chatte non stérilisée et ayant déjà eut une portée à plus de chance d'avoir des problèmes plus tard et c'est chaleur sont parfois insuportable Les bébés de ma chatte ! 001_28 entre les pipis parout et les males qui marque leur territoire en envoiyent des jets de je ne sais quois!! Les bébés de ma chatte ! 001_28
mais bon chaqun est libre;
mais un chat non tatoué et non stérilisé est considéré comme chat errant et souvant les petits se reroduisent à leur tour ce qui est cause de maltraitance; ils se baladent et squattent donc des personnes mal intentionnées leur font du mal c'est pour ca qu'il existe une campagne de stérélisation (on stérélise et castre les chats et on les relachent dans la nature!) ce n'est pas une mauvaise solution si ca les protège des gens mal intentionés!!

pour ton amie je suis désolée de ce qui lui est arrivé je n'en n' avais jamais entendut parler! mais ca doit etre très minim et si tu a un bon véto normalement ce devrais aller!

maintenant si tu veux rester parmis nous et que nous repartions tous toi comme nous sur de bonnes et nouvelles bases tu peux aller te présenter à présentation des membres. Les bébés de ma chatte ! Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les bébés de ma chatte ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:33

Attend Manu, je ne l'avais pas agressé au début moi, j'ai juste porté un témoignage!!! C'est de la façon dont elle m'a répondu qui m'a fait sortir de mes gonds. Surtout sur un sujet qui m'est encore très douloureux.
Hier soir nous avons parlé sur le chatbox et je pense qu'elle m'a compris! Les bébés de ma chatte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Les bébés de ma chatte ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:38

non non mais je disais pas ca pour toi ou pour vous vexer c'étais juste un avis extérieur!! :rougir:
j'ai dis que je ne voulais pas prendre partit! d'ailleur j'ai dis que le fofo étais sympa et j'ai expliquer les danger de la non stérilisation!
de plus je ne dis pas que vous l'avez agréssez car c'est un peut fort comme mot mais juste qu'and on lit comme ca c'est un peut ... fort comme entrée en matière! lool :moque: mais bon pour moi c'est passé et si lunéa veut rester je lui souhaitrais la bienvenue et j'oublirais cet incident voilà tout! lool Les bébés de ma chatte ! 001_28
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les bébés de ma chatte ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:43

Il faut dire que je ne m'énerve pas souvent mais là il ne fallait pas aller Les bébés de ma chatte ! 001_28
Je suis disposée à la renseigner sur le sujet si elle le désire, hier j'étais très en colère mais en fait je ne suis pas rancunière :chut: Les bébés de ma chatte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Les bébés de ma chatte ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:51

ha mais oui moi non plus je ne suis pas rancunière!! :fourire:
et puis sous la colère parfois on ne sais plus ceu qu'on dit!! :fourire: Les bébés de ma chatte ! 001_28
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les bébés de ma chatte ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:57

Euhhhhh!!!!! là sur le coup là j'étais très très en colère je dirai même furax :insulte: Les bébés de ma chatte ! 001_28 Les bébés de ma chatte ! 001_28 Les bébés de ma chatte ! 001_28 :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Les bébés de ma chatte ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:00

j'ai donnée mon avis et lui est expliquer maintenant...
c'est marant comme on a tendance à s'énerver plus facilement quand on est dent un écrant non? tu ne trouve pas!? :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de ma chatte ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:09

Boéaciane a eu totalement raison de s'énerver non mais ! A sa place j'aurais été beaucoup plus virulente ! Lunéa se permet de nous juger alors qu'on n'a le droit de ne rien lui dire ?! Je ne suis absolument pas d'accord ! :sourcil:

Et moi c'est pas de chance car je suis rancunière et je n'oublis rien ... a bon entendeur Les bébés de ma chatte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les bébés de ma chatte ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:09

C'est encore pire de visu Les bébés de ma chatte ! 001_28 Les bébés de ma chatte ! 001_28 Les bébés de ma chatte ! 001_28 On est scorpion ou on ne l'est pas!!!! :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Les bébés de ma chatte ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:46

je donnais juste un avis mais parfois un peut de fair play...
meme si on n'est pas d'accord ca permet d'expliquer pourquois mais je ne prend pas sa défence elle à eu tord elle aussi de s'enlfamer!!
j'ai juste voulut lui expliquer calmement car sinon on ne s'en sort pas elle elle restera sur ses positions et ce n'est pas le but.
voilà mais moi ze zuis pas rancunière :euh: sinon je boudrais tous le temps Les bébés de ma chatte ! 001_28 vu que je bougonne sans arret!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bébés de ma chatte ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés de ma chatte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les premiers bébés little buddha
» mes bébés caméleons
» Mes bébés en peinture
» photos de mes bébés !!
» nouvelles photos des deux noireauds page 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Chatons de 0 à 8 mois :: Divers sur les chatons.-
Sauter vers: