Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les bébés de ma chatte !

Aller en bas 
+2
boéciane
Acr0
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:54

C'es très sympa pour nous que vous ne sachiez pas sur quel pied danser. Pour certaines, nous sommes trop strictes, pour d'autres, trop laxistes...
Il faudrait savoir ! Nous faisons au mieux. Jusqu'à preuve du contraire, on essaye de baser le tout sur la discussion, mais quand les gens ne sont enclins à rien, je ne vois pas de solution adéquate.

C'est toujours facile de cracher quand on ne le fait pas soi-même.
Si on vous donnait les rênes pour une semaine, vous rigoleriez beaucoup moins et appelerez vite à l'aide.

A bon entendeur... (repetita bis)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:01

raaa mais non le prener pas mal ce n'étais pas du tous mon intention!!
je le répete je ne prend partit pour personne je donne juste un avis exterieur en pesant le pour et le contre pour chacun. je ne critique pas du tout vorte façon de faire et je detèste vexer les gens! j'ai dit que je trouvais le forum sympa! si je ne le pensais pas je ne le dirais pas!
et je ne donne pas souvent mon avis alors pour une foi...
mais bon puisque ca vous vexe je ne le ferais plus c'est tous Les bébés de ma chatte ! - Page 2 001_28
sans rancune biz! Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Tongue Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:14

Baser sur la discussion!

:fourire: :fourire: :fourire:

Manu essaye de discuter vous l'engeuler comme du poissons pourris!
Vous etes lamentable!

Mon cousin Sable77 m'avait prévenue a propos de vous! J'ai voulut verifiez par moi meme et maintenant je sais qu'il a raison!
Vous etes vraiment de lamentable petites egocentrique!
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:25

Je me disais bien aussi que je connaissais cette façon de s'exprimer!!!!
Au fait Sable et toi ca ne ferait pas plutôt qu'un?????? Les bébés de ma chatte ! - Page 2 001_28 Les bébés de ma chatte ! - Page 2 001_28 Les bébés de ma chatte ! - Page 2 001_28 Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Dingue
Je n'ai jamais engueulé Manu, on a simplement eu un échange d'idées sympathique. Elle sait très bien que je ne lui en veux pas!
Du reste je croyais que tu savais toi aussi parler normalement hier soir Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Wink


Dernière édition par boéciane le Lun 9 Juin 2008 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:29

Pas du tout promis, j'utilise juste son ordi, car g un bug dans ma connexion, mais je prends ca pour un compliment! sable et moi sommes tres proche!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:30

non non lunéa je ne me fait pas engeuler c'est une coversation je ne suis pas facher elles ont le droit de donner leur avis et ce ne sont pas ni moi de " lamentable petite égocentrique"
je ne peut pas te laisser dir ca! ce n'est pas bien!! et c'est faux!
comme je pense que tu ne reviendra pas j'éspère que tu à tous de meme compris que la stérilisation est importante puisque le débat portait la dessus avant tout!

mais à l'avenir je te conseille de ne pas t'emflamer pour rien non plus! ca ne sert à rien et ca brouille tout le monde!
si tu met du tiens les autres en metront aussi tu verra! alors sur ceux au revoir pour moi le débat est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:31

non mais didon il me semble que tu dépasse les bornes des limites,

De quel droit tu ose nou traiter d'egocentrique sans nous connaitre.

En tout cas moi je pense que tu es un gros mitomane et que tu n'est la que pour chercher la bagarre je ne te souhaites pas la bienvenue non plus.
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:32

Mais bien sûr!!!!!! Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Biggrin Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Biggrin Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Biggrin Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Biggrin
Je ne suis pas une blonde mais une brune moi!!!!! :fourire: :fourire: :fourire:


Dernière édition par boéciane le Lun 9 Juin 2008 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:32

Invité a écrit:

Vous etes vraiment de lamentable petites egocentrique!

J'apprécie ...

Et bien comme Sable tu as trouvé la sortie ... ou plutôt je t'y ai aidé ! Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Félin de Bronze
Félin de Bronze
fourmi


Féminin
Age : 45
Mes félins : Graffiti, chatte de gouttière tricolore
Messages : 1021

Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:43

Acr0 a écrit:
C'es très sympa pour nous que vous ne sachiez pas sur quel pied danser. Pour certaines, nous sommes trop strictes, pour d'autres, trop laxistes...
Il faudrait savoir ! Nous faisons au mieux.

même si "on" vous trouve soit trop strictes soit trop laxistes, je pense que de l'avis unanime, il est évident que vous faites au mieux, et c'est très bien comme ça Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Clapping Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Clapping Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Clapping

si "on" est d'un avis différent, "on" sait où est la porte Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Biggrin

en tous cas moi je vous tire mon chapeau parce que c'est clair que vous en voyez des vertes et des pas mûres, et j'espère qu'il n'y a pas des lunéa tous les jours non plus :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedefourmi.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:45

Non, mais ce qui est sûr c'est que vous me fatiguez. Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:12

Acr0 je n'ai pas saisi ce qui te fatigue Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Wink Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Smile

Sinon les autres quand un moderateur intervient et râle, vous avez tout à fait le droit de ne pas être en accord avec la modération, mais si tel est le cas ou si vous détenez des informations que nous n'avons pas, merci de nous le signaler en MP et pas dans le post même Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Wink. Parce que sinon niveau crédibilité on passe pour des nouillasses Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Biggrin
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:16

Ouf, on a enfin démasqué l'imposteur ! Allez, bon vent !!! Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Clapping Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Dance3 Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Yahoo-su Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Dingue :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:42

Taotina a écrit:
Invité a écrit:

Vous etes vraiment de lamentable petites egocentrique!

J'apprécie ...

Et bien comme Sable tu as trouvé la sortie ... ou plutôt je t'y ai aidé ! Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Wink
laissez tomber les filles, il ne savait pas quoi faire alors il a décidé de venir mettre la zone pour passer le temps c'est tout... Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Harhar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:15

oui bon vent Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Tongue Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Harhar :moque:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 0:34

:fourire: des "nouillasses " ici :fourire: ca m'etonnerais :fourire:

continuer comme ca les filles Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Smi_hug
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:59

Bon allez, on clôture ce topic qui ne sert plus à rien Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma chatte !   Les bébés de ma chatte ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés de ma chatte !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les premiers bébés little buddha
» mes bébés caméleons
» Mes bébés en peinture
» photos de mes bébés !!
» nouvelles photos des deux noireauds page 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Chatons de 0 à 8 mois :: Divers sur les chatons.-
Sauter vers: