Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les plantes vertes ont la vie dure

Aller en bas 
+7
esmeralda
ginie
fourmi
manu
Soso
Acr0
boéciane
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les plantes vertes ont la vie dure Empty
MessageSujet: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:16

La vidéo n'est pas toute récente mais peu importe, les plantes il aime ça!!!
En même temps, elle le provoquait ouvertement avec ces quelques tiges et feuilles pendantes.. nan mais. Bien joué Khéops
Les plantes vertes ont la vie dure ~rad714B4
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les plantes vertes ont la vie dure Empty
MessageSujet: Re: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:31

Les plantes vertes ont la vie dure 001_28 Les plantes vertes ont la vie dure 001_28 :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plantes vertes ont la vie dure Empty
MessageSujet: Re: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:33

exellente :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les plantes vertes ont la vie dure Empty
MessageSujet: Re: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:01

terrible Les plantes vertes ont la vie dure Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Les plantes vertes ont la vie dure Empty
MessageSujet: Re: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:43

Les plantes vertes ont la vie dure 001_28 Les plantes vertes ont la vie dure 001_28 Les plantes vertes ont la vie dure 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plantes vertes ont la vie dure Empty
MessageSujet: Re: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:47

heu moi j'ai renoncé a avoir des plantes et meme un bouquet de fleurs.... :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plantes vertes ont la vie dure Empty
MessageSujet: Re: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 0:02

Les plantes :

Cassées !


Les plantes vertes ont la vie dure 001_28 :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Les plantes vertes ont la vie dure Empty
MessageSujet: Re: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 0:08

ca m'est aussi arrivé je doit dir que ma plante elle est causteau car elle casse et sse refait à chaque foi! le bol!
je comprend donc ta douleur avec de la terre partout j'imagine! :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Félin de Bronze
Félin de Bronze
fourmi


Féminin
Age : 45
Mes félins : Graffiti, chatte de gouttière tricolore
Messages : 1021

Les plantes vertes ont la vie dure Empty
MessageSujet: Re: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:44

en grandissant, la nôtre est moins attirée par les plantes d'intérieur

mais avant, combien de fois on a balayé la terre dans la maison et rempoté nos plantes vertes !

sauf que maintenant, c'est son frère 2-pattes (15 mois) qui s'y attaque, les plantes ont vraiment pas une vie facile Les plantes vertes ont la vie dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedefourmi.over-blog.com
Invité
Invité




Les plantes vertes ont la vie dure Empty
MessageSujet: re   Les plantes vertes ont la vie dure Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:35

J'avais la même plante avec des petites touffes qui pendouillent, c'est joli, ms c'est comestible. C'est vrai enfin elle provoquait ton chat. Et la girafe, comment va-t-elle? Les plantes vertes ont la vie dure 001_28 Les plantes vertes ont la vie dure 001_28 Les plantes vertes ont la vie dure 001_28 Les plantes vertes ont la vie dure 001_28 Yoga rongeait les feuilles de la mienne alors je l'ai donné à une copine qui vit seule, sans chats, la pauvre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plantes vertes ont la vie dure Empty
MessageSujet: Re: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:23

Les plantes vertes ont la vie dure A0581 Les plantes vertes ont la vie dure Arf mais pauvres plantes Les plantes vertes ont la vie dure Biggrin j'en ais partout chez moi et heureusement pour mes chouchous je les aimes plus que mes plantes sinon il y a longtemp que je serais devenus fou Les plantes vertes ont la vie dure Crying

fifilles elle, adors les jeunes pousse de mes papyrus elle les attend avec impatience

Les plantes vertes ont la vie dure DSC01793-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plantes vertes ont la vie dure Empty
MessageSujet: Re: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:00

Tu ne savais pas Tipitou que les chats affectionnent particulièrement la plante nomée papyrus ?

Ils l'aiment tellement qu'ils plongent dedans et y vont....à pleines dents Les plantes vertes ont la vie dure 001_28 :fourire:


Y savait pas !!!!! :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plantes vertes ont la vie dure Empty
MessageSujet: Re: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:35

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Les plantes vertes ont la vie dure Anime_cat

moque toi, moque toi mdr ben j'ai bien compris a présent et a coté de l'herbe a chat je fais pousser pour eux de jeunes papyrus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plantes vertes ont la vie dure Empty
MessageSujet: Re: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:08

Les plantes vertes ont la vie dure 001_28

Voilà, comme çà ils auront le choix :fourire:


Les plantes vertes ont la vie dure 6fsfio10
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Les plantes vertes ont la vie dure Empty
MessageSujet: Re: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:31

Quand Armoria est arrivée, elle a tout de suite trouvé un grand jouet bien à son goût ... :moque:

Les plantes vertes ont la vie dure Plante10 Les plantes vertes ont la vie dure Plante11

Depuis, la plante coule des jours heureux chez la grand-mère Les plantes vertes ont la vie dure Yes2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les plantes vertes ont la vie dure Empty
MessageSujet: Re: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 9:58

Mince alors, tu lui a enlevé son joujou préféré, vilaine!!!! Les plantes vertes ont la vie dure 001_28 Les plantes vertes ont la vie dure 001_28 Les plantes vertes ont la vie dure 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plantes vertes ont la vie dure Empty
MessageSujet: Re: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:12

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: trop fort

moi calinou avait fait ça mais avec les fleurs en soie que ma mère fait pour les marchés ma mère avait beau lui dire d'arreter lui il s'amusait comme un petit fou Les plantes vertes ont la vie dure 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plantes vertes ont la vie dure Empty
MessageSujet: papyrus   Les plantes vertes ont la vie dure Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:35

attention au papyrus , les miens en mangaient aussi, jusqu'au jour où l'on m 'a dit de le leur interdire ; c'est trop coupant et ça risque de leur abimer les intestins .
la plupart des plantes vertes leur sont toxiques parait - il .....quand aux fleurs : vase régulièrement renversé ....la seule chose qu'ils ne renversent pas mais essaient deboire l'eau , ce sont les ikebana ! Les plantes vertes ont la vie dure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plantes vertes ont la vie dure Empty
MessageSujet: Re: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 18:35

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

Trop marrant la vidéo lolared
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les plantes vertes ont la vie dure Empty
MessageSujet: Re: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:48

Je ne sais pas si vous vous souvenez, je vous avais dit que pour la première fois de sa vie, mon chat attaquait une plante et pas n'importe laquelle, celle de mon chéri, alors qu'il laisse tranquille les miennes

Ceci est un ficus lyrata et n'est absolument pas toxique. Orphée ne mange pas les feuilles, il les déchiquette et laisse les petits morceaux tomber par terre.
Seule solution... les aluminiumiser (en attendant qu'il ne se souvienne plus de cette plante) Les plantes vertes ont la vie dure 001_28

Les plantes vertes ont la vie dure Plante
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les plantes vertes ont la vie dure Empty
MessageSujet: Re: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:02

Les plantes vertes ont la vie dure 001_28 Les plantes vertes ont la vie dure 001_28 :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Les plantes vertes ont la vie dure Empty
MessageSujet: les plantes vertes   Les plantes vertes ont la vie dure Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:44

Sacré matou va Les plantes vertes ont la vie dure 00072 Les plantes vertes ont la vie dure 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plantes vertes ont la vie dure Empty
MessageSujet: Re: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:07

Les plantes vertes ont la vie dure 001_28 Rhhaaaaa ! Acr0, qu'est-ce que tu m'as fait rire ! Superbe la plante ainsi ornée, il ne manque que les guirlandes :fourire: Les plantes vertes ont la vie dure Kez_01 Sacré Orphée Les plantes vertes ont la vie dure 00172
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les plantes vertes ont la vie dure Empty
MessageSujet: Re: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:10

Ouais j'ai dit un truc du genre à mon chéri.
Comme quoi,on dirait qu'elle a des bijoux, et lui m'a répondu "non, on dirait qu'elle a du papier d'alu, c'est tout" Les plantes vertes ont la vie dure Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Les plantes vertes ont la vie dure Empty
MessageSujet: Re: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:13

Les plantes vertes ont la vie dure Etonneme Ha oui..... bon.... il est loin d'être poête :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plantes vertes ont la vie dure Empty
MessageSujet: Re: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plantes vertes ont la vie dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plantes toxiques pour les chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les dérapages de nos amis les chats-
Sauter vers: