Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les plantes vertes ont la vie dure

Aller en bas 
+7
esmeralda
ginie
fourmi
manu
Soso
Acr0
boéciane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:01

bah comme je l'ai dit dans un autre post les plantes vertes posées au sol j'essaies même pas loll , aprés j'ai une petite plante sur la cheminée à laquelle ils ne touchent pas et aussi toujours un bouquet de fleur sur la table car j'adore les fleurs et ils n'y touchent pas non plus , oufff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:15

j'adore ta plante Acro et surtout la déco :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:02

:fourire: :fourire: Acr0 t'es la madame Mc Gyver !!! Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 001_28 j'ai bien rigolé en tout cas quand j'ai vu la photo Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:02

Vous savez quoi? Personne venu chez mon chéri a demandé ce que c'était Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Dingue Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:38

Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Biggrin Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Biggrin Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Biggrin trop fort l'alu sur la plante Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Biggrin Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Biggrin Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Biggrin

Ici plus de plantes depuis bien longtemps..... Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 A0581

T'façon j'ai pas la main verte ça tombe bien :chut: Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:47

Excellent !!! Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:50

Bon... le problème avec l'aluminium, c'est que forcément, les feuilles pourrissent et meurent. Hier, nous avons enlevé l'aluminium mais Orphée a recommencé son manège ce matin.

Bilan, mon chéri allait remettre de l'alu, je lui ai dit que si c'était moi, je couperai les feuilles basses. Et de colère, mon chéri les a enlevés. Il est énervé contre Orphée, mais que puis-je y faire? :cherche: j'vois pas comment je peux l'en empêcher...
Surtout que je trouve cela un peu "virulent" comme réaction, sachant qu'on a réglé le problème de la moquette récemment et qu'Orphée se conduit comme un gentleman au quotidien Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 13:07

Si tu veux mon avis, la seule solution plus de plante!!!!! Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 18:26

Pour ma part je n'ai pas de plantes à l'intérieur (je fais tout crever ! selon mon mari il n'y a que lui qui résiste :danserire: ). J'ai entendu parler d'un truc qui marcherait pour les plantes d'appartements, c'est de saupoudrer un peu de poivre au pied de celle-ci.

Il faut essayer, c'est innofensif pour la plante et pour le chat.
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Empty
MessageSujet: les pates vertes   Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 18:44

Je n ai ni plante ni fleurs chez moi à cause de Polyte surtout
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 12:46

Boéciane, j'avoue que c'est un cadeau, donc je ne pense pas qu'elle sera donnée à quelqu'un. Et malheureusement, je ne comprends pas pourquoi il s'attaque toujours à celle-ci.

Kapsule, tu penses bien qu'on a déjà tout essayé Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:24

Et les pelures d'agrumes t'as essayé ? Enfin je dis ça mais ici c'est inefficace, Satine adooore cette odeur Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 A0581 Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 001_28

Tiens j'y pense et mettre quelques gouttes de vinaigre blanc au pied de la plante ou sur un coton que tu poses sur la terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:41

Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 001_28 Kapsule, tu m'as fait rire avec ton mari qui "résiste", par rapport aux plantes :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:10

Perso j'ai tout essayé comme ca n'a pas marché je me suis débarrassée de tout. J'ai plutôt la main verte et j'en avais de toute beauté dont un spatiphyllum énorme tout fleuri.... Un jour les copines sont arrivées elles ont ouvert les sacs poubelles et ont tout coupé car je n'avais pas le courage de le faire. Du coup je n'ai plus de plantes à l'intérieur, seul restent mes 2 gros Azalées sur le balcon où elles n'ont pas le droit d'aller Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Wink


Dernière édition par boéciane le Dim 14 Juin 2009 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:17

Ca aussi on a essayé Isa Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Arf
Bon, en attendant, on a enlevé les feuilles les plus basses de la plante. Il ne peut pas atteindre les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:45

Bon ce sont des fraisiers et pas vraiment des plantes, mais cette année, les deux loulous croient que les fraisiers sont de nouveaux coussins. L'année dernière ils n'y ont pas touché et cette nouvelle manie date de 15 jours, quelles saletés ! Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Crying :fessee:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:30

Tu devrais faire un fanzine des aventures de Messires Raspoutine et Orphée :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Chat passionné
Chat passionné
Bouh


Féminin
Age : 38
Mes félins : Pepper et Lilou croisées siamois/gouttière
Messages : 257

Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:40

Trop drôle la plante alu Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 001_28

Moi aussi j'ai banni les plantes suite à l'arrivée de mes 2 choupettes !

Bon c'est peut être mieux ainsi j'ai pas vraiment la main verte Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Wink



Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 21:44

Piwee aimait beaucoup jouer avec les fraises l'année dernière, surtout quand elles commençaient à se former et que ça faisait une petite boule pour jouer avec ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile


Féminin
Age : 30
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )
Messages : 320

Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 15:16

J'avais acheté de l'herbe à chat lorsque j'ai adopté Patoune mais malheureusement elle n'était pas intéressé. Ces derniers mois, la folie des plantes a jaillit, mon pauvre petit bambou est complètement déchiquetée !
Je lui laisse le manger car, même si je la dispute, elle en profite que je ne sois pas là pour le croquer, par contre, je suis plus sévère pour mon vieux bonsaï adoré, là, c'est INTERDICTION TOTALE ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plantes vertes ont la vie dure   Les plantes vertes ont la vie dure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plantes vertes ont la vie dure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les dérapages de nos amis les chats-
Sauter vers: