Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:48

REGLES:
- Répondre juste à un maximum de questions dans un minimum de temps
- Les membres qui seraient directement ou indirectement liés aux questions ont le droit de participer sans aucun désavantage.
- Les envois des réponses se font par message privé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Toute réponse donnée de manière consciencieuse ou non dans n'importe quelle section du forum verra son propriétaire affligé d'une pénalité de 5 points
- Les premiers envois de réponses RECUS se voient gratifiés d'un bonus (peu importe le nombre de réponses justes), comme suit:
. Le 1er : 5 points
. Le 2nd : 4 points
. Le 3ème : 3 points
. Le 4ème : 2 points
. Le 5ème : 1 point
- Jouez individuellement et... soyez FAIR-PLAY !



Vous avez du 15 juillet 2008 au 30 juillet 2008 20h (14h au Québec) pour envoyer vos réponses.


bonne chance


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



QUESTIONS:

1°) Citez le nom de l'association où Marie s'investit ?
2°) Quel est le nom de la dernière recrue chez *Mel*?
3°) Comment s'appelle le porte bonheur japonais?
4°) De quels ingrédients se compose la recette pour jeune chaton venue d'outre atlantique?
5°) de quelle race est Vital ?
6°) Dans quelle partie du corps, est-il conseillé de piquer pour un vaccin?
7°) Quel médicament recherchait Féline pour son chat Kyo?
8°) Qui a lancé le topic "Jaques a dit"?
9°) Combien de membres sont nés en 1973?
10°) Quel membre nous offre une saga quotidienne de photos?

PHOTO MYSTERE

mais qui est-ce?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Acr0 le Sam 30 Aoû 2008 - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:49

Voilà avec un peu de retard [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Wink
On avait bien les questions à l'heure, mais on a pas créé le topic [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:24

Voila j'ai participé [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Invité
Invité




[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:59

Y'a déjà des rapides [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Dev

Bonne chance à tous [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:07

Rhhaaa, je viens de voir que je me suis trompée sur une question :grr: !
Evidemment, c'est comme lors des examens écrits, c'est toujours après avoir rendu la copie que l'on s'en aperçoit [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:29

Concernant la 2ème question, la recrue c'est celle en FA ou la sienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:35

Le dernier chat que *Mel* a adopté Boéciane [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Wink
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:36

Merkiii Taotina [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:06

Envoyé [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Biggrin [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Biggrin [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:26

Marie c'est qui???:chut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 1:49

haaaaaaaaaaaaaaa j'ai raté les bonus :censure: :grr: j'étais partis voir ma petite maman :ourssiffle: aller un ti bonus pour ca [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Invisio4 [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Gif1 [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Gif1 [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Gif1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 17:54

posté [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Mort-de- [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Mort-de- difficile :danserire: :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:01

zut j'ai encore ratée les points bonus je vais pas monter dans le classement [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS 001_28

bon je vais mis mettre des ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:53

je suis desole mais j'ai encore du ma a etre lomptemps assise je ne participerais pas au jeu donne ma langue au chat de juillet mais je me rattraperai en aout.
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Félin de Bronze
Félin de Bronze
fourmi


Féminin
Age : 45
Mes félins : Graffiti, chatte de gouttière tricolore
Messages : 1021

[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:23

argh j'ai raté le top, bon du coup j'aurai le temps d'y réfléchir ce w-e [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedefourmi.over-blog.com
Invité
Invité




[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:10

Etant nouvelle, je ne pense pas pouvoir répondre aux questions. Et puis, j'ai pas envie de lire toutes les pages du forum...[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:12

Et bien alors, abstiens-toi. Surtout de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:27

Enileme a écrit:
Etant nouvelle, je ne pense pas pouvoir répondre aux questions. Et puis, j'ai pas envie de lire toutes les pages du forum...[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Biggrin

tu n'étais pas obligée de nous le dire [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS A0581
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:32

Enileme a écrit:
Etant nouvelle, je ne pense pas pouvoir répondre aux questions. Et puis, j'ai pas envie de lire toutes les pages du forum...[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Biggrin

Entre nous, je me demande ce que tu viens foutre là... [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Dingue
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 12:20

[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS 001_28 Les Sorcières bien aimées déteignent sur les membres...
Quelle réaction les filles [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
fourmi
Félin de Bronze
Félin de Bronze
fourmi


Féminin
Age : 45
Mes félins : Graffiti, chatte de gouttière tricolore
Messages : 1021

[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:16

pour en rajouter une couche, je trouve que c'est précisément en cherchant les réponses qu'on lit plein de posts, qu'on apprend plein de choses sur les membres, et qu'on commence à avoir l'impression de s'intégrer [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedefourmi.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:34

Voilà, c'est pourquoi ce jeu a été validé. C'est qu'à l'origine, cela permettait aux membres de lire des sujets qu'ils n'avaient pas vus jusqu'à présent [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:21

fourmi a écrit:
pour en rajouter une couche

Moi je n'en rajouterai pas mais je n'en penserai pas moins [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Biggrin [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Dev
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Félin de Bronze
Félin de Bronze
fourmi


Féminin
Age : 45
Mes félins : Graffiti, chatte de gouttière tricolore
Messages : 1021

[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:49

Taotina a écrit:
fourmi a écrit:
pour en rajouter une couche

Moi je n'en rajouterai pas mais je n'en penserai pas moins [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Biggrin [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Dev

et pourtant, que crois-tu que tu viens de faire :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedefourmi.over-blog.com
Invité
Invité




[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:48

[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Dev [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Dev
je connais 2 réponses 1/2 - alors il vaut mieux que je me taise non ????
le 1/2 c'est la petite tricolore "ébouriffée" de Mel mais son nom [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Blink
quelle petite tête je suis !!!
Par contre, hélàs, je sais que Cachou n'est toujours pas revenue ...
REVIENS VITE CACHOU ..................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les 7 arts félins :: Jeu donne ma langue au Chat-
Sauter vers: