Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:35

Et voici les réponses:

1°) Citez le nom de l'association où Marie s'investit ? association Les Pachas
2°) Quel est le nom de la dernière recrue chez *Mel*? Djoy (au moment du lancement du jeu, mais réponse de "Louna" acceptée)
3°) Comment s'appelle le porte bonheur japonais? Le Maneki Neko
4°) De quels ingrédients se compose la recette pour jeune chaton venue d'outre atlantique?
4 onces d’eau bouillie
4 once de lait Carnation
1 jaune d’œuf
1c. à table de miel ou de sirop d’érable
4 gouttes d’huile de foie de morue (facultatif)
5°) de quelle race est Vital ?Scottish Fold
6°) Dans quelle partie du corps, est-il conseillé de piquer pour un vaccin? la cuisse
7°) Quel médicament recherchait Féline pour son chat Kyo? Enysil
8°) Qui a lancé le topic "Jaques a dit"? *Mel*
9°) Combien de membres sont nés en 1973? 4: Tigrounette, Papille, Natacha, Maly
10°) Quel membre nous offre une saga quotidienne de photos? Mela (avec Dionysos)

Photo mystère: Lahna de Taotina


Et les gagnants... [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Smiles-p
1°) ex aequo Tigrounette - 14 points (dont 5 points bonus)
1°) ex aequo Ginie - 14 points (dont 4 points bonus)
2°) Boéciane - 13 points ( dont 3 points bonus)
3°) Tipitou - 8 points (dont 2 points bonus)
4°) ex aequo Papille - 6 points (dont 1 point bonus)
4°) ex aequo Fourmi - 6 points


les classements sont remis à jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Acr0 le Ven 8 Aoû 2008 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:38

Félicitations à tous [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Wink
Et bienvenue à Ginie, dans la course ! [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:31

J'ai fait tout les membres inscrits sur les 4 pages il y en a beaucoup plus nés en 1973 Acr0. J'en avais calculé 8 en tout [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Wink
Tigrounette - Papille - Natacha - Maly - Chipountz - Nathou - Ticatsouh - Timmy-lord


Dernière édition par boéciane le Ven 8 Aoû 2008 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Félin de Bronze
Félin de Bronze
fourmi


Féminin
Age : 45
Mes félins : Graffiti, chatte de gouttière tricolore
Messages : 1021

[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:46

Bravo [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Clapping et vivement le prochain [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedefourmi.over-blog.com
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 22:45

Je pensais pas arriver 1ere [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 A0581

Félicitations aux autres gagnants [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Clapping [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Clapping


Dernière édition par ginie le Sam 9 Aoû 2008 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Invité
Invité




[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 0:38

bravo à tout le monde [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Clapping [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Clapping [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Clapping [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Clapping

je suis encore pas dans les 1ères mais c'est pas grave l'essentiel c'est de participer [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Yahoo-su [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 1:00

bravo a tous [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Clapping [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Clapping

comme tu dis papille l'importance est de participer moi cette fois ci j'ai pas pu je comptais bien re-verifier et la boum plus de net [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Dingue je vais m'y prendre plus tot maintenant lol

encore bravo [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Clapping [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Clapping [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Clapping [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Clapping [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 2:15

houlala pas beaucoup marqué, vais devoir faire mieux, alors c partis pour la prochaine suis oki [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 1261 [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 A0581
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 17:21

Jocelyne, je suis complètement d'accord !
Mais la réponse de la question faisait référence au topic récapitulatif des gens ayant souhaité être repertorié pour leur anniversaire soit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A vrai dire, j'ai beau être tordue, je n'aurai jamais demandé de compter les dates de naissance via le profil de chaque membre [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 17:32

Moi si [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Biggrin [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Gif1 :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:49

:fourire: c pour cela que je n'ai pas répondu a la question je trouvais cela trop long [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 001_28 zut alors [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 A0581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juillet] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Juillet] Jeu donne ma langue au chat
» [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS
» [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS
» [Février] Jeu donne ma langue au chat | CLOS
» [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les 7 arts félins :: Jeu donne ma langue au Chat-
Sauter vers: