Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mâle ou Femelle?

Aller en bas 
+18
~ Mitsie ~
SAM93
trinity39
boubichat
Mag & Ali
Bouh
Emma
Laurine
shivange
esmeralda
sandrine2380
Soso
fourmi
steph
Minouphile
boéciane
valy
Acr0
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Préférez-vous les mâles ou les femelles?
les femelles
Mâle ou Femelle? Empty38%Mâle ou Femelle? Empty
 38% [ 15 ]
les mâles
Mâle ou Femelle? Empty62%Mâle ou Femelle? Empty
 62% [ 24 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Mâle ou Femelle? Empty
MessageSujet: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:30

Bien que dans notre vie (ou même actuellement),
nous avons tous une préférence pour un des deux sexes...
Quel est le vôtre?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Mâle ou Femelle? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:30

Comme j'expliquais à l'instant à Isa, cela vient certainement des relations particulières que j'ai eu avec les femelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
valy
Félin de Bronze
Félin de Bronze
valy


Féminin
Age : 54
Mes félins : feu pinup, violette et capsule
Messages : 1630

Mâle ou Femelle? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:35

moi j'ai votée femelle. Mâle ou Femelle? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle ou Femelle? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:41

Les gonzesses Mâle ou Femelle? Biggrin pour moi elles sont plus câlines et je ne sais pas j'ai plus de feeling avec les minettes Mâle ou Femelle? Biggrins et pourtant j'en ai connu des mâles gentils et câlins mais ma préférence va sans aucun doute vers les minettes Mâle ou Femelle? 00172
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Mâle ou Femelle? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:53

Moi aussi je préfère le côté chipie des fifilles Mâle ou Femelle? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle ou Femelle? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:54

haaaaaaaaa dure dur comme sondage j'ai 2 filles et un un mâle.
une des minettes est super caline mais mon chouchou premier arrivé restera mon chouchou donc.... Mâle ou Femelle? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Mâle ou Femelle? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:03

J'ai toujours eu des chats mâles depuis mes 8 ans ! Il y a eu la Minette (c'était son nom... Mâle ou Femelle? Biggrin ) de ma grand mère - qui n 'aimait que moi... Mâle ou Femelle? Dev mais ma préférence va aux matous... :chatca:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Mâle ou Femelle? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:04

Pour moi aussi c'est femelle Mâle ou Femelle? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
fourmi
Félin de Bronze
Félin de Bronze
fourmi


Féminin
Age : 45
Mes félins : Graffiti, chatte de gouttière tricolore
Messages : 1021

Mâle ou Femelle? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 9:03

Acr0 a écrit:
Bien que dans notre vie (ou même actuellement),
nous avons tous une préférence pour un des deux sexes...
Quel est le vôtre?

on parle bien des chats hein ? Mâle ou Femelle? Biggrin

j'ai voté femelle parce que Graffiti est une femelle (était... elle est stérilisée maintenant) et à la SPA on m'avait conseillé une femelle en me disant que c'était plus "facile" mais je sais pas en quoi Mâle ou Femelle? 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedefourmi.over-blog.com
Invité
Invité




Mâle ou Femelle? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 9:47

[quote="fourmi"]
Acr0 a écrit:
Bien que dans notre vie (ou même actuellement),
nous avons tous une préférence pour un des deux sexes...
Quel est le vôtre?

on parle bien des chats hein ? Mâle ou Femelle? Biggrin [quote]

:fourire: :fourire: je me posais la même question Mâle ou Femelle? 001_28 Mâle ou Femelle? 001_28

j'ai voté femelle mais j'adore les deux Mâle ou Femelle? 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle ou Femelle? Empty
MessageSujet: Re   Mâle ou Femelle? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:17

Mâle ou Femelle? 00072 J'ai mis les matous. J'adore leur côté plan-plan. Je les trouve plus câlins que les minettes, ms chacun a son histoire personnelle. Plume est ds une période hyper câline, plus que Yoga. Par contre, au câlin du matin c'est lui qu gagne, il est tellement content qu'il en miaule de joie le tt en vibrant de ronrons. Je pense aussi que les minettes st plus malines, plus chipies et meilleures chasseuses. j' Mâle ou Femelle? Coeur les molesses de mes matous, leur aspect innocent et bon. C'est si total l'amour d'un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Mâle ou Femelle? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:28

J'ai voté pour les mâles aussi Mâle ou Femelle? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle ou Femelle? Empty
MessageSujet: Re   Mâle ou Femelle? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:30

Mâle ou Femelle? Biggrin Ben je te comprends vraiment, ils semblent si trogons et si gentils tes deux matous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle ou Femelle? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 16:44

pfff j'ai voté femelles....en fait c'est la première fois que j'ai des femelles,j'ai toujours pris des males!!!
c'est accidentellement qu'elles sont rentrées dans ma vie ,je les trouve néanmoins moins violentes que les males....les males se battent bien plus en appartement d'après mon expérience...
je les aime tous les trois mais il faut avouer que mon Thuthur(boule d'amour et de gentillesse est quand meme le seul a mordiller de temps a autre)les filles jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle ou Femelle? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:20

De mon côté, je n'arrive pas à choisir.
Mon Polux est super calin avec moi (super craintif avec le reste des humains), mais les autres chats de la famille sont plus distants. Polux serait il "atypique" ?
Ma Perle est moins caline, mais la chatte de ma mére m'a snobé pendant les 16 ans de sa vie. Cette chatte ne voulait même pas partager le canapé avec moi. Mâle ou Femelle? Gif1
Mâle ou Femelle? Triste6 Je délare forfait pour ce vote.

Je pense que chaque félin est différent. La différence est dans le caractere plutôt que le sexe , non ? Mâle ou Femelle? 00172
Revenir en haut Aller en bas
sandrine2380
Chat VIP
Chat VIP
sandrine2380


Féminin
Age : 41
Messages : 566

Mâle ou Femelle? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:35

J'ai voté les mâles

J'en ai eu 2, 2 chats

Mais j'ai perdu une femelle qui n'avait que 5 ans, écrasée sur la route Mâle ou Femelle? 1261

Elle était très caline Mâle ou Femelle? 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creations.forumzen.com
Invité
Invité




Mâle ou Femelle? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:18

j'aime bien le caractére indépendant des mâles. même si parfois j'aimerais avoir des câlins de mon Néo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle ou Femelle? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 23:31

J'adore les deux mais comme j'ai une préférence pour les matous.

Déjà parce que je n'ai eu que des matous
et parce que je trouve que la plupart des femelles que je connais sont caractérielles.

ce n'est surement pas une généralité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle ou Femelle? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:20

sans hésiter les mâles! Malheureusement en faisant de l'élevage on ne peut pas avoir que des mecs. J'ai 5 femelles et 3 mâles et devinez qui dort dans mes bras? Les 3 mâles Mâle ou Femelle? 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle ou Femelle? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:59

c'est vrai que c'est mon Arthur qui est le plus calin,ceci dit mes filles ont un charme fou et on leur laisse tout passer.....elles sont mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle ou Femelle? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:12

j ai voter malemais j'ai quatre femelles :danserire:
je n ai pas de prédérence je pense je suis contente d avoir mes femelles mais j aurai bien aimé un petit male dans tout sa... Mâle ou Femelle? Innocent
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Mâle ou Femelle? Empty
MessageSujet: male ou femelle   Mâle ou Femelle? Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:50

J ai 2 males et 2 femelles
J aime les 2 mais Polyte est le plus affectueux de mes chats et c est un male Mâle ou Femelle? 00072 Mâle ou Femelle? 00072
Caty,petite écaille de tortue,se refuse à toute caresse de ma part,elle passe son temps à fuir dans l appartement ma chatonne,elle court partout rien que pour éviter l humain-c est un monstre d ingratitude cette chatonne-je l aime quant meme ma Caty Mâle ou Femelle? 00072 Mâle ou Femelle? 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle ou Femelle? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:02

Ca se confirme, j'attire les minettes Mâle ou Femelle? Biggrin Les deux dernières adoptées sans connaitre leur sexe = 2 minettes ... :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle ou Femelle? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:37

Moi j'ai répondu femelle car ma fifille est très caline et dort tout les soir avec moi a coté de mon oreiller ou alors elle se blotti contre moi Mâle ou Femelle? 00072
Revenir en haut Aller en bas
shivange
Chat fidèle
Chat fidèle
shivange


Féminin
Age : 40
Mes félins : shiva,chats male
Messages : 144

Mâle ou Femelle? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 23:46

j'ai mis les males!!
bien que je m'entende mieux avec les femmes humaine que les mecs lol je préfère les males en chats lol!!
j'ai déja eu 2 femelles et sa ne collais pas trop sauvage ou jsuis mal tomber lol tandis que les males
j'ai eu 1 males avant mes 2 coeurs nikel sauf un ou c'étais un fou il c sauvé il nous avais sauvagement attaqué on venez de l'avoir il c'est mis a nous sauté dessus j'ai étais tromatisé pendant 3 mois avant dêtre prete a en reprendre!et ensuite j'ai eu mes 2 coeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mâle ou Femelle? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle ou Femelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaires de nos poilus.
» Démonstration d'affection : mâle ou femelle
» le male reste caché
» A adopter : Sabe, mâle tigré (35)
» Comportement post stérilisation femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Sondages des chats-
Sauter vers: