Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mâle ou Femelle?

Aller en bas 
+18
~ Mitsie ~
SAM93
trinity39
boubichat
Mag & Ali
Bouh
Emma
Laurine
shivange
esmeralda
sandrine2380
Soso
fourmi
steph
Minouphile
boéciane
valy
Acr0
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Préférez-vous les mâles ou les femelles?
les femelles
Mâle ou Femelle? - Page 2 Empty38%Mâle ou Femelle? - Page 2 Empty
 38% [ 15 ]
les mâles
Mâle ou Femelle? - Page 2 Empty62%Mâle ou Femelle? - Page 2 Empty
 62% [ 24 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Mâle ou Femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:54

Moi j'ai eu plus de femelles que de males sur 8 chats ..
Mais je trouve perso que les males sont beaucoup plus calins que les femelles
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma


Féminin
Age : 46
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)
Messages : 694

Mâle ou Femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:12

J'ai un male et une femelle et je trouve que mon male est plus calin pot de colle que ma femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Chat passionné
Chat passionné
Bouh


Féminin
Age : 38
Mes félins : Pepper et Lilou croisées siamois/gouttière
Messages : 257

Mâle ou Femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:02

J'ai voté femelle parce que j'adore mes 2 petites puces mais je n'ai jamais eu de mâle donc je ne peux pas faire de comparaison.
Perso mes 2 petites puces sont des vraies calines toujours à réclamer des caresses, à ronronner, à faire la fête quand on rentre Mâle ou Femelle? - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Mâle ou Femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:05

Peut etre que tu auras un male un jour Mâle ou Femelle? - Page 2 Smile
Par contre meme si j'ai un male et une femelle en ce moment je n'ai pas de preference pour l'un ou pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Chat passionné
Chat passionné
Bouh


Féminin
Age : 38
Mes félins : Pepper et Lilou croisées siamois/gouttière
Messages : 257

Mâle ou Femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:12

Peut être oui Mâle ou Femelle? - Page 2 Smile j'ai rien contre les males
Quand j'ai pris mes 2 puces en fait il n'y avait qu'elles à donner donc j'ai pas eu à ma poser la question.
En fait la dame voulait donner les 2 ensemble parce que depuis toutes petites elles étaient inséparables et elles le sont toujours donc j'ai bien fait Mâle ou Femelle? - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Mâle ou Femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:18

OUi Mâle ou Femelle? - Page 2 Smile
C'est chouette les personnes qui prennent en compte les besoins de leurs animaux Mâle ou Femelle? - Page 2 Smile Mâle ou Femelle? - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Mâle ou Femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:21

De toutes façons, c'est juste une question anodine, on aime nos chats Mâle ou Femelle? - Page 2 Wink peu importe le sexe, ce qui compte est le tempérament et la personnalité Mâle ou Femelle? - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Mâle ou Femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:29

La question ne se pose pas, il faut les deux Mâle ou Femelle? - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
boubichat
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 45
Messages : 33

Mâle ou Femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 0:42

j'ai une petite préférence pour les mâles parce que à chaque fois que j'ai eu unefemelle c'était une foldingo Mâle ou Femelle? - Page 2 Gif1 et les mâles ont tjs été plus sympa Mâle ou Femelle? - Page 2 Tongue . Bon ceci dit je suis sûre que parmi vous certains ont vécu le contraire Mâle ou Femelle? - Page 2 Arf . Ce n'est donc pas une référence. A côté de ça moi j'aime tous les animaux Mâle ou Femelle? - Page 2 00072 quel que soit leur sexe alors.....
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Mâle ou Femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 8:36

Je pense qu'il manque une option de réponse à ce sondage : "peu importe".
Je n'ai pas de préférence, chacun m'apporte quelque chose, et perso, je ne vois pas beaucoup de différence entre mes mâles et mes femelles. Stérilisés de surcroit il n'y a aucune différence de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
boubichat
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 45
Messages : 33

Mâle ou Femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 13:42

ah oui c'est peut être ça le truc les femelles que j'ai eu quand j'habitais chez mes parents n'étaient pas stérélisées Mâle ou Femelle? - Page 2 A0581
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Mâle ou Femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 20:43

impossible de voter car je n'ai pas de préference proprement parlé, tout dépends des caractères je dirais !

il existe des calines, des calins , des indépendantes comme des indépendants, je me dis que le sexe n'a rien a voir , mais cela reste mon opinion ... Mâle ou Femelle? - Page 2 Smile

j'ai eu une femelle etant jeune et a présent j'ai un mâle, je ne peut pas faire de choix ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle ou Femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 16:15

j'aime les 2 mais un chouia une préférence pour les mâles et leur aspect gros nounours, avec bientôt 11 chats à la maison, 2 femelles pixies bob neutrées, un mâle british neutré, 3 mâles british entiers et 5 femelles british entières, normal avec ma future chatterie lol ,d'avoir un peu plus de femelles........mais quand j'aurai mes premières portées je me garderai un autre mâle silver aux yeux verts.....et contrairement à ce que l'on croit être une généralité, si je consacre beaucoup d'attention à tous mes chats et qu'ils ont pas mal d'espace, les mâles peuvent trés bien cohabiter ensemble sans uriner partout.......lol quand j'étais gamine j'avais 2 gros mâles goutière non castrés qui ne se sont jamais bagarrer ni marquer leur territoire......par contre il faut éviter la reproduction à tous vents et un chat entier s'il peut s'échapper de chez lui risque de se faire écraser, enlever oü se bagarrer avec risque de maladies ou blessures.....sans compter qu'il risque d'être le père de nombreuses portées donc à éviter....
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Mâle ou Femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 22:02

Je pense que je préfère les mâles, ils sont plus câlins, plus proche de son maître etc...

Les femelles sont plus indépendantes. Même si elles ont des moments câlins c'est pas comme les mâles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Coralie31
Chat passionné
Chat passionné
Coralie31


Féminin
Age : 39
Mes félins : Cassie
Messages : 227

Mâle ou Femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:43

On peut pas choisir les 2 ???

J'adore ma chouquette mais c'est vrai que j'ai une bonne affinité avec les mâles. Je les trouve très attachants.

Ils ne sont peut être pas affectueux dès les 1ers instants mais ils sont très fidèles je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle ou Femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:24

j'aime les deux, j'aime les males pour leur coté massif, plus grand, plus nounours et leur presence mais j'aime aussi les femelles et leur petit carractere , leur coté un peu precieux ou leur coté petite demoiselle timide, ils sont tous differents et avoir un de chaque c'est un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Kaoko
Chat passionné
Chat passionné
Kaoko


Féminin
Age : 33
Mes félins : Kaoko, 2 ans.
Messages : 257

Mâle ou Femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:07

j'ai voté "mâles" car dans le passé j'ai surtout eu des mâles et ils étaient très pépères, très mignons, mais indépendants par contre.. (enfin c'est peut être la race qui veut ça, les trois étaient des persans).
Cependant j'aime beaucoup les femelles également, mais comme je disais dans un autre post, je me demande juste si c'est normal qu'après la stérilisation, elle garde toujours le comportement d'une chatte non stérilisée... (peut être en moins flagrant quand même mais bon, ça reste tout de même étrange)
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen-GirL
Chaton joueur
Chaton joueur
Raikkonen-GirL


Féminin
Age : 34
Mes félins : Hélios
Messages : 28

Mâle ou Femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 18:06

J'ai voté pour les mâles. Tout simplement car j'ai eu 3 chats depuis que je suis née, une femelle et 2 mâles et avec les mâles ça se passent très bien tandis qu'avec la femelle car j'ai eu quand j'étais petite elle avait peur de moi, impossible de l'approcher je ne sais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
sangachou
Chaton joueur
Chaton joueur
sangachou


Féminin
Age : 32
Mes félins : Mounette, Mymyne, Mogwaïï, Mélyss, Meïko et Tylia
Messages : 39

Mâle ou Femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 17:57

En soit je n'ai pas vraiment de préférence mais parmis ma troupe il y a 5 femelles pour un mâle ...
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Mâle ou Femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 18:47

Et comment s'entendent-ils ? Tu vois une hiérarchie en place ? Elle bouge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Mâle ou Femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle?   Mâle ou Femelle? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle ou Femelle?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Sondages des chats-
Sauter vers: