Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Vos chats sont ils des pots de colle ?

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice

Féminin

Vos chats sont ils des pots de colle ? Empty
MessageSujet: Vos chats sont ils des pots de colle ?   Vos chats sont ils des pots de colle ? Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 16:31

Voici une question que je me pose.
Vos chats sont ils des pots de colle?

Le mien,n'est pas un pots de colle mais un tube de super glue.
Il me suis partout,jusque dans la baignoire,dans les toilettes,partout.
Et si j'ai le malheur de fermer une porte derriere lui,il miaule a n'en plus finir.
Parfois c'est assez génant car je lui marche dessus et là j'entends un miaou du tonnerre.
Avec le temps je ferai plus attention.
Mais je toruve ça quand même particulier.

Et les votre comment se comporte t il???? :rtz':
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: Vos chats sont ils des pots de colle ?   Vos chats sont ils des pots de colle ? Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 23:31

Un de mes chats, Filou, est ausi de la super glue ! Il me suit partout, et sur mon lit il dort soit sur ma tête, sur mes jambes, sur mon estomac...

Il est sans cesse à venir me faire des calins !

L'autre est affectueux mais plus réservé, plus discret !
http://minouphile.skyrock.com/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Vos chats sont ils des pots de colle ?   Vos chats sont ils des pots de colle ? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 17:19

Les miens sont très affectueux mais heureusement pas pot de colle!
Orphée (mon mâle) miaule quand je ferme la porte de la salle de bain mais sinon, et Babylone fait sa chouineuse si elle dort sur nous quand on bouge mais cela est relatif.

Je les ai eu petits tous les deux (1 mois et demi) mais l'éducation donnée permet que chacun vive pour le mieux sans gêner autrui (qu'est-ce que c'est beau ce que je dis des fois!)

Il y a certaines races qui sont de vrais pots de colle, souvent cela vient du fait que le chaton est entré dans le foyer tout petit et qu'il s'attacher énormément à la personne qui fait son éducation de base (à la place de sa mère)
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Vos chats sont ils des pots de colle ?   Vos chats sont ils des pots de colle ? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 17:22

Le notre c'est de pire en pire lol.Tout à l'heure j'ai encore manqué de lui marcher dessus. :jhtsrt:
Lorsqu'on rentre à la maison,elle miaule jusqu'a ce qu'on la prenne dans les bras.Et ensuite ronronnements assurés.lol
Un vrai pot de colle qui vous suis jusqu' à la douche. :vufn:
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Vos chats sont ils des pots de colle ?   Vos chats sont ils des pots de colle ? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 18:19

Les miens aussi font les chaudières quant on revient :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos chats sont ils des pots de colle ?   Vos chats sont ils des pots de colle ? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 19:15

Sylvia a écrit:
Le notre c'est de pire en pire lol.Tout à l'heure j'ai encore manqué de lui marcher dessus. :jhtsrt:
Lorsqu'on rentre à la maison,elle miaule jusqu'a ce qu'on la prenne dans les bras.Et ensuite ronronnements assurés.lol
Un vrai pot de colle qui vous suis jusqu' à la douche. :vufn:

Oh là là, si c'est pas de l'amour passionnel ça!!!! :qds:
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: Vos chats sont ils des pots de colle ?   Vos chats sont ils des pots de colle ? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 21:13

L'amour passionnel et fusionnel : là j'ai fait le poulet au four et tous deux attendent la mâne..... Je vais manger et leur en donner (non, je ne les gâte pas du tout !)

Vive les pots de colle !
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Vos chats sont ils des pots de colle ?   Vos chats sont ils des pots de colle ? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 21:14

Hummm du poulet au four.!!!! :fdqz:
Moi aussi j'attends ma part. :c008:
Ils vont être trés content tes chats. :vufn:
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: Vos chats sont ils des pots de colle ?   Vos chats sont ils des pots de colle ? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 22:16

C'est fait ! :vufn: :vufn: :fdqz:

Nous avons bien mangé et Litchi (le gros ventre) se lèche les babines.

Le "pot de colle a disparu !!! :a0102: :a0108:

A mon avis il digère quelque part... :a143:
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Vos chats sont ils des pots de colle ?   Vos chats sont ils des pots de colle ? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 22:25

... en terminant sa sieste :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos chats sont ils des pots de colle ?   Vos chats sont ils des pots de colle ? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 17:53

Simba est méga collant!!!!! Mais bon on l'a élévé aussi , nous sommes ses parents donc dès qu'il nous voit plus cest la panique à bord!

Ce matin je suis monté à l'étage , il ne m'a plus vu , il a donc "escaladé" 2marches pour essayer de me rejoidnre lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos chats sont ils des pots de colle ?   Vos chats sont ils des pots de colle ? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 18:22

Alors les miennes sont trés câlines mais différentes à la fois !

Satine est câline (beaucoup plus avec moi), elle vient sur mes genoux ou se coucher prés de moi sur le canapé quand on est que toutes les 2 (et que la place n'est pas déjà prise !) !

Tandis que Lahna est un pot de colle ambulant : dés qu'on s'assoit sur le canapé elle grimpe sur nos genoux ... même sur ceux de personnes qu'elle ne connait pas ! Satine ne le ferait jamais !!

Elles viennent quand même plus vers moi j'ai l'impression :saz:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos chats sont ils des pots de colle ?   Vos chats sont ils des pots de colle ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 14:38

moi ça dépend complétement de son humeur...
des fois elle va l'être beaucoup et des fois il faut la laisser tranquille car elle as pas envie du tout!!!!!
fleurine
Invité

MessageSujet: Re: Vos chats sont ils des pots de colle ?   Vos chats sont ils des pots de colle ? Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 17:46

Daisy est un vrai pot de colle quand je mets la table le soir dans la cuisine. Elle suit partout jusqu'à ce qu'elle ait ce qu'elle veut (bien souvent je l'ignore car je craquerais souvent pour lui donner 36000 choses et c'est pas forcément bien).

Sinon chaque matin quand je veux partir pour le bureau, alors là elle me lâche pas, se couche parterre pour me retenir, etc... et l'hiver elle adore se mettre sur nos genoux bien installés sur le canapé....mais c'est toujours elle qui décide....logique l'indépendance me voici :c010:
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Vos chats sont ils des pots de colle ?   Vos chats sont ils des pots de colle ? Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 19:43

Ah ces chats...
Je crois que c'est nous qui avons plus besoin d'eux que l'inverse ... :n12:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos chats sont ils des pots de colle ?   Vos chats sont ils des pots de colle ? Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 0:27

bah ils nous font trop craquer :05454:
nathou07
Invité

MessageSujet: Fripon le pot de colle   Vos chats sont ils des pots de colle ? Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 17:40

Moi aussi mon chat est un vrai pot de colle...lorsqu'il était bébé et qu'il entendait ma voix le matin...il ne me voyait pas encore et il ronronnait...il nous collent tous lorsqu'il passe près de nous(il fait son marquage en même temps)....lorsqu'on regarde la télévision il est présent avec nous..et il s'écrase partout tellement que parfois on est près de passer dessus....je crois que c'est un chat douillet car depuis que l'hiver est arrivé il reste à l'intérieur...l'été par contre je ne sais jamais s'il est dehors ou à l'intérieur.... :vdfs: :vdfs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos chats sont ils des pots de colle ?   Vos chats sont ils des pots de colle ? Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 11:41

La mienne est un pot de colle , si elle entend que l'on monte les escaliers elle se jette sur les marches et arrive la 1ère en haut!
Mary88
Invité

MessageSujet: Re: Vos chats sont ils des pots de colle ?   Vos chats sont ils des pots de colle ? Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:03

Choukette est pot de colle mais elle décide du moment où elle a envie de l'être. impossible pour moi d'être dans une pièce si elle n'y est pas! Même si elle n'est pas toute seule dans la maison, il faut qu'elle vienne. Elle regarde ce qui se passe , au risque de tomber dans le bain par exemple .... Elle vient se coucher sur mes chaiers quand je travaille, pile sur celui dont j'ai besoin d'ailleurs. Si elle a envie d'être calinée , elle donnera des coups de tête jusqu'à obtenir ce qu'elle veut! mais si elle n'a pas envie , impossible de lui faire faire le contraire !
Un pot de colle tête de mule lol
:c014:
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Vos chats sont ils des pots de colle ?   Vos chats sont ils des pots de colle ? Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:06

Spitsy est de pire en pire.LOrsque je dors sur le coté,le matin je la retrouve perché sur mon épaules et elle attends gentiment que je me réveille. :a084:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos chats sont ils des pots de colle ?   Vos chats sont ils des pots de colle ? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 11:06

Le pire, dans ces cas là, c'est quand tu es à moitié réveillée, et que tu sens les moustaches qui frôlent ton visage: ça me provoque toujours un réveil en sursaut.
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: Vos chats sont ils des pots de colle ?   Vos chats sont ils des pots de colle ? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 12:38

Filou est gentil, il dort sur mon ventre et attend que je me réveille pour se manifester (des fois je fais la grasse matinée jusqu'à 10 heures !), Litchi en ce moment dort sur le radiateur...
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Vos chats sont ils des pots de colle ?   Vos chats sont ils des pots de colle ? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 13:22

Le coup des moustaches dans le nez,avec spitsy c'est tout les jours.Et en effet je me reveille toujours en sursaut.lol 👋
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos chats sont ils des pots de colle ?   Vos chats sont ils des pots de colle ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 16:48

:c056: Hansa est tellement pot de colle que son surnom est:

SUPER GLUE :c014:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos chats sont ils des pots de colle ?   Vos chats sont ils des pots de colle ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:10

j'aime bien qu'il me colle....

le matin que je me brosse les dents il est sur le bords du lavaba ou alongé dedans... y'en a qui aiment pas, moi ça me fait plaisir.

quand je mange sur mon bureau il s'asseoit a coté de l'assiette... ben tant qu'il va pas manger dedans, je le laisse faire...

par contre la nuit il dort pas avec moi :csq:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos chats sont ils des pots de colle ?   Vos chats sont ils des pots de colle ? Icon_minitime

Vos chats sont ils des pots de colle ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant