Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats Empty
MessageSujet: Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats   Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:30

Je voudrais votre avis.

Voilà ma voisine a 2 chats. Deux males non castrés (1an 1/2 et 8mois) qu'elle laisse dehors en permanence depuis quelques semaines. Je viens de discuter avec elle. Elle laisse les chats dehors car le plus vieux urine partout et le petits fait trop de bêtises !!!! Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats 1261 Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats 1261

Je lui ai dis plusieurs fois qu'ils fallait qu'elle fasse castés ses chats. Elle me dit oui mais rien ne se passe. De plus, la porte d'à côté, il y a une chatte également non stérélisée.

Je suis inquiete pour ces chats car nous habitons sur une rue où la circulation est démente
Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats Dev Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats Dev

de plus les chats ne sont ni vaccinés, ni tatoués et sans puce. Le plus petit n'a pas de collier !!!!

Ce soir, cela sentait l'urine dans les escaliers. Génial, marquage urinaire dans les lieux communs de l'immeuble.

Je suis en colére. elle attend quoi que les chats soient écrasés par une voiture, perdus, volés, mis en fourrière ...... :grr: :grr:

C'est moi qui noirci le tableau ?
C'est moi, la maitresse abusive qui ne laisse pas sortir ces chats ?
votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats   Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:38

Mon avis est que perso j'irai trouvé le gardien de l'immeuble pour qu'il lui éclaircisse la vue, ca aurait plus de chance qu'elle réagisse. Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats   Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:47

L'avis du gardien sera plus entendu que le tien, je crois. Pauvre chats un jeune dont l'adolescence est à contrôler et livré à lui même ! et un vieux chat dont la vieillesse est à contrôler également.....

Ces chats sont à l'abandon. A ce tritre tout le monde peut en avoir à la douzaine !

Que c'est déplorable, je suis si triste pour eux Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats Crying

Les gens sont cruels ou inconscients ou les deux parfois. Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats Triste6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats   Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 8:26

Je précise ;
pas de gardien dans l'immeuble
les chats ont respectivement 8 mois et environ 1an et demi
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats   Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:03

Il doit bien alors y avoir un syndicat ou une société à qui s'adresser non?
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats   Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:53

Et pourquoi pas s'adresser directement à une association d'animaux qui pourrait la contacter pour essayer de la faire changer d'avis Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats Arf
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats   Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:12

Oui, fais appel au syndicat de propriété, qu'elle soit propriétaire ou locataire, cela devrait remettre les pendules à l'heure, et avoir l'aide d'une association, c'est bien aussi Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats Wink

Et non, tu n'es pas abusive, c'est juste qu'elle considère ses chats uniquement comme des animaux utiles, comme à la "campagne".
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats   Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:44

Le syndic c'est une bonne idée. Je vais essayer mais je ne suis pas sur qu'il bouge Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats Arf car il n'est pas trés actif (travaux, propreté .....)
Je pensais demander conseil à un véto du quartier qui est un amoureux des chats. Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats Wink
Pas facile car je veux protéger les chats mais rester en bon termes avec les voisins.

Acro tu as raison concernant les chats, ma voisine me dit "à la campagne, ils sont toujours dehors"

SAUF que ses chats sont nés et vivent en ville. les gens sont pas mal égoïste qu'en même !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re   Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:04

Le pb c'est surtout si avant ils vivaient dedans avec elle, ils doivent se sentir abandonnés les pauvres. C'est triste comme aventure, si elle n'en voulait plus pourquoi en avoir pris un second? Tu pourrais lui proposer de les faire adopter par l'intermédiaire du net ou d'une assoc. si elle n'en veut plus chez elle ça ne devrait lui poser pb.
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats   Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:37

Sauf que cela revient au même au niveau de la loi, il faut qu'ils soient identifiés... (et stérilisation avant de le donner à une autre famille, c'est un bon conseil)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats   Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:22

Elle ne veut pas les donner car elle les aime. :grr: :grr:

Je suis rentrée du travail à 20h15 et les chats attendaient devant la porte. J'ai tapé à sa porte. Elle ouvre toute étonnée "ils voulait rentrer ?" . Ben, je crois ! il fait nuit, les chats jouent avec sa poubelle (laissée devant sa porte) pas de croquette, bol d'eau vide.

Elle ne les a pas fait rentrés car les chats n'ont pas miaulé :grr:

Ils sont trop mignons à jouer dehors :insulte: :insulte: C'est vrai que les chats ne se sont pas précipités dedans quand elle m'a ouvert la porte.

Dans mon immeuble, les apparts ne donnent pas sur des couloirs intérieurs mais sur une cour intérieure. Je ne vis pas au pole nord mais dans le Gard, toutefois les nuit sont froides Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats Crying Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats Crying :chatbaille:
J'ai peur qu'ils ne dorment dehors ce soir Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats A0581
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats   Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:52

:censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :grr:

Je ne peux pas t'aider... Moi je frapperais... Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats Invis116 :sourcil: :insulte:
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats   Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 2:58

quell idiote ta voisine :censure: :censure: :censure:

elle préfère une surpopulation de chats,qu'ils attrapent des maladies...

Si je l'avais en face de moi... :sourcil: :sourcil:
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats   Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 10:17

Moi je n'appelle pas ca aimer ses chats!!! :insulte: :insulte: :insulte:
Ce qu'il y a c'est que tant qu'ils sont dehors ils ne la dérangent pas à l'intérieur Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats Diablo11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats   Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 11:06

alors si tu penses qu'il y a négligence suffisante...

une plainte a la police et une société protectrice des animaux!
en Belgique l'association ne peux rien faire sans une plainte!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats   Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 11:10

Ca me révolte ! pauvres choux, ils vont attrapper froid dehors !

C'est une vrai C :censure: cette femme, heureusement que je ne l'ai pas devant moi, je me retrouverais au poste :grr:

Il vont finir par mourir à cause du froid, des maladies ou écrasés :grr: :grr: En attendant ils sont là, sans affection de cette saleté et livrés à eux-même.....
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats   Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:11

Je porterai plainte moi aussi !
Comment peut-on vivre sans se préoccuper du bien être de ses chats? Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats 1261
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats   Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats Icon_minitime

Voisine qui ne s'occupe pas de ses chats
Page 1 sur 1