Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gagnants de la première année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Gagnants de la première année Empty
MessageSujet: Gagnants de la première année   Gagnants de la première année Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:51


Résultats: (oct 2007-sept 2008)

1. Tigrounette 80 points
2. Acr0 68 points
3. Taotina 65 points
4. Tipitou 45 points
5. Mélo 41 points
6. Fourmi 36 points
7. Boéciane 34 points
8. Zébulon 32 points
9. Papille 26 points
10. Ginie 21 points
11. Fifi 18 points
12. Estoul 14 points
13. Siraem 12 points
14. Mel 11 points
15. Caro 10 points
16. Kiko 7 points
16 ex aequo. Coco 7 points
17. Lilie 5 points
18. Yoga 1 point



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à Tigrounette !

Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Gagnants de la première année Empty
MessageSujet: Re: Gagnants de la première année   Gagnants de la première année Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On s'est bien battus, mais tu méritais bien cette première place ! Gagnants de la première année Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Gagnants de la première année Empty
MessageSujet: Re: Gagnants de la première année   Gagnants de la première année Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:17

Gagnants de la première année Clapping Gagnants de la première année Clapping Gagnants de la première année Clapping Gagnants de la première année Clapping Félicitations Tigrounette Gagnants de la première année Lesnewco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gagnants de la première année Empty
MessageSujet: Re: Gagnants de la première année   Gagnants de la première année Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:55

Gagnants de la première année Clapping Gagnants de la première année Clapping Gagnants de la première année Clapping Gagnants de la première année Clapping Gagnants de la première année Clapping Gagnants de la première année Clapping Gagnants de la première année Clapping Gagnants de la première année Clapping Gagnants de la première année Clapping Gagnants de la première année Clapping a tigrounette et a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gagnants de la première année Empty
MessageSujet: Re: Gagnants de la première année   Gagnants de la première année Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:56

Merciiii Gagnants de la première année Kiss1 .
La compétition a été serrée.

Et c'est reparti pour une nouvelle année Gagnants de la première année Smiles-p .
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Gagnants de la première année Empty
MessageSujet: Re: Gagnants de la première année   Gagnants de la première année Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:42

Je sens que tu vas souvent organiser des sessions, Tigrounette Gagnants de la première année Dev
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Gagnants de la première année Empty
MessageSujet: Re: Gagnants de la première année   Gagnants de la première année Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:28

Gagnants de la première année Clapping Gagnants de la première année Clapping Gagnants de la première année Clapping tigrounette Gagnants de la première année Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gagnants de la première année Empty
MessageSujet: Re: Gagnants de la première année   Gagnants de la première année Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:11


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitations Tigrounette !

Gagnants de la première année Clapping Gagnants de la première année Clapping Gagnants de la première année Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Gagnants de la première année Empty
MessageSujet: Re: Gagnants de la première année   Gagnants de la première année Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 23:35

Oh trop chouette ton gif Féline Gagnants de la première année Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Gagnants de la première année Empty
MessageSujet: Re: Gagnants de la première année   Gagnants de la première année Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 0:02

Gagnants de la première année Blink en ayant pas participé les derniéres fois je suis dans le trio de tête ! Gagnants de la première année 001_28

Félicitations à notre gagnante Gagnants de la première année Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gagnants de la première année Empty
MessageSujet: Re   Gagnants de la première année Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:13

Z'avais pas vu. Gagnants de la première année Clapping Gagnants de la première année Clapping Gagnants de la première année Clapping Tigrounette.
Gagnants de la première année Harhar J'suis la dernière, Gagnants de la première année Crying ms bon j'ai joué que 2 fois. Je me vengerai l'année prochaine. Gagnants de la première année 001_28 Gagnants de la première année 001_28
Bravo à toutes et merci aux organisateurs. La première fois que j'ai joué, c'était en octobre et c'était Tipitou, alors reviens-nous vite Monsieur Gagnants de la première année Arf Allez STP.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Gagnants de la première année Empty
MessageSujet: Re: Gagnants de la première année   Gagnants de la première année Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:27

Tu avais joué qu'une fois au moment de l'arrêt de l'année Gagnants de la première année Wink c'est donc normal ! Et puis dis-toi que tu ne peux que progresser Gagnants de la première année Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Gagnants de la première année Empty
MessageSujet: Re: Gagnants de la première année   Gagnants de la première année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagnants de la première année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagnants de la deuxième année
» Et les gagnants sont...! (rétrospective)
» C'est une première !
» première sortie
» Saïgon et Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les 7 arts félins :: Jeu donne ma langue au Chat-
Sauter vers: