Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ?

Aller en bas 
+11
Laurine
Etoile
fourmi
SAM93
shivange
minuit
minouchette miaou
valy
Acr0
esmeralda
trinity39
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Combien de temps jouez-vous avec vos chats quotidiennement ?
Jamais
Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Empty9%Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Empty
 9% [ 3 ]
1/2 heure
Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Empty36%Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Empty
 36% [ 12 ]
1 heure
Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Empty36%Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Empty
 36% [ 12 ]
2 heures
Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Empty6%Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Empty
 6% [ 2 ]
2 heures ou +
Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Empty12%Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Empty
 12% [ 4 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Empty
MessageSujet: Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ?   Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:53

Je demande ça parce que parfois j'ai l'impression de ne pas jouer assez avec eux alors je culpabilise.... je leur accorde rituellement 1 heure de jeu tous les soirs au coucher et à la demande dans la journée mais ils ne sont pas très motivés en journée :fourire:

Et vous ?

Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Copainwh Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Copainwh Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Empty
MessageSujet: combien de temps jouez vous   Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:26

Tu es une bonne maman Trinity Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Yes2 Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Yes2
Je ne joue jamais avec mes poilus :nul: :nul:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ?   Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:52

Trinity, tu as soulevé une grande question, moi aussi je culpabilise à mort Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Crying
Je ne sais pas combien de temps je joue avec... Car souvent, cela est précédé ou suivi de séances de câlins (et la partie de brossage est aussi agréable pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ?   Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:41

j'ai mit une demi heure... parce que ça dépend du chat... Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? 001_28 , en général, si j'écoutai Fidji, c'est tout le temps qu'il jouerait, il n'est jamais fatigué... j'ai fait une moyenne en fait Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ?   Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:41

1 heure a peu prés , Osiris adore jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ?   Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:56

1 heure entre Arthur,Lola et Demoiselle

je jette des papiers en boulettes a Arthur a en avoir mal au bras des fois
Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? 00072
Lola joue avec ses balles en mousses et mes cheveux....
et Demoiselle je joue avec la tige avec les plumes au bout
bref je suis fort sollicitée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ?   Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:39

J'ai mis 30 mn, mais c'est en fractionné.
Le matin, c'est généralement quelques minutes, et puis le soir, ça commence à mon retour, jusqu'au coucher, par petites doses.
Revenir en haut Aller en bas
valy
Félin de Bronze
Félin de Bronze
valy


Féminin
Age : 54
Mes félins : feu pinup, violette et capsule
Messages : 1630

Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ?   Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:29

moi j'ai mis 2 heures, car je vois le temps que je met a lui courir derriere vu les betises quelles fait je pense que c'est bien meriter( car entre deux je rigole bien) Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ?   Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:38

J'ai mis une demie heure par jour, sauf les jours de repos ou çà se transforme en 1 heure bien souvent, bien entendu fractionné dans la journée, sieste chatesque oblige.... Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? 001_28

Je n'ai pas compté les séances : bien être : brossage (grattage de dos félin nommé "tac au tac" parce que çà gratte tout le temps ...) et lissage du pelage au gant de toilette légèrement humide pour enlever les poils restants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ?   Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:41

pareil moi c'est une moyenne parce que des fois quand je joue a cache cache avec lendyl ca dure longtemps et y a des jours ou il font les flemmard quand je rentre de travailler tout le monde dors jusqu'au soir Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ?   Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:50

1 H environs pour moi je joue avec eux
avec une ficelle que je tire derrière moi en courant c'est assez drole Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? 001_28 Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ?   Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 2:06

j'ai mis 30mn dans le sondage mais çà dépend et pas de moi ! Comme je suis entièrement aux ordres de la Princesse, on joue quand elle le souhaite . Si je prends l'initiative, elle me regarde comme la gogole de service ! On joue avec petite souris et petit serpent quand elles les apporte et c'est souvent ! Mais le tube d'aspirine qui traîne ou le crayon des mots croisés, c'est bien aussi . Ah j'allais oublier mes pieds sous la couette .
Revenir en haut Aller en bas
minuit
Chat fidèle
Chat fidèle
minuit


Féminin
Age : 45
Mes félins : Minuit et Romina
Messages : 170

Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ?   Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:14

En moyenne je joue avec eu une heure par jour Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
shivange
Chat fidèle
Chat fidèle
shivange


Féminin
Age : 40
Mes félins : shiva,chats male
Messages : 144

Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ?   Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 23:36

moi sa dépend des jours en moyenne une demi heure
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ?   Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 12:57

moi j'ai mis environ 1 heure par jour car j'ai la chance de pouvoir rentrer tot le soir du boulot donc je lui donne a manger il sort un peu sur le balcon et en général des qu'il rentre on se met a jouer , c'est une habitude que nous avons finalement c'est comme une routine que l'on a et que j'adore

mais j'ai la chance aussi d'avoir un cheri qui adore jouer avec lui donc parfois c'est plus qu'une heure Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Biggrins

mais meme comme ca j'arrive a me dire qu'il s'ennuie la journée alors que non il doit siester a fond la caisse Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Yes2
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Félin de Bronze
Félin de Bronze
fourmi


Féminin
Age : 45
Mes félins : Graffiti, chatte de gouttière tricolore
Messages : 1021

Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ?   Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:40

j'ai dû répondre "jamais" parce que je joue pas avec mon chat, c'est elle qui joue avec moi Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Biggrin je lui sers aussi de garde-manger, de griffoir, d'oreiller, etc...

non, plus sérieusement, elle est pas joueuse, elle vit sa vie de chat sans presque s'occuper de nous Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedefourmi.over-blog.com
Invité
Invité




Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ?   Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 1:25

1 h de jeux, 1h30 de calins , ils squatent aussi mon lit, mon ordi etc.... Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? 559679 Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Tongue Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Dance3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ?   Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 2:21

C'est assez difficile à répondre, car c'est très irrégulier, pour ma part..

Disons que je joue à chaque fois que j'en ai l'occasion, que je sens qu'elle a envie de jouer, qu'elle répond à mes taquineries ou même quand elle est obsédée par une bêtise pour détourner son attention..
Grosso-modo, je pense que je joue plus de 2h par jour avec elle. Sans certitude. Mais comme elle est encore très jeune, je pense que le temps de jeu est lié.

J'ai l'habitude de beaucoup jouer avec les animaux, car j'ai l'habitude des chiens fous (qui grandissent jamais dans leur tête), ou des animaux qui ont été abandonnés et qui ont donc besoin d'attention et de jeux pour repartir de zéro et oublier leur stresse de l'abandon. Et puis, je suis moi même une gamine infatigable, qui s'amuse beaucoup à embêter ses bêtes.. Alors bon ! Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Biggrin


Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Invité
Invité




Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Empty
MessageSujet: re   Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 14:03

Moi aussi ça dépend des périodes. Qd je le peux, je joue avec eux 10 mn ou 1/4 d'heure le matin. Ils aiment jouer le matin. Eden et Fitz sont très joueurs, ils réclament en courant autour de moi, en apportant les rats de bois. Yoga adore jouer avec la canne à pêche ou les cordes qui traînent. Plume aime mes mains mais c'est assez douloureux. Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? 001_28
Sinon ils jouent entre eux et parfois c'est assez bruyant et décoiffant. J'adore les observer ds leurs jeux Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? 00072
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ?   Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:36

Moi je dirais aussi une heure en comptant dans toute la journee
Je suis toujours avec eux mais parce que j'ai le temps
Et le soir je joue toujours avec eux avec la main sous la couette et Kiwi adore les balles rebondissantes ^^

Mais pas besoin de culpabiliser! Y'en a qui prefere s'amuser tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ?   Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 10:30

J'ai mis "1 heure" .. Bon pas d'un coup, mais en plusieurs fois, et surtout beaucoup plus avant que j'aille me coucher, histoire qu'il me fasse moins la java la nuit :fourire: :fourire: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ?   Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 10:56

j'ai mis jamais car en fait ils jouent assemblent ou se font des délires tout seul avec des trucs invisibles ou encore jouent avec la TV... je joue un peu avec eux tout les jours, ca depend du moment, des envies de chacun mais c'est des ptis jeux rapides car ils se lassent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen-GirL
Chaton joueur
Chaton joueur
Raikkonen-GirL


Féminin
Age : 34
Mes félins : Hélios
Messages : 28

Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ?   Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 17:58

Je dirais 2h. Car avec le travail et le temps qu'il passe dehors c'est pas si simple  :danserire: 
Revenir en haut Aller en bas
Alice384
Chat fidèle
Chat fidèle



Féminin
Age : 28
Mes félins : Janis, Chat Européen
Messages : 81

Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ?   Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 22:02

Il me semble que je passe beaucoup de temps à jouer avec ma minette...
Mais comme certains, je suis entièrement aux ordres de ma Janis alors c'est elle qui décide quand on joue! Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Tongue
Mais je dirais 2 heures (ou moins quand je suis très occupée).
Revenir en haut Aller en bas
sangachou
Chaton joueur
Chaton joueur
sangachou


Féminin
Age : 32
Mes félins : Mounette, Mymyne, Mogwaïï, Mélyss, Meïko et Tylia
Messages : 39

Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ?   Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 18:05

Ils jouent tellement entre eux, qu'ils ne sont pas du tout demandeur de jouer avec moi ou mon chéri

Mais en contre partie, on a des milliiiiiiiiiiiiers de câlins !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ?   Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de chats possédez-vous ? (sondage 2007)
» Combien de chats avez-vous ?
» Combien avez-vous de chats? (sondage 2009)
» Combien avez vous de chats ? (sondage 2008)
» Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Sondages des chats-
Sauter vers: