Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?

Aller en bas 
+16
Soso
Mela
Emma
boéciane
buffy
Etoile
trinity39
Olya
manu
estelle58
Baloune
minuit
Fondatrice
Fidji
Minouphile
Acr0
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Combien avez-vous eu de chats?
un
Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Empty14%Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Empty
 14% [ 19 ]
deux
Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Empty14%Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Empty
 14% [ 19 ]
trois
Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Empty14%Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Empty
 14% [ 19 ]
quatre
Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Empty11%Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Empty
 11% [ 14 ]
cinq
Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Empty7%Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Empty
 7% [ 9 ]
plus
Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Empty39%Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Empty
 39% [ 52 ]
Total des votes : 132
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Empty
MessageSujet: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:23

Je pense que comme moi, la plupart des membres de ce forum n'en sont pas à leur(s) premier(s) chat(s).
En comptant ceux que vous avez eu chez vos parents, depuis quand les minous sont-ils présents dans votre vie?
En ce qui me concerne, Féline est le neuvième chat que j'ai connu.
Il faut dire que mes parents en ont eu souvent deux ou trois à la fois . Je ne vais pas énumérer tous les noms, mais j'essaierai de mettre des photos de ma précedente minette.

voici les noms de mes minous.
Dans l'ordre chronologique, il y a eu:
- Grisous,
- Gribouillis (toujours les poils en bataille, d'où le nom),
- Nez-rose (c'est moi qui ai choisi le nom lorsque j'avais trois ans),
- Pépin,
- Pilou,
- Peluche,
- Mitra,
- Rosalie,
- et enfin, ma Félinette d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:36

Alors chez moi :

- Misette une gougoute tigrée avec du blanc qui a vécu 10 ans et qui est morte de tumeurs aux mamelles (merci la pilule au passage :lojjh: )

- Arthur blanc avec la queue et les oreilles noires qui a vécu 1 an avec nous avant d'être retrouvé paralysé des pattes arriéres et qu'on a dû euthanasier

- Et enfin Tao qui vit toujours chez ma maman

- Lahna et Satine qui sont mes 2 premiers chats (enfin pas à moi toute seule, elles sont aussi un peu à mon chéri ! )

Donc pour moi 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:25

Ca compte les chats qui vivent chez sa grand-mère et chez ses voisins, mais que c'est le bien le sien à soi? :c049:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:29

Acr0 a écrit:
Ca compte les chats qui vivent chez sa grand-mère et chez ses voisins, mais que c'est le bien le sien à soi? :c049:

J'ai pas tout compris à ta phrase AcrO ! :oihiuh:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:42

Dans le comptage des chats, est-ce que ca compte quand on en avait ailleurs que chez ses parents ou chez soi? :02hi:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:43

Acr0 a écrit:
Ca compte les chats qui vivent chez sa grand-mère et chez ses voisins, mais que c'est le bien le sien à soi? :c049:

Si ce sont bien les tiens mais qu'ils mangent à tous les rateliers, pas de problème, ça compte.
:5ggj:
Revenir en haut Aller en bas
VivaLaJu
Invité




Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:55

Moi quand je suis née, il y avait déja des chats. Jamais une seconde, je n'ai vécu sans chat. Quand il y en a qui sont mort, j'en ai toujours eu ( en réserve j'allais dire :juo: )
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:16

Mince j'ai marqué 4 mais j'en ai eu 5 (après réflexion)
- Loulou : un chat noir et blanc avec des yeux bleus... Tout mignon. Il lui est arrivée les pires choses chez ma grand-mère, il est même tomber dans du camboui (bonjour) malheureusement, il est mort sous les roues d'un tracteur, il n'était pas très vieux...

- Zizou: bien avant que la France ait gagné. Un tigré, qui ressemble à Lahna. Je n'avais qu'à siffler en revenant du collège, pour qu'il court en descendant les champs pour me rejoindre. Ce chat avait un problème il ne pouvait pas miauler (mais quelle machine à ronron)

- Cyrius: un blanc avec des tâches noirs. Il est trop mignon, un gros bavard, malheureusement il n'a pas survécu longtemps, et est mort à cause d'un routard. J'ai eu Zizou et Cyrius en même temps...
L'arrivée de Cyrius était prévu mais Zizou (chaton trouvé dans une haie) est arrivé en même temps.

- Orphée
- Babylone
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:52

Je n'ai jamais eu de chat chez mes parents mais je les aimait déja et je me suis empressée d'en prendre dès que j'ai pris mon envol à 20 ans pile
Donc les 7 chats de ma vie sont ou ont été à moi et rien qu'à moi
avec dans l'ordre Joshua, Roxane, Camille, Timothé, Loulou, Fanny et Velours
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 0:33

Moi aussi j'ai pris un chat dès que je suis allée habiter... chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 0:40

Moi j'en ai 2:

La première, Miss Kelly: Gougoutte de 9 ans. Je l'ai recueilli chez un ami. En gros l'histoire: Elle avait déjà fait une portée quand je l'ai connu (elle avait un peu plus de 6 mois). Mais les gens ont pris les bébés et pas la mère! Donc elle a du être mise dans une autre famille. Elle a donc été dans un autre pavillon le temps de trouver une vraie famille. Depuis quelques jours je l'a voyais venir chercher à manger dans le pavillon d'un ami et il m'avait dit qu'elle venait régulièrement. Donc après je l'ai suivi pour savoir si elle avait une famille et là je rencontre une dame très gentille qui m'explique l'histoire et là elle me demande: "Vous voulez la prendre? Car elle n'est à personne". Et depuis elle est avec moi :05454:

Le second, Boann: Birman de bientôt 7 mois. Bah lui je suis partie le chercher :c006: C'est le résultat d'une amitié et d'un amour fou pour cette race!

Voilà :5ggj:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 2:31

Même si elle a eu un début de vie tumultueux, Miss Kelly a dû vite apprécier la vie à tes côtés !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Mary88
Invité




Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:42

J'en ai eu une quand j'étais petite chez mes parents, et maintenant Choukette. Donc on va dire 2! 👋
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:06

Acr0 a écrit:
Moi aussi j'ai pris un chat dès que je suis allée habiter... chez moi!

Moi aussi ! :c006:
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:40

J'ai eu de nombreux chats de "famille", dont Ratou, Minette, un autre Ratou...

Mes chats bien à moi :

- Loulou, noir et blanc abandonné que j'ai pris et gardé 18 ans... Un monstre d'affection... L'amour total...

- Voyou mon premier siamois, une adoration, mort hélas à 11 ans, je l'ai beaucoup pleuré...

- et maintenant j'ai Litchi et Filou, c'est mieux par deux...

Je dois avoir des photos argentiques de Loulou et Voyou, à retrouver et à scanner... :bds:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 14:02

Acr0 a écrit:
Même si elle a eu un début de vie tumultueux, Miss Kelly a dû vite apprécier la vie à tes côtés !

Oh que oui! Elle allait toujours faire ses petites affaires dehors mais dès qu'elle voulait des câlins c'était moi qu'elle venait voir! Bon maintenant plus de sortie mais les câlins sont toujours là :c006:
Revenir en haut Aller en bas
VivaLaJu
Invité




Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:11

OOOOOoooh prout, j'ai mis 5 en pensant que c'était le nombre de chat qu'on avait la pour le moment !!!

Sinon, j'ai eue, Chipie, Gizmo et Mussette, Bonny et Clyde, Cyril, Spencer et Darwin, Bottine, Mooky, Vince et Félicie.

Je compte pas les 4 portés qu'on a eue
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:54

La maison de Juju, c'est un couffin géant à chats !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
VivaLaJu
Invité




Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:08

oh tu sais, il y a encore 1 an, on avait bien plus d'animaux, plein de souris, encore ma ptite Sirousse et Nounours...

Mais on adore les animaux, surtout les chats. Maman elle disait, c'est tout mnt les chats et pof, 4 autres chats !
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 16:42

1er chat chez mes grands-parents à l'âge de 6 ans
ma grand-mère m'avait dit ; ce soir, je ramène une surprise de l'usine
le soir, elle a décroché de son guidon de vélo son grand sac à commissions en tissu écossais ; elle l'a posé sur l'unique table de la maison et à ouvert la fermeture éclair
mon grand-père et moi regardions, moi, grimpée sur une chaise
une tête au regard étonné est apparue

dans la soirée, avec mes grands-parents, nous avons été stupéfaits de voir que ses yeux ronds s'étaient "fendus"

la bouffe à chats n'existait pas
les ouvriers mangeaient peu de viande (à cause des sous) car les salaires étaient beaucoup plus bas que le smic

donc, les chats mangeaient des restes de purée (la mousseline n'existait pas), de la sauce avec des morceaux de pain trempés dedans

je me souviens d'un chat blanc qui était orange quand il mangeait des pâtes à la sauce tomate

pour la viande, le chat devait aller aux souris et je peux vous dire que ça faisait des chats en forme

pas d'obésité ; ils chassaient avec plaisir et faisaient ainsi du sport !

ultérieurement, nous avons découvert à quoi lui servaient ses moustaches.

et un jour, le chat est rentré tout bizarre
ses moustaches avaient été coupées avec des ciseaux d'un côté (elles ont repoussé)

bon, faut que je fasse mon repassage, ça urge !

:ngrfhg: :ngrfhg: :c014: :c014: :c014: :c014: :c014:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 17:07

C'est tout mignon ! :c056:
Apparemment c'est un très bon souvenir pour toi car tu nous le racontes dans les moindres détails de son arrivée. C'est génial :c006:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 0:57

ça a du petre un moment magique !
Revenir en haut Aller en bas
odesourc
Invité




Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:30

Je confirme qu'à 51 ans j'ai eu - accidentellement - les 2 premiers chatons de ma vie et j'en suis ravie !!
Je ne crois pas que je pourrais désormais vivre sans félin.
:ngrfhg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 10:50

Ah les chats! Une fois qu'on y a pris goût, impossible de s'en passer :c056: :c056: :c056: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 11:22

tigrounette91 a écrit:
Ah les chats! Une fois qu'on y a pris goût, impossible de s'en passer :c056: :c056: :c056: .

Bien d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de chats avez-vous ?
» Combien avez-vous de chats? (sondage 2009)
» Combien de chats avez-vous ? (sondage 2010)
» Combien avez vous de chats ? (sondage 2008)
» Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Sondages des chats-
Sauter vers: