Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

scandale des chats âppats!!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

scandale des chats âppats!! Empty
MessageSujet: scandale des chats âppats!!   scandale des chats âppats!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:28

J'ai vu la semaine derniere un reportage qui m'a scandilisée!! Dans une île de l'ocean indien, que je ne citerai pas, les pêcheurs afin d'attirer les requins attachent les hameçons aux museaux des chiens et des chats et balancent les animaux vivants à la mer...j'en avais les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: scandale des chats âppats!!   scandale des chats âppats!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:31

Ca fait déjà longtemps que ca existe Figuette et c'est horrible scandale des chats âppats!! Crying scandale des chats âppats!! Crying scandale des chats âppats!! Crying scandale des chats âppats!! Crying
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: scandale des   scandale des chats âppats!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:45

:nul: :nul: :nul: :nul: :nul:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scandale des chats âppats!!   scandale des chats âppats!! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:57

oui je connais aussi ce genre de pratique, j'ai signé pas mal de pétitions contre d'ailleur, mais ça n'a pas l'air de bouger du tout... scandale des chats âppats!! Invisio4 :insulte: :insulte:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scandale des chats âppats!!   scandale des chats âppats!! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:44

C'est horrible, c'est honteux je souhaite tous les malheurs et toutes les souffrances à ces personnes qui font souffrir des animaux comme des moins que rien ! MARRE scandale des chats âppats!! Crying
Mounette
Chat passionné
Chat passionné
Mounette

Féminin

MessageSujet: Re: scandale des chats âppats!!   scandale des chats âppats!! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 0:59

Non ça ne bouge pas beaucoup !et même pas du tout je pense :insulte:
http://chatterieisba.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scandale des chats âppats!!   scandale des chats âppats!! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:55

Cette pratique n'est, en effet, pas récente..
Et dire que rien ne bouge.. malgré les pétitions, les reportages...

scandale des chats âppats!! Triste6
Mounette
Chat passionné
Chat passionné
Mounette

Féminin

MessageSujet: Re: scandale des chats âppats!!   scandale des chats âppats!! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:10

Non rien ne bouge et c'est désespérant scandale des chats âppats!! Crying

J'espère qu'un jour dans leur vie ces tarés ressentiront terreur,incompréhension et souffrances à hauteur de ce qu'ils infligent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scandale des chats âppats!!   scandale des chats âppats!! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:17

Mounette a écrit:
:

J'espère qu'un jour dans leur vie ces tarés ressentiront terreur,incompréhension et souffrances à hauteur de ce qu'ils infligent !

La réincarnation peut avoir du bon dans certains cas en effet.. scandale des chats âppats!! Dev
Mounette
Chat passionné
Chat passionné
Mounette

Féminin

MessageSujet: Re: scandale des chats âppats!!   scandale des chats âppats!! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:24

Tout se paye un jour !du moins j'ose y croire scandale des chats âppats!! Yes2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: scandale des chats âppats!!   scandale des chats âppats!! Icon_minitime

scandale des chats âppats!!
Page 1 sur 1